CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Best007
Best007
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:34:41

:lol: la video de gt4 :rire:
J´avais exactement la meme sensation quand j´ai jouer a gt4 prologuer!!!je croyais que ct les decors qui bougeaient trop desagrable...mais quand on met la vu plus rapprocher c´est normal...c´est juste cette vue qui donne cette effet :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:35:50

P.S Comment arrivent t´ ils a faire topurnéer un jeux pareil sur ps2 jme le demande tjrs sa :lol: elle doit trop chauffer

scottian
scottian
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:53:49

de 1,prologue ne reflete pas le produit fini de gt4.

de2,du cote de la conduite typé" simu,forza n a pas a se vanter au pres de gt4,loin de la.

scottian
scottian
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:58:24

Best007 Posté le 13 novembre 2004 à 15:35:50
P.S Comment arrivent t´ ils a faire topurnéer un jeux pareil sur ps2 jme le demande tjrs sa elle doit trop chauffer

c est pas etonnant un jeu comme ca sur ps2,techniquement il ne montre rien.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:08:15

je viens d´avoir GTR en pc, tt le monde arete pas d´en parler de ce jeu parait que c´est l´ultime simu, gt4 au revoir, par contre la je cherche le pack pour traduire l´allemand en fr mais la démo m´a bien plu c´est rare les bons jeux pc et celui la je le lache pas :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:09:18

je vous rassure je prefererais avoir Forza mais bon, celui ci risque d´etre un des meilleurs, si quelqu´un sait pour le patch fr ça serait bien sympa thx

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:41:26

Mouais mais ça doit etre trop desagreable de jouer comme ça ils ne devraient pas mettre cette vue kan meme :non:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:14:41

cette vue ? y a plusieurs vues au jeu je vois pas de quoi tu parles, enfin la je l´ai pas gravé car j´attends le patch fr car allemand ça pue, et j´aime pas jouer sur pc

Reego44
Reego44
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:56:02

ptite idée ke j´ai eu en regardant une vidéo de préparation d´une Lancer :
-comment sera-t-on sponsorisé??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:08:17

la démo de Forza je sais ou elle sera, dans MechAssault 2: Lone Wolf, enfin logiquement, mais bon vu qu´il sort en us que fin decembre, c´est trop tard quoi :mort:

scottian
scottian
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:00:51

pourquoi on na jamais vu un ralenti de forza,c est dommage qu on ne voit que du n-game,il est tres beau certes,mais j aimerais voir un ralenti. :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:24:48

inutile les videos, on veut la démo :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:25:33

ah tu es belge aussi scottian je savais pas, au fait tu sais pas si on sait trouver le casque vert d´halo 2 ? j´irais demain voir à la fnac mais sur le site, il y est pas.

Reego44
Reego44
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:31:52

tu parles du casque vert xbox live?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:50:20

oui bien sur t´a du voir une image un moment non ? le casque halo 2 quoi y en a qu´un seul, j´irais voir demain en commerce mais si tu a une idée autre part que sur les sites US ça serait sympa

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:56:49

Il coûte quand même 60€... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:41:32

c´est rien c´est le must, mais c´est trouvable chez nous ou pas ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:17:13

pour la démo de Forza sur Halo2, j´ai parlé avec un gars qui dit qu´elle est dans la collector, perso je ne le crois pas, mais j´attends sa réponse demain. si j´en ai pas de réponse, j´aurais raison c´est un menteur.

Reego44
Reego44
Niveau 7
14 novembre 2004 à 23:21:28

torai aussi pu chercher le casque de masterchief!!
pour le dvd collector, vu que c´est un dvd vidéo les démos n´y ont pas leur place

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:19:13

le casque de masterchief, n´importe quoi. putain j´ai vu une statue de 2 mètres de master chief et d´un hellghast de killzone, somptueux un truc de malade j´ai halluciné, c´est en images j´ai vu, mais c´est un mec que je connais qui sait les avoir, bon 937 € c´ets vraiment pour les riches quoi mais le mec qui sait se payer ça et qui a la place, ben je rale sec, du grand art

La vidéo du moment