Arf je n´arrive pas à me décider quel avatar je vais prendre pour les forums...
http://img43.exs.cx/img43/8165/XLMurHalo.jpg 1
http://img43.exs.cx/img43/7098/XLPlastiqueVert.jpg 2
http://img43.exs.cx/img43/6405/XLPlastique.jpg 3
Pour le 1 tapez 1, pour le 2 tapez 2 et pour le 3 tapez 3 !
