CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:55:39

Nan nan Best tu confonds avec XXL :rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:07:08

Qui veut des screens de plus de 6 Mo en 3200 x 2400 pixels ? :)

:d) http://www.forzaplanet.com/forzaimages/

56 k, s´abstenir :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:12:40

Si vous avez l´oeil vous remarquerez un certain Master Chief en poster derrières les vitres... :doute:

:d) http://www.forzaplanet.com/forzaimages/scr-Roaval-Mercedes300SL-03620521.jpg

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:15:44

Des vidéos du MGS :

:d) v

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:16:41

:d) http://www.xboxyde.com/news_1137_fr.html#answer

Best007
Best007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:57

oooo Master shief :lol: il est partout!!! il se cache avant l´arrivée de convenants :lol: :rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:18:49

:lol: MDR :rire:

P-e qu´il y aura un mode où on conduira avec lui ! :)

Best007
Best007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:27:40

" P-e qu´il y aura un mode où on conduira avec lui ! "

Jpense pas trop plutot un mode ou fodra defoncer une voiture :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:44

" Gamespot sat down with one of the PR people for microsoft. Here´s basically what he talked about.

-They pushed game back to Feb to give dev team time to polish the game, it´s 90% done.
-Forza is a giant game
Over 100 people working on the game, it´s been in development for 3 years, over 200 cars, most cars modifiable, even the already highly tuned Le Mans cars.
-100s and 1000s of ways to customize cars, billions of possible outcomes.
-Captured every square foot of the tracks
-Over 150 different aftermarket parts decals.
-"Forza photoshop" with 100 layers per surface.
-40 different upgrades, bolt of super chargers, twin turbo kits, engine swaps.
-Online, downloadable ghosts, leaderboards, 8 players on the track.
-No two cars will be alike. Ability to have car clubs Rarity system, basically if your in Europe it makes it hard to get a Neon.
-Early Feb 2005"

:d) forzaworld

Il est à 90%, cool, jusqu´à Février ils vont pouvoir peaufiner le tout :)

scottian
scottian
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:57:40

forza a 90/100 de son devellopement???

ah c est bizarre gt4,j ai l impression qu il est fini depuis un moment et il sortira a peine avant ou en meme temps,si il n est pas encore retardé.

microsoft eux au moins,tiennent leu delai.

fuck sony.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:01:57

90% serieux ? boh il sort qu´en fevrier minimum, je pense pas qu´il soit si avancé, et notre démo merde elle est ou :rire: microsoft a meme pas deposer une dans nos boites aux lettres c quoi ce délire on est remerciés comme ça pour notre fidélité a supporter leur enorme console, oh arretons , la démo svp :-)

Reego44
Reego44
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:26:17

perso demain je vai commander Halo2.
comme ca au pire le 10 j´ai Halo2, au mieu Halo2 et la démo.

pour en revenir aux grosses photos, regardez celle avec la McLaren F1, le poteau électrique est horrible à cette résolution!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:35:25

Et les spectateurs sont mal découpés, mais il y a, à contrario des très jolies demoiselles... :)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:21:28

Mauvaise nouvelle pour ceux qui n´aurait pas encore vu les images heutes qualités car elles sont diminués... :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:32:52

reego: salut, pour halo 2, je sais pas lequel tu veux mais si tu veux la collector, je te souhaits de trouver car ça va etre très dur maintenant, je l´avias commandé en aout exprès, enfin si tu es francais ça va c mieux, mais chez moi en belgique y en aura pas des masses, donc fonce commander et a la limit laisser un acompte, ça va etre superbe :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:33:55

ah ok tu es français j´ai vu, oui ça devrait aller, je pige pas comment y en a qui veulent juste la normale

Best007
Best007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:39:55

Ouai j´ai vu les images on retrecient :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:30:50

Wai et j´ai même pas eu le tps de les dl :snif2:

Best007
Best007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:08:21

n´empèche jme rend compte d´un truc le bump maping rend l´aspect des jeux moin realiste....sa confère un effet plastiques au jeux nan :question:

Best007
Best007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:35:04

moi j´en ai marre de voir des screens et videos je veux y jouer :snif2:

La vidéo du moment