CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:24:54

Pas de demo dans la version normal de halo 2 !
powaaa ! ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:52:59

je l´ai pas eu comme prévu, j´ai eu le normal en mains mais qui veut de ça quand on est fan ! le fournisseur a la collec chez lui mais a refusé de l´amener car il avai tpas le prix, tocard, on le connait le prix c´est 62 ou 65, meme 70 je veux bien donner mais demain je l´aurais c´est sur, cela dit les collec, c´est chaud mais d´une force vous imaginez pas, j´ai bien fait de l e commander en juillet, ok pour la démo, mais sur la collector elle doit y etre, putain sur les sites c´est marqué, mais bon ce n´est qu´un détail le jeu n´est pas sorti pour ça c´est insignifiant la démo comparé au jeu qui est l´unique, le plus attendu, mais bon Forza j´espère qu´elle y sera qd meme :-) ça va j´ai eu un jeu gc qui sort normalement que vendredi, 3 jours d´avance je l´attendais pas si tot, je vais m´amuser en attendant

Nephtys: on achetes pas un jeu pour ses démos, mais c´est vrai que si je l´ai pas la démo alors qeu les sites le disent tous qu´elle y sera, y a un gros problème quelque part serieux, puis soit disant dans le MOX de janvier qui sort fin decembre c ça ? je doute aussi ça je doute fort

Reego44
Reego44
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:43:39

je suis déçu...
mais j´aimerais des confirmations de personnes ayant les 2 éditions svp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:55:48

t´es pas le seul meme si bon, on y joueras tjs un peu plus tard, y a pas besoin d´avoir les deux, si elle est pas sur la limitd collector elle y sera pas c´est simple, et je l´aurais demain fin de matinée ou après midi :content: enfin sauf si c´est la fin du monde ou une couille dans le genre car bon on verras, au pire on l´aura dans le mox puisque certains disent qu´elle y sera

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:11:57

En tout cas il déchire, j´en décroche plus ( à part là ^^) les guerres urbaines powaaaaaaaaaaaaa :ouch:

Bon a+ j´ai des Covenants à éliminer :D

Reego44
Reego44
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:16:59

tu confirme Xboxlife kia pas la démo de notre messi des jeux de sport auto????

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:10:49

je me doute que y a pas meilleur fps, c´est pour ça que tous les tests frolent la perfection, si t´a la collector, vu que t´a dit non pour la démo, c´est vraiment a se peter la tete au mur quoi , voila le serieux de mes boules de microsoft, pas bien les gars

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:11:47

reego: toute facon le jeu tu l´achete emain j´espère ? obligé quoi, perso demain c´est sur je saurais qoui pour la démo mais bon, pas besoin de vous le dire, vu que vous aurez tous le jeu

Reego44
Reego44
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:37:59

ouai demain mé jésite de version.
suivant démo or not...

Reego44
Reego44
Niveau 7
09 novembre 2004 à 22:39:15

et xboxlife qui dit rien!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:43:28

Dsl je visitais Zanzibar ( que je conaissais par coeur d´ailleurs :rire2: )

Non il n´y a aucune démo :snif2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:02:17

comment ça t´hésites reego ? la démo elle saurait pas etre sur la normale et pas l´autre , donc si t´es fan tu voudra juste la collec limitd c logique, ok xboxlife ben microsoft que je n´avais rien a reprocher jusque maintenant a fait une grossière erreur, que je ne pardonnerais pas

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:15:57

Il sort quand le mox avec la demo ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:49:09

trop content dans 1 heure j´ai mon halo 2 limited whaou c´est la fete :content:

Reego44
Reego44
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:23:34

Pas content!

Reego44
Reego44
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:01:51

moi g pri un normal.ils avaint ka mettre la démo de forza pi c tout.
pi de toute facon mes jeux sont dans un tirroir alors..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:13:10

c´est bon je l´ai, ouf ben que 3/4 par magasins c´etait chaud, ben quand on est super fan du jeu on prends la collector c´est logique :ok: maisb on t´en fais une obsession de ta démo ? un jeu s´achete pour le jeu, etp as pour des démos, mais bon moi aussi je veux forza, les autres ont dit qu´une démo sur le mox de janvier y serait pas vrai ? tu y joueras la a ton jeu on y seras vite

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:14:34

j´ai pas encore inséré les dvd, mis bon pas besoin de chercher après les démos les autres l´ont dit ça y est pas, c´est franchement pas grave, mais microsoft a un gros carton rouge la, un énorme meme, ils ont plus intéret a faire une couille comme ça, a moins que ça serait avec l´us les démos ? humm je doute

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:14:53

Le prochain MOX sort le 4 décembre :-)

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:31:14

Ok merci Xboxlife

Ps: je l´ ai que demain moi avec la chance que j´ ai il y en aura plus en stock.

La vidéo du moment