CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:59:58

Best :nonnon:

LOGAN GRIMNAR

> >> A écrit le 13 Octobre 2004 à 13:58 -

Comme j´habite à Paris, j´ai décidé d´allez pour la 1er fois de ma vie au Mondial de L´Auto ( Celà dit au passage, c´est misérable le nombre de bauf que l´on peut y trouver, d´ailleur il n´y a que çà à part les professionnel.), surtout pour tester Forza Motorsport ( FZ). Le responsable du stand a été plutôt sympa avec moi, peut-être parce qu´il en avait mare d´enchaîner les puceaux ( les djeuns quoi LoL) et les bauf ( 2eme fois). Il ma laisser jouer deux fois de suite, et regardé le jeu en mode vu externe et changer certain réglage, et j´aurais pu jouer plus si mon côté humanitaire ( LoL, il n´y a personne de plus Inhumain que moi, LoL) ne m´avais pas dit de laisser ma place aux autres.

Bon, passons aux choses sérieuse à présent. FM je vous le dit d´emblé, renvoi au vide ordure ( LoL) le futur Gran Turismo ( Et oui j´ai aussi pu y jouer, quelle déception). Prenez Project Gotham Racing 2, multiplié la qualité de ses graphismes par 2 ou 3 et vous obtenez FM. En ce qui concerne la qualité des bruits, c´est tout simplement hallucinant, jamais vu çà auparavant, à grande vitesse vous entendez la friction du vent sur vôtre aileron arrière ( Tout simplement hallucinant, 2eme fois LoL). Les effets de particules sont saisissant de réalismes, il en va de même pour la sensation de vitesse à l´écran. En ce qui concerne les autres caractéristiques du jeux je ne me suis pas atterder dessus, mais fesant foi des propos du Responsable, toutes les promesses sont pour l´instant bien parti pour être tenus. A ceci s´ajoutera le fait que le jeu testé n´était qu´au Tiers de son dévelloppement, et que dans l´état actuel des choses, il est le meilleur jeu de course qui existe. Il pourait déjà sortir qu´il serait déjà largement devant GT4.

Je n´ai jamais autant jubilé devant un jeu, même pas devant Halo que j´avais essayé en avant premiere dans toute l´Europe ( Avec d´autres personnes bien entendu...), et que j´avais adoré. C´est le Halo 2 ( Doom 3 ou Half Life 2, selon sont affinités) des jeux de course en revanche.

Voilà j´éspere que cette emphase vous aura plus et vous aura, au moins en parti, rassurés sur les qualités certaines de ce Hit en Puissance. @+

:d) Extrait de B4G :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:58:55

oufti que ça fait plaisir de lire ça, meme si le mec a l´iar un peu excité et bizarre, je crois qu´il s´emporte un peu non, enfin on y croit toute facon, enfin qu´il bat GT4 je le sais ça, enfin pgr2 pour moi le bat mais bon c´est qu´une question de gouts, mais de la a dire que a 30% il est devant aussi, boh je sais pas, mais c´est des veinards ceux qui l´ont essayés :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:21:02

Dire que j´ai faillit y aller, e,fin bon c´est pas si grave, c´est p-e même mieu après tout :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:37:44

mieux non je crois pas, putain je vais tomber là j´hallucines mon gars je peux avoir Halo 2 fr ( tu te doute d´ou c´est bien sur) tantot si je veux, AHHHHHHHHHHH :ouch2: :ouch2: comment que j´en reviens pas bordel, ben je le prendrais pour jouer avant d´aller l´acheter histoire de me calmer, j´ai du mal à réaliser là, je savais que le jeu etait finis mais de la a l´avoir deja maintenant, whaou

Best007
Best007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:56:28

Interresant cette article!

" nan mais je pense le faire un de c 4"

Je rigolais voyons!Sa fait un baille que je l´ai ds mes favoris! :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:53:42

halalala Halo a été piraté et une version pal est dispo en telechargement sur les erveur peer to peer!!!!sa m´ennerve!!!! po possible....... :nonnon:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:12:15

C´est trop inzuste :nah:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:22:21

100.000$ le téléchargement c´est cher quand même, moi je reste bien sagement devant mon PC en attendant le 10 Novembre :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:18:30

je vais voir si je le prends ou pas, c´est gros et comme je l´achete, j´hésites mais c´est rapide je m´y attendais pas

Best007
Best007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:53:54

moi je vais pas gacher le plaisir d´attendre jusqu´au 10 novembre...je suis patien et je vais recompenser le travail de bungie!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:02:29

Moi, même si j´avais la puce je ne l´aurais pas dl, tant de taff de la part de Bungie, et PAF ! volé ! !

Best007
Best007
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:14:29

moi je ne l´ai pas donc c dja regeler! :ok:
Ouai c claire ils n´ont aucun respec pour les dev....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:25:11

je le prendrais pas non plus, vu que le 9 novembre c´est bientot, mais je suis pas d´accord avec tout, tu sais quand j´en ai, je les vends pas, c´est la toute la fraude, et c´est bien utile d´avoir enfin un avis sur un titre qu´on attends, je parle pas pour ce jeu car il va arracher tout ou presque, mais d´autres jeux qu´on sait pas si vraiment le resultat le sera, c meiux de le pirater, tu essayes et si ça te plait t´achete, des fois je le fais, ça evite de lacher du fric pour rien y a deja tellement bcp trop d esorties, et au contraire je respecte a 800% les develop, ça prend enormement de temps et d´argent de faire des jeux, et honnetement je sais pas si y en a bcp qui ont autant de jeux originaux que moi, la preuve le passionné parle je vous assure :oui: ce que je deteste et ça je les mettrais bien en piece ces gens la, c le style y en a qui pirate, mais achetent 1 jeu tous les 2 ans, ça se dit ´adorer les jeux´ mon cul oui, mais ici halo 2 je le laisses ou il est ce qui m´enerve c que des gens vont le pomper et pas aller l´acheter apres, aucun plaisir de jeu serieux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:26:31

mais ici j´espère que ça ne diminuera pas la vente de halo 2, enfin comme a dit microsoft, les vrais fans l´acheteront donc ils s´inquiètent pas trop, car la news circule je suppose vous l´avez vu

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:37:54

Surtout qu´il sort dans une version collector !

http://www.xbox-platinium.com/sommaire.php3 :d) Dis donc ça ma fait du boulot toutes ces news ! :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:45:39

oui y a ça aussi, je l´ai commandée, mon vendeur l´aura mais il a dit c´est le genre de trucs qu´il sera super dur a avoir, mais meme sans ça tu sais il merit d´etre acheté, mais j´avais mis sur un topic le conseil de le reserver, je supposes que vous l´avez fait, j´espere qu´on arrivera tous a l´avoir la collector :-) enfin je parle des gens de ce sujet je me fou des autres LOL :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:23:09

5 nouvelles vidéos sont disonibles sur IGN.com :ok:

:d) http://media.xbox.ign.comm/media/682/682857/vids_1.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:37:59

Plus de nouveaux screens :ok:

:d) http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=2481

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:12:21

dsl en fait c´est 11 nouvelles vidéos qui sont en liigne :ouch:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:52:19

Ca y est je les ai toutes dl et toutes vu !

:ouch: :ouch2: :ouch:

La gestion des dégats est ENORME !

La vidéo avec la Ferrari est... :content:

La vidéo du moment