CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Best007
Best007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:54:30

la partie en anglais dit que le jeux tournera en 30 images par seconde tout le temps!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:34:35

IGN a encore eu le droit d´y jouer et fait donc le point sur le contenu de Forza Motorsport, LA simulation automobile qui sortira sur Xbox courant février 2005.
C´est ainsi que je vais citer les principaux détails qui feront de ce jeu une pure merveille, la qualité présente à tous les niveaux si tout va bien.

Petit présentation du jeu :

* 60 constructeurs seront de la partie.
* Plus de 200 voitures modélisées.
* Dans le mode Arcade, vous aurez directement accès à 80 véhicules.
* 3 niveaux de difficultés. Suivant le niveau, vous aurez plus ou moins d´aides. Facile : on s´en doute, pas ou peu de dégâts. Moyen : quelques dégâts. Difficile : destruction possible du véhicule lors d´un face-à-face contre un mur, un rail ou un autre pilote.
* 4 caméras, je vous laisse les noms en anglais qui sont plus parlants : " cockroach cam, driver-seat cam, close outside the car, and far outside."

Xbox Live

* Vous pourrez courir avec les véhicules ( initialement débloqués, non customisés) en étant connecté au Xbox Live, en plus de vos propres véhicules, gagnés ou achetés.
* Près de 1700 tableaux sont nécessaires pour contenir tous les temps ( ou autres infos du jeu) réalisés dans les modes " Race in Hot Laps races, Ghost Car races, Free Runs...".

* Créez vos propres teams ( Jacky Touch Team, etc...) en ligne pour créer vos propres tournois, rallyes ou tout simplement une petite course du dimanche, avec tout plein d´options.
* Vous avez la possibilité de revendre vos biens à quiconque qui aurait les moyens de les acquérir, que ce soit online ou offline ( par carte mémoire).

Mode carrière

* Ce mode est divisé en 3 régions : l´Asie, les Etats-Unis et l´Europe.
* Vous devrez choisir parmi une des 3 régions, tout en sachant que suivant la région choisie, toutes les voitures ne seront pas disponibles. Exemple, en Europe, vous n´aurez pas la possibilité d´acquérir certains véhicules américains ( seulement qui sont actuellement importés officiellement). Si vous voulez acheter un véhicule disponible dans une autre région, vous devrez passer par les petites annonces, façon de parler, en rachetant le véhicule souhaité à un pilote du Live. Compris ? Vous participerez de plus qu´aux courses de votre région.

* Vous aurez quand même le choix des modèles en allant faire une visite chez les concessionaires et pourquoi pas, vous en offrir un avec l´argent gagné lors de vos courses.
* La customisation est possible ( l´un des très gros points du jeu) : vous acheterez des kits que vous placerez sur votre véhicule. Ici, que du vrai, les pièces vendues sont identiques à celles dans la réalité. Vous ne pourrez pas avoir/installer de pièces détachées d´une marque différente que celle de votre véhicule.
* Après avoir customisé votre bête et avant de participer à une course, pensez à la passer au banc d´essai pour vérifier que le moteur ne frise pas les performances d´une voiture sans permis. Il sera également possible de tester la voiture sur un circuit.

Graphismes

* 15000 polygônes par véhicule soit 3 fois plus que ceux de Gran Turismo 4.
* Ombres, réflexions temps-réel et dynamiques sur chaque partie des véhicules ( décors etc...).
* Le jeu tournera sans accrochage à 30 FPS.

Technique

* La gomme perdue sur vos pneus au fil des tours affectera votre conduite.

:d) http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1547.html

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:47:43

Merci XboxLife pour cette news, j´ai vu les 14 vidéos là avec le son et l´impression de vitesse est belle et bien présente malgré les 30 FPS, espérons qui sera le GT4 Killer mais j´en doute pas :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:51:31

Arf moi j´aurais toujours un petit doute jusqu´à sa sortie :-)))

Best007
Best007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:36:57

:hello:
j´éspère qu´il y aura une demo jouable ds le mox un de c quattre!!!!je ve tater la marchandise :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:43:14

J´éspère aussi :ok:

Une rumeur circulerait comme quoi ceux qui auraient réservé Halo 2 auraient une démo de Forza.... wai wai :monoeil:

M´enfin... :-)

scottian
scottian
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:50:11

moi je crois ps,je pense qu il voudront garder le secret jusqu au bout...

je ne crois donc pas a la demo.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:29:53

C´est sur un article d´IGN.com.... :doute:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:50:02

Il y a une autre news sur forza sur jv.com
Mais toujours rien de neuf à part qu´eux aussi ils disent qu´il sera pour fevrier 2005 donc...

Pk il ne font des p´tits tours sur le forum d´FM hein :question:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:51:13

Une demo de forza ou ça ou ça ! ! :-p

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:01:06

Encore un peu plus de détails de la preview d´IGN.com :d)

http://www.xboxozone.com/suitenews.php?id_news=813

Best007
Best007
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:36:05

sa sré trp classe une demo ds halo2 collector :oui: :ok: :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:11

Wai genre le cd posé sur un ressort et dès qu´on ouvre il te saute à la tête, wai ça serait cool :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:46:18

:-d tjrs l´esprit de traver mon ptit xboxlife :lol: nan mais sa sré vraiment cool de leurs par!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:48:53

:lol: Nan mais ça m´est venu à la tête ce nouveau concept de jeu caché ! :)

scottian
scottian
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:51:53

XboxLife Posté le 17 octobre 2004 à 17:05:57
Non c´est sur sur Xboxyde

Je voudrais aussi rajouté à propos des polygones qu´il y en a trois fois plus pour chaque voiture que dans GT4

les voitures de gt4 risquent de manquer de finesse par rapport a forza.,snif :snif:

mais bon la xbox n est pas reputé pour sa puissance par hazard.

Best007
Best007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:38:22

" Nan mais ça m´est venu à la tête ce nouveau concept de jeu caché "

Je sais mais sa pourrais comme meme etre une bonne idée :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:44:11

:lol: Best !

9 nouvelles vidéos sur IGN.com :

:d) http://media.xbox.ign.comm/media/682/682857/vids_1.html

Porsche 911 Powaaaaaa ! :)

Reego44
Reego44
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:56:56

lplus important c´est pas les 9 vidéo c´est le titre
DEMO DISC . ...
donc elle existe bien cette démo!

scottian
scottian
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:27:36

le in gam est tres beau :ok:

La vidéo du moment