CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Best007
Best007
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:37:29

merci magnifique!!!!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:40:01

T´as vu ?

C´est incroyable on se croirait en train de jouer :ouch2:

Reego44
Reego44
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:14:31

jcroi ke c´est ce que l´on attendait de forza, qu´il montre enfin son potenciel et la ca claque grave!
ca doit pas etre la meme version kcelle du salon de l´auto!!

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 05:13:16

ouch c´est un truc de malade :ouch:
merci boboxlife :ok:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 octobre 2004 à 05:29:00

c´est bien le soir apres 00h00 on a une temps pour tout
Mais apres pour moi le samedi a 7h00 c´est l´ecole :snif:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:35:13

Voilà la preview d´IGN.com sur Forza, pour les angloPHOBE !

:d)

- plus de 200 voitures pour l´instant ( sous-entendu, y´a de fortes chances pour que le chiffre augmente encore).

- un systeme d´échange de voitures sur le Live, qu´ils ( MS) comparent a Pokémon ( ?). Ca marchera aussi offline apparemment, mais je sais pas trop comment.

- 1700 tableaux de chronos sur le Live, plus la possibilité de créer ses propres tournois ( exclusifs a une voiture ou un fabricant par exemple), et d´autres trucs encore.

- plus de 150 réels préparateurs pour tout ce qui concerne les pieces de tuning moteur et carosserie, des préparateurs indépendants mais aussi d´autres exclusifs a un constructeur - que de l´authentique en tout cas.

- 15000 polygones pour chaque voiture.

- des " vraies" ombres projetées de l´environnement sur les voitures et des voitures entre elles ( LE truc qui manquait vraiment a PGR2 selon moi, d´un point de vue technique).

- une gestion des dégats différente selon le niveau de difficulté; dégats mineurs en " easy", plus importants en " medium" avec une influence sur la conduite, et en " hard" risque de casser completement sa voiture ( a la Toca2?) lors de crash importants.

- les morceaux de carosserie tombés, la peinture sur les bas cotés et les traces de pneu sur le tarmac resteront jusqu´a la fin de la course. La gomme qu´on aura laissé sur le macadam aura meme une incidence sur la conduite ( en roulant dessus les tours suivants, on gagne en adhérence et en vitesse).

- la maniabilité semble s´affiner de plus en plus a chaque build ( encore heureux :)). Cette fois-ci, le journaliste assure que le réalisme est plus que jamais de mise et que quelquesoit sa monture, les aides au pilotage sont obligatoires si on ne veut pas se retrouver dans le décor au 1er virage.

- le jeu tourne a 30 fps constant. Le journaliste ajoute un petit paragraphe sur le framerate que je ne vais pas me risquer a traduire: « The game is pulling at 360 Hertz per second, which is basically a little more than 30 FPS. It´s also retrieving 160 grabs per second just for the controls, and I´m no technician, but that means that every second the game is interpreting your movements 160 times, and calculating how that affects the suspension, physics, handing, speed, and the other cars, the graphics, and more. »

Best007
Best007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:55:48

je trouve pa sla gestion des degats super transcendant...dans toca 2 ct un peu mieu fait quand tu rentre ds un mur a une certaine vitesse tu repart pas normalement....
Mais bon la peinture qui part c super bien foutu!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:06:37

Best007 :d) Voilà pourquoi c´est cool de comprendre l´anglais :ok:

Dans le " rapport" le gars dit qu´on peut choisir différent type de dégats, selon une difficultée par exemple, c´est pourquoi dans certaines vidéos les dégats sont moindres et les voitures sont toujours en état, alors que si l´on joue en mode simulation " pure", la voiture, après un choc, bah c´est autre chose :oui:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:45:57

Vous vous vous voyez deja entrain d´y jouer
J´me trompe :question:

Best007
Best007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:56:52

" Voilà pourquoi c´est cool de comprendre l´anglais "

Je tien juste a te signaler que je comprend très bien la langue anglais monsieur Xboxlife....ptètre meme mieu que toi alors....arrète de te la peter stp :ok: merci!
J´ai compris se qu´il y a ecrit mais ej pense que ds la vide montrer le gars a du choisir le niveau max pour bien montrer comment sont retranscrit les degats....au maximum....mais bon sa on en est pas sur....

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:15:55

Best007 Posté le 17 octobre 2004 à 10:56:52
" Voilà pourquoi c´est cool de comprendre l´anglais "

Je tien juste a te signaler que je comprend très bien la langue anglais monsieur Xboxlife....ptètre meme mieu que toi alors....arrète de te la peter stp

:lol: nan mais parce que un jour tu m´avais dis le contraire :rire2:

" ptètre meme mieu que toi alors....arrète de te la peter" :d) je suis d´origine anglaise... :)

Bad :d) :gne: Moi je trouve que les vidéos sont exellentes donc j´ai l´impression d´y jouer, sauf que j´ai pas le pad en main :fier:

Best007
Best007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:13:08

" nan mais parce que un jour tu m´avais dis le contraire "

Je ne pense pas c´est plutot Bad qui te la dit.....

" je suis d´origine anglaise... "

Et alors?Moi je suis d´origine italienne et c pas pour sa que je parle italien.... :nonnon:

Best007
Best007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:16:00

Py fo arreter de peter plus qton cul man :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:23

Nan mais c´est quand tu dis que tu connais mieu l´anglais que moi. J´entends de l´anglais 24h/24 avec mes parents qui parlent anglais mais je pète pas plus que mon cul :non: :rire2:

Best007
Best007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:09:15

mon père auss me parler defois anglais il travaller ds une boite englaise....
j´aime juste pas les gens qi se croient sup aux autres c tout.... :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:12:32

J´ai jamais dis ça :non:
J´ai dis qu´après avoir lu l´artcile j´ai compris pourquoi les caisses n´avaient presque pas de dégats defois alors qu´elles arrivaient à fond sur des barriéres :ok:

Mais nous nous égarons... :honte:

Best007
Best007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:16:41

:nonnon: mon *** ouai

Best007
Best007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:22:31

c toi qui a traduit sa?

Voilà la preview d´IGN.com sur Forza, pour les angloPHOBE !

- plus de 200 voitures pour l´instant ( sous-entendu, y´a de fortes chances pour que le chiffre augmente encore).

- un systeme d´échange de voitures sur le Live, qu´ils ( MS) comparent a Pokémon ( ? ). Ca marchera aussi offline apparemment, mais je sais pas trop comment.

- 1700 tableaux de chronos sur le Live, plus la possibilité de créer ses propres tournois ( exclusifs a une voiture ou un fabricant par exemple), et d´autres trucs encore.

- plus de 150 réels préparateurs pour tout ce qui concerne les pieces de tuning moteur et carosserie, des préparateurs indépendants mais aussi d´autres exclusifs a un constructeur - que de l´authentique en tout cas.

- 15000 polygones pour chaque voiture.

- des " vraies" ombres projetées de l´environnement sur les voitures et des voitures entre elles ( LE truc qui manquait vraiment a PGR2 selon moi, d´un point de vue technique).

- une gestion des dégats différente selon le niveau de difficulté; dégats mineurs en " easy", plus importants en " medium" avec une influence sur la conduite, et en " hard" risque de casser completement sa voiture ( a la Toca2?) lors de crash importants.

- les morceaux de carosserie tombés, la peinture sur les bas cotés et les traces de pneu sur le tarmac resteront jusqu´a la fin de la course. La gomme qu´on aura laissé sur le macadam aura meme une incidence sur la conduite ( en roulant dessus les tours suivants, on gagne en adhérence et en vitesse).

- la maniabilité semble s´affiner de plus en plus a chaque build ( encore heureux :)). Cette fois-ci, le journaliste assure que le réalisme est plus que jamais de mise et que quelquesoit sa monture, les aides au pilotage sont obligatoires si on ne veut pas se retrouver dans le décor au 1er virage.

- le jeu tourne a 30 fps constant. Le journaliste ajoute un petit paragraphe sur le framerate que je ne vais pas me risquer a traduire: « The game is pulling at 360 Hertz per second, which is basically a little more than 30 FPS. It´s also retrieving 160 grabs per second just for the controls, and I´m no technician, but that means that every second the game is interpreting your movements 160 times, and calculating how that affects the suspension, physics, handing, speed, and the other cars, the graphics, and more. »

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:05:57

Non c´est sur sur Xboxyde :ok:

Je voudrais aussi rajouté à propos des polygones qu´il y en a trois fois plus pour chaque voiture que dans GT4 :ok:

Reego44
Reego44
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:50:22

le truc des 360 Hertz que personne se risque à traduire est un peu " brumeux" pour moi aussi, pro des Hertz des f/s ou fps et autres pings et lags.
sinon je pense comprendre que le jeux calcule 160 fois par seconde les paramètres de conduite mais c´est bizare car il parle kan mème des graphismes.
si quelquun a mieux...jsui preneur!

La vidéo du moment