moi je qualifirais plutot cette atitude de feneantise
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:23:13
Bon a se que je vois on est toujours aussi mal organisé ici bon aller je vais donner une horraire et on va essayer de se retrouver tous ensemble a cette heur si...Bon il est 10h24 dc je vous donne rendez-vous a 12h petante ici sur ce topic! Voila je vous dit @+++ alors
Jedi_Masters
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:02:37
Yo moi je suis là , mais tout le monde na ptete pas eu le temps de lire ton message best007 il faut attendre demain pour que tout le monde puisse venir vers 12h00!
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:13:00
alors on se donne rdv demain a 12!ici sur se topic!Dsl jedi_master je me suis fait piquer la place de l´ordi par mon frère se matin
XboxLife
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:26
Moi je viens de me reveiller là ! Demain j´ai mon brevet donc ca ne sera pas possible que je soit là à 12.00
Xenon
Niveau 3
23 juin 2004 à 13:58:44
xboxlife bin je te dit merde alors ! Bonne chance tu verra c biddon le brevet
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:59:20
xboxlife bin je te dit merde alors ! Bonne chance tu verra c biddon le brevet
Xenon c mon second pseudo
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:03:14
Il te manque combien de points pour pouvoir l´avoir?
-XBOX2-
Niveau 1
23 juin 2004 à 15:05:18
Il me faut 40 pts
Moi aussi j´avai un autre pseudo mais je l´utilise presque pas
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:31:18
O bin fastoche alors Moi aussi je devais avoir qqchose comme ca a rattraper et j´ai eu
35/40 en math 33/40 Histoire 27/40 en francais
Ma prof de math me disai tjrs au cour de l´année que je n´allais jamais avoir mon brevet en math
XboxLife
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:37:55
Moi au brevet blanc j´ai eu
Math: 9/40 Francais: 25/40 Hist-geo: 23.5/40
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:42:07
les maths tu peu miue faire voyons xboxstyle!!! ^^ Moi au brevet blanc de math je tournais autour de 19 ou 19.5
XboxLife
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:42:55
xboxstyle ?
Moi c´est c´est XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:43:26
je sais pas pk j´ai mis " c´est c´est " !
Best007
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:44:22
a oaui dsl j´ai confondu avec un autre sorry! A tu commence a radoter mon vieu
XboxLife
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:59:43
Best007
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:00:54
A je voi qu´il n´y avais personne a 12h
Best007
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:04:40
Si vous aimez bien gt4 comme moi aller faire un tour sur ign.com et aller voir les dernières video de gt4 elles sont trop fort ils montrent qq bug qui sont de le jeux et il y en a meme des très gros....Pour preuve que meme les exellents jeux ont des bugs.... Sinon vous etes vous deja poser la question de se que serai polyphonie sur une becanne comme la xbox?en voyant se qu´il font avec une ps2...le resulta serais vraiment impressionnant sur xbox....serai-ce comme forza?je le pense bien je commence a en avoir mare moi je veut plus d´infos sur le jeux et des images!!!!
Best007
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:07:14
ayaons une petite pensée a Xboxlife qui est sans doute en train de gratter pour l´histoire géo pauvre de toi enfin j´éspère que tu va reussir!
Jedi_Masters
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:44:39
Ouais c vrai que la bobx pourrait faire de super jeux graphiquement mais comme aucun des developpeur n´est assez ambitieux ben on attendra longtemps!!!