CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Best007
Best007
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:39

Voila j´ai crée se topic pour parler de tout et de rien!
Ici vous pourrez parler de vos passions,de FM ( heureusement :rire2: ),de votre journée et de tous se qui vous passe par la tête!
Tous le monde est accepter!a part les boulets :lol:

aller c votre topic à présent!

:ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:06:14

Franchement je t´aime bien mais là... :honte:

:lol:

Best007
Best007
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:56:14

quoi?was ist passiert?Certe j´ai copier le titre de samlepro que je salut au passage mais je ne voi pas ou tu veut en venir? :question:

Petit chenapant va! :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:10:53

alors t´en est ou a pgr2?il te reste cb de médailes a transformer en platine?Si jamais ta besoin d´un conseil :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:58:34

A oui ca y est ca me revien les potes du net ! j´étais sur de l´avoir vu quelque part c´est sur le forum Xbox bien sur! :ok: :lol:

T´inqueiteje sais que si j´ai besoin de conseil je pe compter sur toi :ok:
mais là j´avance pas trop !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:47:12

Il est trop dur PGR2 en platine meme les premiere course sont infaisable :non2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:49:37

Moi j´ai fini la premiere categorie en platine !

Best007
Best007
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:21:43

Nan mais en faite il faut d´abord que vous finissiez le jeux entierement en or et la vous maitriserez les caisses et vous pourrez donc vous lencer dans la platine.
Moi je l´avais dabord fini en or et jjme suis dit que la platine été impossible py un jour j´ai commencer et elle se sont enfiler une après les autres...

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:32

Moi je l ai fini en Argent , je voudrait passer direct a Platine sans passer par or ( mais les 20000FR non ca c´est une vieille vane dsl :snif: )

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:10:59

Euh qqun peut m´expliquer la vanne svp ?

Best007
Best007
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:27:14

a ct une vanne? :lol: :rire: :rire2:

Best007
Best007
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:29:56

ptain c´est pas possible encore un gran prix de f1 de merde je commence a en avoir marre moi pk ils ne font pas un championnat a par ferrari? :lol:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:15:27

Desole j etait trop fatigué hier soir!

Best007
Best007
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:49:48

:lol: on na remarquer :rire: mais ct quoi la vanne?

Best007
Best007
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:40:32

vous trouvez pas que c chian de ne pas se parler en " live"? on devrais se donner une heur ou on vien tous sur le forum comme ca on peu parler.... :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 juin 2004 à 12:27:06

T´abuses quand même Best, je veux bien que tu créé un Blabla, mais copier mon topic c´est gonflé :p)

Best007
Best007
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:42:05

:-p

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:06:57

Wai franchement c´est abusé best !
N´empêche c´était marran au début quand j´ai ouvert la page et j´ai vu les potes du net j´ai rien compris , j´ai cru que j´était sur Xbox :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:05:09

et voila que xboxlife si m´est aussi :-p

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:58

C´est surement que tu dois faire preuve de non-originalité ou d´aucune imagination pour trouver un titre de topic...

:lol:

:-p

La vidéo du moment