CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Reego44
Reego44
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:30:03

c clair!!!
pi fo trouver cette démo maintenant!!

scottian
scottian
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:31:02

dans le magazine officiel x box non,???

Reego44
Reego44
Niveau 7
20 octobre 2004 à 23:06:14

où on la trouvera!
dans le mox le jeux sera sorti depuis 2 mois kan on laura sur le dvd

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:53:43

On verra bien surement le pour le mois prochain a mon avis :-)))

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:58:14

Chevrolet Corvette powaaaaaa ! :)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:11:54

En tout cas elle ne sera pas dans le prochain MOX ( Novembre ) :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:24:19

Et encore 5 vidéos de plus sur IGN.com :)

:d) http://media.xbox.ign.comm/media/682/682857/vids_1.html

Cette fois ça c´est une Subaru STI :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:31:21

En fait c´est 6 vidéos qu´il y a :ok:

kokuo123
kokuo123
Niveau 4
22 octobre 2004 à 16:13:00

En fait ça fait près de 35 vidéos en moins d´un mois, c´est pas mal du tout...
Sinon on peut déduire que le % de dev est assez avancé...
Espérons qui mettrons les bouchés doubles jusqu´au jour de la sortie.

Best007
Best007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:16:27

:ok: c du bon tous ca!!!!! :oui:

Best007
Best007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:19:46

la caisse qu´on vois la noire est une lancer :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:21:23

la sub aussi est vachement bien foutu :ok:

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:39:43

Clair, la physique des véhicules est très bien réalisée, les bruitages moteurs... superbes :oui:

Reego44
Reego44
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:52:16

et entre les vidéo de la corvette, 350 Z et la Subarue c´est pas la meme version!il n´y avai pas de synchro entre le son et le passage d´une vitesse dans la série de 12 vidéos dla semaine dernière et ya pu maintenant ce problème

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:39:20

Et encore 5 nouvelles vidéos avec cette fois-çi une Lancer Evo :ok:

:d) http://media.xbox.ign.comm/media/682/682857/vids_1.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:48:13

salut les gars, ça gaze, oufti XboxLife tu le quittes des fois ce forum style pour dormir ou quoi ? :rire: merci pour les liens v voir si j´ai pas encore vu ou pas

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:49:16

Qu´aura-t-on demain ?

Une Ferrari ? :rire2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:50:00

Kit :d) Oui en ce moment je passe pas mal de temps sur Halo, ça me change... :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:53:33

ah zut ça veut pas la prendre la vid, faut s´enregistrer, saleté, tant pis, je penses pas qu´on voit du neuf, ah ok moi me reste plus bcp de jours pour le finir halo, au debut je l´avais eu et pas fait j´accrochais pas, puis j´ai vite remarqué que ct un des meilleurs fps, et j´ai jusqu´au 9/11 pour le finir ça va je suis presque a la fin mais c assez labyrinthique y a pas a dire, ou je suis je tournes en rond, le 2 plein de gens l´ont mais j´avais pas envie de le prendre, pour gacher c debile d´essayer ce jeu avant d´avoir finis le 1, si ça tombe au debut y a des infos qui gaches, killzone j´attends a mort aussi

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:56:59

Je viens juste de le finir à l´instant, la dernière mission tue trop, Wartog Powaaaaaaaaaa :ouch:

Si tu prends les vidéos en Windows Media Player tu n´es pas obligé de t´inscrire, celle où il y a le petit " i " c´est celles où il faut s´insrire, elles sont de meilleures qualités :ok:

La vidéo du moment