CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:04:11

Et encore un autre site de fan, ça fait plaisir :p)

:d) http://www.3000gt.ch/Forza/index.htm

Bon à part les vidéos tout n´est pas à jour il vient juste de le commencer :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:30:45

Et enocre un autre site :)

:d) http://www.forzaworld.com/

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:38:00

:ouch: :d) http://www.forzaworld.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4 :g) :ouch:

:ouch2: " The demo track for the demo comming out on Nov 9 " :ouch2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:45:00

Nouvelles interview de an Greenawalt :

:d) http://www.xboxaddict.com/interviews/view_interview.php?Interview_ID=48

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:52:59

je suis content que personne me sorte des " quoi tu l´a pas encore fait" ça me fait plaisir que vous soyez intelligents, car un jeu on l efait quand on le veut, mais quand tu dis " je viens de le finir" tu l´avais pas fais plus tot non plus serieux ? j´ai hate de voir la fin enfin j´espere que ça sera pas trop dur, trop hate de voir comment ça va se finir, merci pour le site de forza, je v essayer de les enregistrer les videos :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:56:32

une démo boh faut pas rever mais j´en peux plus faut que je l´essaye

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:03:47

Dans cette interview :

- On gagne plus d´argent si on joue en manuel et si on ne mais pas d´aide à la conduite etc...

- 500 couleurs différentes de peintures.

- Une F50 face à une TVR Cerbera ( c´est un exemple qu´il donne ) ne va pas forcément être moins rapide, si vous avez fait tout ce qu´il fallait dans votre moteur elle peut être plus rapide qu´une TVR moins bien réglée. ( ça c´est trop cool :-))) )

- PAS DE LAMBORGHINIS ! :snif2: Etant donné que le jeu compte plus de 200 caisses et qu´il y a des Ferrari et des Porsche ( enfin c´est ce qu´il dit... )

- Dan Greenawalt a une Audi S4 :rire2:

- Absolument toutes les voitures sont tunables ( ou tunibles :rire2: )

Voilà pour tout ce qui est nouveau, le reste on connait la musique... ( - Oui euh, une IA hors du commun ! - 60 constructeurs différents pour plus de 200 caisses... :sleep: )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:16:51

pas de lamborghini c comme ça, pgr2 en a pas non plus je penses, pour moi c le meilleur jeu de caisse, ce qui est bete c´est que j´ai jamais vu la Bugatti aussi je c pas son nom mais tu vois surement celle que je parle, pas la nouvelle, l´autre , dans Crashday elle y sera mais bon vu le nom du jeu elle sera pas longtemps en un seul morceau :-) te moque pas du gars c deja pas mal lol ah bon on peut les tuner, c´etait vrai ? car on peut tellement faire de choses qd on lit les sites ( enfin qu´ils disent) que je me demande si c possible de tout intégrer, ouais boh le tuning il y serait pas perso ça changerait pas, car on peut deja modifier leurs performances comme tu dis, pour l´IA si tu pouvais avoir raiso ça serait super, 200 caisses oufti terrible, et 30 fps aussi ? je penses pas que ce soit un point négatif qu´en penses tu, racing evo avait pas plus a la sortie et j´ai trouvé super, pgr2 je sais pas combien, pour combler ma soif de course, faudrai tqu´on parles de PGR3 mais aucuns sites n´en parle, a part celui que vous m´avez donné, et ma démo c quoi ça elle etait pas dans le courrier du matin, pas bien lol

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:22:59

:lol:

Non je ne vois pas de quelle Bugatti tu parles ! :(

Pour les 30 FPS c´est confirmé. Ni plus, ni moins, à aucun moment du jeu :-(

Et pour le tuning en fait, chaque voiture aura ses propres pièces comme dans la réalité. De plus toutes les voitures ne seront pes modifiables à volonté, par exemple pour une Ferrari Enzo il n´y aura pas autant de possibilités de tuning qu´une Nissan Skyline, c´est évident... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:25:42

oui mais tu penses comme moi ou pas pour les fps ? toute facon franchement, ça changera rien, je trouve le jeu superbe, et il sera fluide c obligé, ah oui j evois puissant, presque trop beau pour etre vrai, esperons qu´il tienne toutes ses promesses :ok: je v te laisser bonne soirée a+

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:28:11

PGR2 est en 30 FPS et est maginifique alors moi ça me va :)

Bon allez à sulp, bonne soirée ( vacances ? )

:-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:54:06

30 fps aussi pgr2, mais c beau a mourir, et fluide, alors les fps sur consoles ne veulent pas dire gd chose serieux, je viens de mater les 2 petites videos avec la acura que tu a mis les liens, c très beau, les bruits ont l´airs pas mal mais bon c pas moi qu isaurait le mieux juger, j´ai l´impressiond e sentir la jouabilité alors que j´y joue pas, j´espère qu´elle sera impec, merci euh ben y a le week end la et lundi j´ai pas cours, je recommence mardi après midi, et puis bon vendredi c´est congé +- 10 jours :oui: et c´est excellent pouvoir enfin jouer un peu car cette semaine pas su avec les cours

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:15:03

Il y a maintenant 4 vidéos avec une Acura NSX :ok:

:d) http://media.xbox.ign.comm/media/682/682857/vids_1.html

Reego44
Reego44
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:46:55

le 9 novembre ya pas Halo2 qui sort??
la rumeur d´une démo sur le dvd de Halo2 serait ptet fondée alors!!??

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:53:46

Bon c´est décidé je pars sur le net à la recherche d´une info ou d´une source valable pour cette démo, :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:00:02

Une vidéo de Forza sur le MOX N°34 U.S

:d) http://www.gamestats.com/objects/692/692868/

Reego44
Reego44
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:00:06

bon courage!
préviens vite si tu trouve...!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:10:08

:merci: :p)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:29:17

Tiens reego44 on dirait qu´un forum américain est allez faire un tour sur ton site, merci xbox-platinium :-p

:lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:36:22

Oups j´avais oublié le lien :rire2:

:d) http://www.forzacentral.cl.com/forum/showthread.php?t=7

Et voilà une partie milti au TGS :ok:

:d) http://xboxfreek.hp.infoseek.co.jp/video/TGS2004_Forza_race.asf

La vidéo du moment