ah zut ça veut pas la prendre la vid, faut s´enregistrer, saleté, tant pis, je penses pas qu´on voit du neuf, ah ok moi me reste plus bcp de jours pour le finir halo, au debut je l´avais eu et pas fait j´accrochais pas, puis j´ai vite remarqué que ct un des meilleurs fps, et j´ai jusqu´au 9/11 pour le finir ça va je suis presque a la fin mais c assez labyrinthique y a pas a dire, ou je suis je tournes en rond, le 2 plein de gens l´ont mais j´avais pas envie de le prendre, pour gacher c debile d´essayer ce jeu avant d´avoir finis le 1, si ça tombe au debut y a des infos qui gaches, killzone j´attends a mort aussi