Non comme sa!
Moi quand il y a quelqu´un devant moi, j´accelere a fond en entrer de virage, elle elle freine et tu lui rentre dedans, il vole mais il faut savoir controler car si tu controle pas ses le decors assurer, et en plus je me sert jamais du frein, je relache l´accelerateur et au milieu du virage je refout les gaz et tu gagne du temps et pas besoin d´abs 