Oui j´aime bien aussi ce topic car il permet de mettre TOUS les liens qui parlent de Forza, une news qu´on a vu quelque part et le lien resteras à jamais.... ( enfin j´éspère... )
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:03:43
Bien sûr qu´on peut c´est un princial attout du jeu