CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Best007
Best007
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:10:43

a jsuis decu j´ai mon ptit pack collector et tout et pas de forza!!!B3NOIT j´espère que tu la reserver car au micromania ou gt il n´y en avai plus 1 seul en rayons!le gars ma dit qu´il en avai plus!

Reego44
Reego44
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:32:44

la boite elle est dans mon tirroir alors en platic vert ou en métal ca change rien!
sinon votre avis sur le jeu??
perso c´est une grosse claque ke j´ai pris, la prise en main est fabuleuse encore bien mieu que Halo!!et ce super jump il est terribb!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:40:53

la boite verte ou en metal ça change rien, tu oublies qu´il y a un dvd bonus sur le jeu, tu fais comme tu veux mais si tu etais super fan comme nous tu l´aurais prise, et réservé avant

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:37:21

Fiou ! !!

5h d´affilé que je joue en réseau, ça épuise pas mal mes ptites mennottes :p)

:lol:

Bon allez j´y retourne :-)

Best007
Best007
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:10:24

Ouai moi je vais y jouer sur xbx la :ok: je suis un peu nul abuser :rire: !
Ouai le saut ma trop perturber au debut mais il est trop classe :ok: et le recul aussi de la mitailette :ok:
A nan le pack collector vaut trop la peine avec sont revetement metal :ok: sa le fait trop!!!

Reego44
Reego44
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:47:21

au faitc´est po le forum forza ici?? :lol:
c bizarre kan mem ce silence radio alors kon a eu une avalanche de vidéos il y a 3 semaines.
ptet kil laissent l´affiche à Halo2 et pi kils vont repartir sur Forza dans 2 3 semaines...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:11:10

exact Best007 mais bon c´est pas que ça quoi, puis votre démo de forza ( notre) on l´aura dans le mox enfin d´apres ce que vous dites je sais pas, j´ai fais confiance pour qu´elle soit ici, et elle y sera pas, mais bon c la faute a microsoft je sais, qd vous dites ( je c plus qui l´a dit) qu´elle sera dans le MOX de janvier ( qui sort en dec je penses) j´espère qu´elle y sera mais bon comme ça arrive pour quasi tous les jeux j´aurais l´occasion d´y jouer avant sa sortie en février, et si ça tombe en finale donc penard :ok: cela dit esperons que je ne sois pas déçu tellement je met d´espoir, mais avec tous les titres sortis recemment j´attendrais fevrier voir plus sans le moindre probleme, c juste que quand on est passionné on a tjs un peu dur c logique

Reego44
Reego44
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:42:22

les paysages africains de Halo rappellent ceux de Full Spectrum SWirrior nan??

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:34:19

Hurtage de murs
Tete a queues
Sortie de pistes
en clair le gars fait tous ceux qui ne faut pas faire :lol: :d) ftp://https://www.jeuxvideo.com//93327eefe1c3ec02:<A/mgs04_forza.avi

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:35:58

ftp://https://www.jeuxvideo.com//93327eefe1c3ec02:<A/mgs04_forza.avi

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:37:03

jsuis dsl :rire:
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_932_fr.html

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:54:04

encore dsl pour ce remu menage
sinon jsuis tombé sur une video de gt 4 avec la skyline R34 xanavi rouge que vous avez pu voir sur les 2 screens de FM et EPR :d) http://streamingmovies.ign.com/cars/article/521/521555/hongkongpal2_wmvlow.wmv?wu=http%3A%2F%2Fmedia.ps2.ign.com%2Fmedia%2F489%2F489327%2Fvid_853793.html%3Fmu%3D%3CURL%2F%3E
Personellement ça ne m´a pas l´air tres réaliste tout ça :non2:

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:05:27

Oh là lol je rie là
J´ ai l´ impression que c le decord qui bouge et non la voiture !

Reego44
Reego44
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:14:41

jatten kelle soit téléchargée et je donne mon avis...

Reego44
Reego44
Niveau 7
12 novembre 2004 à 23:29:46

pf et bas ca aura eu le mérite de me faire rire ca!!
ca rame orriblement, la conduite n´est pas réaliste.
bon on pourra remarquer ke le mec qui joue est un néophyte.un purriste aurait :
-enlevé la musique de merde.
-piloté en vue pare choc, ya ke des débutants pour jouer en vue arrière.

sinon les graph de la voiture ca fait moyen les vitres teintées.
surtout kan on est habitué à voir l´effet de la force centrifuge sur le pilote(Dieu PGR2)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:59:50

j´ai pris la video de gt4, oh la deja la musique du debut j´avais mal la tete, le mec putain c´est pas une quiche, on voit qu´il aime le jeu, et il arrivera pas a me filer le virus oh que non :rire: allez corbeille la video, non B3noit, y a rien qui bouge en fait c´est qu´une illusion lol

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:03:02

Y´a aucune sensation c´est trop marrant j´espere que pour les possesseurs la PS 2 que le jeu ne ressemblera pas a ça parce qu´ils risqueraient d´être fortement déçu
Oh que oui :oui:

scottian
scottian
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:11:18

alors la les gars vous me decevez.

1)si le decor tremble comme une feuille c est surtout a cause de la qualite de la video completement pouwavre,de meme si ca rame.

2)si la conduite a l air si naz,c est parce que la camera en vue exterieur suit le mouvemant de la voiture et ne reste pas fixe.

bonjour la mauvaise fois de votre part,si je passe une video de qualite orrecte,ca sera deja bien autre chose.

critiqué mais moi et mon pote l autre fois on a visionné une video de forza avec une 333 sp sur laguna seca,et bien on etait en train de se rouler par terre,la voiture partait en travers comme un kart,et a l equerre en plus,mdr.

alors sans cherchez de noise,on est en droit de pluis rigolez a l heure actuelle de forza que du jeu de sony que les pilotes utilisent pour regler leur voiture et configurer leur reglages et se fier a ce que ca donnera en vrai avec le jeu.

de plus forza meme si il est tres beau est moins *photo realiste*.

ps : sur nurburgring a gt4,moins d une seconde difference par rapport a la realité alors que le circuit fait 20.8 km,j attends de voir ca sur forza.

Reego44
Reego44
Niveau 7
13 novembre 2004 à 11:38:04

le nurb ca fait un ans qu´on l´apprend par coeur avec PGR2.
excuse mais si les pilotes de la Toyota GT1 utilisent GT pour régler leur voiture, ils ont du se rendre compte k´en vrai elle ne vas pas à 1500km/h!!

C kan mem problématik si la vue externe suit la voiture.

enfin j´ai vu le prologue à la fnac kan il est sorti et j´ai mon opinion sur celui la.
maintenant 10 mois après ils auront eu le temps de l´améliorer

scottian
scottian
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:51:02

reego44 Posté le 13 novembre 2004 à 11:38:04
le nurb ca fait un ans qu´on l´apprend par coeur avec PGR2.
excuse mais si les pilotes de la Toyota GT1 utilisent GT pour régler leur voiture, ils ont du se rendre compte k´en vrai elle ne vas pas à 1500km/h!!

C kan mem problématik si la vue externe suit la voiture.

1500km/h,c est un bug alors tu crois pas.

j ai jamais dit que la vue exrterieur etait bonne.

moi je reconnais les qualités de forza,mais vous,a vous entendre il est pouwavre,le commportement des voitures est une des reputations de gt,et vous vous bases sur une vue exterieur et une camera pivotante(forcement ca dnne mal en pivotant,on dirait que la voiture a 4 roues qui tournent.

La vidéo du moment