Ouais je connais j´avais telecharger la demo , mais bon niveau graphique c´est un peu a chier , Clair que c´est realiste mais bon les decor sont tres basique!! et sur Pc c´est vachement compliqué juste pour passer la 1er vitesse , j ai galere pendant 10 min 