il y a trop de monde ici
Ouai c´est claire y a vraiment bcp de monde c dommage....
aaaa weekend!!!!!!!!!Plus que qq jours encore et je vais enfin recevoir ma derbi gpr125..... j´ai trop hate :content ! !!
toi t´en veut une et moi j´en vend une
En plus j´ai cours demain matin
ta la nouvelle la 2005?
a jme demande comment tu fait pour avoir une derbi gpr 125 a 14 ans
Aux dernière nouvelles elles arrivent fin de la semaine prochaine
Voici ma futur beteeeeeee!!
http://www.sportsbikerider.com/useruploads/production/SBR89_derbi-gpr-04-bikepics-177478.jpg
Ba dis dc c´est vraiment mort ici!!!
alllllllllllllllllllllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdebouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!
Moi jsuis là
dite donc il est beau votre solex
c mon solex a moi!!!
Best007 Posté le 07 janvier 2005 à 22:06:46a jme demande comment tu fait pour avoir une derbi gpr 125 a 14 ans
non une moto, moi ses une 50, je te l´ai dit sur msn
comme meme a tous
alors 1: une 50 c´est pas une moto 2: on dit pas " comme meme" mais " quand meme"
voila voila...
Il y a aussi le " ses" au lieu du " c´est" qui est horipilant
je sais j´enerve tout le monde avec mes ses Mais j´y peut rien
" Mais j´y peut rien" Pfffff
Si tu préfères passer pour un c** C´EST ton choix
Olalalala mais ses bon arretez un peu les gars la
Halalalalalala les pro de l´orthographe
Il y a personne se soir?