CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:51:28

salut XboxLife, oh :merci: je suis trop :content: , donc c´est lui meme qui te l´a dit ? uniquement sur la collector alors ? fabuleux génial, pas besoin d´acheter le MOX bien cher alors, et pas besoin d´attendre, apparemment tu sais pas si elle est que sur la collector ou pas, enfin on s´en fou la version normale c´est à éviter :-) confirmes nous ça demain s´il te plait, pour l´avis sur la démo, t´es pas obligé de le mettre enfin comme tu veux, ni l´avis sur le jeu vu que je sais que ça depassera de loin mes attentes :ok: quand a Forza la, c´ets délicat je croise les doigts, mais ce qui est sur, GT4 oh tu m´entends, va dans ta tombe je l´ai creusée hier pour toi :rire: toute facon deja pgr2 l´avait fait, esperons que le plaisir de jeu soit aussi bon que ce dernier

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:55:56

xboxlife: je t´avais dis que je cherchais l´ost de Halo 2 vol. 1 ( vu que y a qu´elle d esortie), c bon je suis trop content je la pompe la :content: j´adore ons ait pas tout acheter non plus deja une fig, t shirt, le jeu pour l´ost en attendant de voir si j´achete celle ci fait l´affaire :-) c´est plus pechu qu´avant c varié c super

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:19:01

Bon, cette fois-çi je viens d´avoir non pas une mais DEUX VRAIS confirmation que les démos sont bien sur le DVD du jeu et non sur le DVD bonus ! :ok:

Voilà, vivement demain 18.00h... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:44:57

euh hou la c´est quoi ça :( au depart le mec dit pas avoir vu, puis c´est sur le dvd bonus, et puis la c´est dispo mais sur le dvd normal . .. le mec avait bu et il a reprit ses esprits ou quoi lol enfin meme ça serait que sur la collector c´est pareil, mais bon merci beaucoup je prends ça pour une certitude, vivement mardi que le messie soit dans ma chambre :ok: c´est pour Forza que la crainte augmente

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:48:19
XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:17:50

Halo 2 a eu de bonnes notes sur les sites ricains :

:d)

IGN.com > 9.8/10
TeamXbox > 9.9/10
GameSpot > 9.4/10
Et GameSpy > 5 étoiles sur 5 !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:40:19

bonnes t´a dis ? putian j´ai jamais vu ça j´adore j´adore :-) oui je suis venu te defendre t´inquiete

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:00:04

Forza Motorsport :

Grosse mise en scène pour le jeu qui tuera peut être un jour la licence Gran Turismo… On avait droit à un morceau de voiture pour s’installer et profiter du jeu sur un magnifique écran plasma. Première impression, les graphismes sont magnifiques. Il y a déjà de nombreux détails un peu de partout même si le monsieur qui gère tout ça nous a bien dit qu’il était encore largement en développement. « Impossible de tout vous montrer aujourd’hui, un seul circuit non terminé, c’est maigre, mais c’est déjà mieux que rien ».

Bref, tout ça semble bien fluide, la sensation de vitesse est juste pile poil, pas besoin de davantage de célérité comme le craignait certains. Encore une fois, c’est beau et ça donne envie d’en découvrir plus. Sur le stand, on pouvait aussi s’essayer à un concours par manches sur le jeu pour gagner une Xbox. Evidemment j’ai loosé total.

:d) http://www.xbox-mag.net/article6414.html

Tiré du MGS 2004 :ok:

ps: Allez voir il y a trois photos avec :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:02:23

:d) http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/22672.0mgs2004_09.jpg

Regardez cette image, ils sont sur un circuit que l´ona encore jamais vu ! On peut croire que c´est le Nurburgring mais la carte ne ressemble pas au trcé...

Reego44
Reego44
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:26:27

je confirme grace à la loupe de photoshop : le tour . ....de poitrine de l´hotesse est 85B!! :lol:
regarde bien l´écran en haut à gauche on dirai que la voiture arrive dans un virage à gauche et kil y a un tunnel.

Reego44
Reego44
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:30:16

sur la photo ou il y a le proto ca semble être le mem circuit.il est très " vert" donc je pencherai pour un circuit anglais mais lequel...??(o passage on peut voir kil y en a un ki a passé la tondeuse avent le passage de cette voiture!!)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:04:21

xboxlife : je suis au dernier objectif de halo, saleté de vehicule pas maniable serieux si c´est bien un truc qui énerve c´est ça, 6 minutes pour quitter pilar, un moment je penses ne pas etre loin de la fin, mais y a un enorme trou a traverse, je m´ecrase et meurt, mais y en a qui disent que faut pas aller a l´endroit le plus en hauteur, enfin je sais pas c´est hard :-( j´ai encore tout ce lundi et mardi matin pour le faire, si qq´un a des conseils ça serait cool merci

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:34:31

Moi aussi j´ai eu ce problème, il faut essayer plusieurs fois et tu finiras par passer sans mourir !

Bon, les amis, je ne poste jamais à cette heure-çi mais là c´est différent !

Ce soir, j´ai Halo 2, c´est un grand jour, allez nous pouvons résister à l´envahisseur, restons soudés :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:24:48

espérons, s´il te plait ne dis rien sur halo 2 car la plupart l´auront demain ou plus tard, dis juste si tu adore mais on s´en doutes, mais si j´aime venir ici c´est jutsement parce que personne ne gache rien donc tu saura ne rien dévoiler n´est ce pas ? :ok: dis juste si la fameuse demo de . .. PoP 1 est dispo je deconne je parlais de Forza lol la jesuis en train de prendre la démo du 2 sur xbox, encore un des jeux que j´attendais comme un dingo cette année, la démo pc au clavier m´avait fait chié

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:54:14

voila j´ai finis le premier xboxlife, ouf que je suis trop content, ce Warthog pas simple à manier, dans le 2 il chasse moins de l´arrière il parait, j´ai lu un test tantot c´est bon on ne s´imagine pas toute la force du second, il gomme tous les défauts etc apparemment, le mec qui a fait le test m´a dit qu´il n´y avait pas de démos, bon sang que je suis déçu enfin si il a pas eu la collector, ça va c´est tjs récupérable :-)

question importante: parait que ceux qui ont faits le jeu en legendaire ( paix a leurs ames), ont eu une fin différente du mode facile, si tu la connais peut tu me la raconter, merci d´avance :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:29:34

Moi j´ai finis tous les niveaux dans tous les modes !

Oui il y a une fin différente quand on finit en légendaire mais c´est rien de nouveau c´est juste une petite blagounette entre un Marines et un Elite :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:45:42

oui enfin ça n´apporte rien, c´est pour les fous de le faire comme ça lol oui j´ai la video d ela fin, ils se serrent dans les bras, je capte pas pourquoi le bleu fait ça c´est un mechant je pensais ? ou je confonds

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:07

J´ai enfin Halo 2 ! !

Bon je vais y jouer a+ :D

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:36:46

j´ai halo 2(version normal) et pas de démo dessus.

je suis un peu dégouté,enfin ça va je l´ai pas acheté juste pour la démo de forza lol mais bon moi mon messie c´est forza pas halo2.je suis plus pilote que major donc j´aurais bien aimé la petite démo,meme celle à 40%.

enfin ça va,le jeu dechire c´est halo2 quand meme!! mais un peu déçu de l´absence de démo mais elle sera dans le MOX du mois prochain non?

en attendant je suis tj sur pgr2 pour les platines.

Best007
Best007
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:07:34

petit venard ! !!!!moi j´en ai trop marre d´attendre :snif2: :snif2: sa va etre trop long d´attendre demain 16h!!!!J´espoère que je recois ma carte de credit demain aussi comme sa je m´abonne au xboxlive ne meme temps ^^ :ok:

La vidéo du moment