C´est long n´empeche d´attendre la fin de l année , bon ca va passer rapidement pendant les 2 mois qui rste mais apres attendre encore 4 mois pfff!!!!
Best007
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:09:09
ca va vite passer a mon avis..les vacances vont passer a une de c vitesse tu va voir...en attendant on aura GTR Encore jusqu´a dimanche et jpar en vacance ! !!! a moi les ptites italiennes
Ouah c´est pas mal quand meme 576 post écris ca fait une bonne ptite moyenne pour un forum ou il y a que 5 , 6 personne qui si interesse!! C´est quand il veulent le monde pour s´interesser a notre ( hé oui c´est le notre) jeu , il va bientot sortir et personne n´est au courant ce qui va donc faire un gros bide!! NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
swkotor2
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:35:49
salut je suis de retour alors on en a appris des choses sur le jeu?? content de vous revoir...
Best007
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:42:36
starwars....content aussi de te revoir :ok; Bion nan pas de nouvelle news a par l´article sur le site xbox-mag.net mais rien de neuf
Jedi_Masters
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:46:08
Re- Kotor2 , t´etait passé ou?? Ici il n´y a rien de nouveau mis a part les news stat!!
Bad-Ryu
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:51:56
Puré jsuis un fou de rester éveillé à cette heure ci mais bon ct juste pour vous dire qu´un pro evolution soccer 3 ou 4 sera sur la xbox C´EST OFFICIEL http://www.xbox-mag.net/article5037.html
swkotor2
Niveau 5
01 juillet 2004 à 11:00:09
j´ai ressu un nouvel ordie il a falut le temps de m´y abituer, en plus il y a eu les exams....
Jedi_Masters
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:00:29
Oky merci pour cette news badryu meme si je suis pas un fan de foot!!
Best007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:42:44
bin j´éspère que t´es exam se sont bien passé swkotor2 Je pense que ca va etre pes4 qui va sortir mais bon si il est multiplateforme....
Jedi_Masters
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:38:33
Le 3 est déja sortit sur bobox , non???
Best007
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:57:43
il n´y pas encore eu de pes sur xbox
Des news sur forza avec un circuit japonais
http://www.xbox-mag.net/article5571.html
Best007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:48:31
tous le monde I´m back! dsl mais gt en vacances...c deja fini!!!! J´espère que j´ai rien rater!!!
XboxLife
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:53:30
New topic Of Me
Best007
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:04:59
voui j´ai remarquer ca
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:06:57
olalala j´avais oublier celui la!
ta vu y avai deja un tpic de blabla
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:17:03
Moi qui voulais me coucher tot ce soir....jcrois que c´est mal parti de nouveau!