CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:28:44

Non comme sa!
Moi quand il y a quelqu´un devant moi, j´accelere a fond en entrer de virage, elle elle freine et tu lui rentre dedans, il vole mais il faut savoir controler car si tu controle pas ses le decors assurer, et en plus je me sert jamais du frein, je relache l´accelerateur et au milieu du virage je refout les gaz et tu gagne du temps et pas besoin d´abs :)

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:41

ouai ouai :ok: c trop classe en desactivant toutes les aides au pilotage!!!

Best007
Best007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:42:50

Aller jvous souhaite a tous une bonne et exellente année 2005 :ok:

ciao ciao a demain les garsssss

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:34:04

Bonne anne, au fait j´ai fini toute les demo cette nuit sauf celle de Star Wars :)
Et forza ji ait jouer de 5h du mat a 7h sans m´en lasser, car je sis rentre a 5h de boite :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:55:58

:hello:
puré jvien de me reveiller :lol:

a moi la je jou encore j´essaye de faire le meilleur temp possible avec la gt3 :ok: je jou sans aide au pilotage juste avec l´abs :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:39:02

voilaj´ai etabli un ptit temps je tourne en 1"34"085 avec la porsche et sans aide au pilotage jsute l´abs bien sur mais on peu un ptit peu mieu faire je pense

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:50:06

1"33"561 avec la viper :ok:

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:42:20

:ok: enleve l´abs ta les roues qui se bloque et ses trop top a controler la bagnole :-)))
Moi je tourne au 1"36"958 avec la viper et je foncecomme un cingler :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:02:37

:bye: je vait un peu sur Forza et apresau lit tout le monde :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:28

hahaha jte gratte :lol:
Ouai au lit la lundi c´est la rentre!!!!! :snif2:

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:47:09

:lol: oui :snif2:
J´ai fait 1"34"782 et tu me bat toujours :snif:
J´ai fait sans Abs et ni aucune aides tu peut conduire mieux et accelera en fin de virage comme un cingler :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:21:33

Ses bon 1"20 de reussi avec que l´abs!

Best007
Best007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:27:05

1"20?avec une caisse du mans? :lol:

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:18:27

:oui: et maintenant 1"15" :-p

Bon avec la dodge ses 1"36 ses une poubelle cette caisse :)

Best007
Best007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:00:02

Bon attend jvais faire un tour de piste ta prit qu´elle caisse?que jte mette la pater :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:56:23

1.14min avec la Ferrari :)

Best007
Best007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:36:46

aloaloaloaloaloaloalo y a qq1 ici ou c tjrs mort????

seba25899
seba25899
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:19:06

Moi dss bon j´arete le pilotage auto je me met au manuel, car 1"29"785 avec la dodge :cool: et 1"11"186 avec la Ferrari Competizione :cool:

Best007
Best007
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:46:51

o bab la boite manuelle elle arrache plus :lol:

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:55:38

:oui: car tu peut plus acelerer :)

La vidéo du moment