Best
> >> A écrit le 13 Octobre 2004 à 13:58 -
Comme j´habite à Paris, j´ai décidé d´allez pour la 1er fois de ma vie au Mondial de L´Auto ( Celà dit au passage, c´est misérable le nombre de bauf que l´on peut y trouver, d´ailleur il n´y a que çà à part les professionnel.), surtout pour tester Forza Motorsport ( FZ). Le responsable du stand a été plutôt sympa avec moi, peut-être parce qu´il en avait mare d´enchaîner les puceaux ( les djeuns quoi LoL) et les bauf ( 2eme fois). Il ma laisser jouer deux fois de suite, et regardé le jeu en mode vu externe et changer certain réglage, et j´aurais pu jouer plus si mon côté humanitaire ( LoL, il n´y a personne de plus Inhumain que moi, LoL) ne m´avais pas dit de laisser ma place aux autres.
Bon, passons aux choses sérieuse à présent. FM je vous le dit d´emblé, renvoi au vide ordure ( LoL) le futur Gran Turismo ( Et oui j´ai aussi pu y jouer, quelle déception). Prenez Project Gotham Racing 2, multiplié la qualité de ses graphismes par 2 ou 3 et vous obtenez FM. En ce qui concerne la qualité des bruits, c´est tout simplement hallucinant, jamais vu çà auparavant, à grande vitesse vous entendez la friction du vent sur vôtre aileron arrière ( Tout simplement hallucinant, 2eme fois LoL). Les effets de particules sont saisissant de réalismes, il en va de même pour la sensation de vitesse à l´écran. En ce qui concerne les autres caractéristiques du jeux je ne me suis pas atterder dessus, mais fesant foi des propos du Responsable, toutes les promesses sont pour l´instant bien parti pour être tenus. A ceci s´ajoutera le fait que le jeu testé n´était qu´au Tiers de son dévelloppement, et que dans l´état actuel des choses, il est le meilleur jeu de course qui existe. Il pourait déjà sortir qu´il serait déjà largement devant GT4.
Je n´ai jamais autant jubilé devant un jeu, même pas devant Halo que j´avais essayé en avant premiere dans toute l´Europe ( Avec d´autres personnes bien entendu...), et que j´avais adoré. C´est le Halo 2 ( Doom 3 ou Half Life 2, selon sont affinités) des jeux de course en revanche.
Voilà j´éspere que cette emphase vous aura plus et vous aura, au moins en parti, rassurés sur les qualités certaines de ce Hit en Puissance. @+
Extrait de B4G