je l´ai pas eu comme prévu, j´ai eu le normal en mains mais qui veut de ça quand on est fan ! le fournisseur a la collec chez lui mais a refusé de l´amener car il avai tpas le prix, tocard, on le connait le prix c´est 62 ou 65, meme 70 je veux bien donner mais demain je l´aurais c´est sur, cela dit les collec, c´est chaud mais d´une force vous imaginez pas, j´ai bien fait de l e commander en juillet, ok pour la démo, mais sur la collector elle doit y etre, putain sur les sites c´est marqué, mais bon ce n´est qu´un détail le jeu n´est pas sorti pour ça c´est insignifiant la démo comparé au jeu qui est l´unique, le plus attendu, mais bon Forza j´espère qu´elle y sera qd meme
ça va j´ai eu un jeu gc qui sort normalement que vendredi, 3 jours d´avance je l´attendais pas si tot, je vais m´amuser en attendant
Nephtys: on achetes pas un jeu pour ses démos, mais c´est vrai que si je l´ai pas la démo alors qeu les sites le disent tous qu´elle y sera, y a un gros problème quelque part serieux, puis soit disant dans le MOX de janvier qui sort fin decembre c ça ? je doute aussi ça je doute fort