Forza Motorsport :
Grosse mise en scène pour le jeu qui tuera peut être un jour la licence Gran Turismo… On avait droit à un morceau de voiture pour s’installer et profiter du jeu sur un magnifique écran plasma. Première impression, les graphismes sont magnifiques. Il y a déjà de nombreux détails un peu de partout même si le monsieur qui gère tout ça nous a bien dit qu’il était encore largement en développement. « Impossible de tout vous montrer aujourd’hui, un seul circuit non terminé, c’est maigre, mais c’est déjà mieux que rien ».
Bref, tout ça semble bien fluide, la sensation de vitesse est juste pile poil, pas besoin de davantage de célérité comme le craignait certains. Encore une fois, c’est beau et ça donne envie d’en découvrir plus. Sur le stand, on pouvait aussi s’essayer à un concours par manches sur le jeu pour gagner une Xbox. Evidemment j’ai loosé total.
http://www.xbox-mag.net/article6414.html
Tiré du MGS 2004
ps: Allez voir il y a trois photos avec 