CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Best007
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:26:10

Bon jvais aler me coucher quand meme moi :ok: jsuis un peu ko la :ok: a dmain!! ++

Best007
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:37:14

alors les gars le père noel vous a gatter? :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:05:45

Faudrais bientot un modero ici parcequ´il y a pleins de postes inutiles....

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:20:16

Oui je fais tout pour qu´il y en ai un mais rien n´y fait... :non2:

RC-carreau
RC-carreau
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:23:39

bin...faut un gars present souvent....
et pas trop con..
et juste...
votez les mecs et . ...
faites en part aux grandes instances

Best007
Best007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:18:58

:ok:

Best007
Best007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:45:45

Bon il y a personne :question: jme fait chier tous seul :snif:

Best007
Best007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:52:20

bon bin ciao aors a dmain pour parler de la demo :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:48:42

la demo de forza est tout bonnement :ouch: :ouch: sa va etre une veritable tuerie!!!je le veux en entier!!!!
Graphismes exellent et pilotage :ouch: un de c plaisir!!!!c trop realiste! :ok: je la conseil a tout lmonde cette demo :ok: :ok:

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:23:32

oki je vais l´acheter cet aprem et je mi met directement lool

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:37:27

:ouch: vous avez vu comment sa defonce, les bruit des moteur et tout, et dire qu´il est pas fini :ouch: j´en revient pas!!!!

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:42:15

:ouch: j´en revient toujours pas, et la Porche GT3 et la Mitsu Evo 8, vous aver vu comment il la tune :ouch:
Moi je dit mes neuf euros il sont tres bien rentabiliser :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:51:32

:lol: il va tuer tt les jeux de bagnoles et personne poura le detroner :)

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:58:05

On peu aussi tuné la gt3????
Moi celle que je prefère dans le jeux c´est la NSX tuner,la mitsu tuner et la gt3 mais aussi la 360 :lol: enfin toute a peu près :rire:

trop trop trop trop exellent :ok: on a un de c plaisir a piloter!!!!

une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:05:51

Non tu peut tuinner que les 3 premiere, mais ma preferer s´est la Mitsu Evo 8 tunner, et le bruit de fond ont dirait un avion, ses un bruit telement creu qu´ont entant la raisonance du moteur :ouch:

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:10:16

:lol: moi je m´en remet pas et je dit vivement sasortie :)

Au fait il sort le 28/04 :question:

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:13:01

Tes la :question:

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:13:50

ouai trooop classe par contre elle a du mal a tounrer la lancer jtrouve ta essayer la nsx?troooooooooop belle !
J´ai essaye je rouler et jreste un peu appuyer sur le freins et au bout d´un moment y a les disc qui rougisent :ok: c´est trop bien foutut!

Il sort le 29 avril :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:20:55

t´es pu la? :question:

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:23:02

:ok: le 29 et mon anni est le 17 avril!
La Nsx elle tourne pas mal mais celle qui fait le veau ses la 350Z putin aucun reprise, pas acceleration rien, un bruit pas extraordinaire que la Subaru et Mitsu un bruit d´avion et qui sone creux!
Ta msn :question:

La vidéo du moment