CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:08:28

C´est long n´empeche d´attendre la fin de l année , bon ca va passer rapidement pendant les 2 mois qui rste mais apres attendre encore 4 mois pfff!!!!

Best007
Best007
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:09:09

ca va vite passer a mon avis..les vacances vont passer a une de c vitesse tu va voir...en attendant on aura GTR :ok:
Encore jusqu´a dimanche et jpar en vacance ! !!! a moi les ptites italiennes :cool:

Best007
Best007
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:10:55

mise a jour des stats :ok:

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec9460.html

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:14:30

Cool merci pour l annonce!!! :sarcastic:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:19:48

Ouah c´est pas mal quand meme 576 post écris ca fait une bonne ptite moyenne pour un forum ou il y a que 5 , 6 personne qui si interesse!!
C´est quand il veulent le monde pour s´interesser a notre ( hé oui c´est le notre) jeu , il va bientot sortir et personne n´est au courant ce qui va donc faire un gros bide!!
NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! :snif:

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:35:49

salut je suis de retour alors on en a appris des choses sur le jeu??
content de vous revoir...

Best007
Best007
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:42:36

:salut: starwars....content aussi de te revoir :ok;
Bion nan pas de nouvelle news a par l´article sur le site xbox-mag.net mais rien de neuf :ok:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:46:08

Re- Kotor2 , t´etait passé ou??
Ici il n´y a rien de nouveau mis a part les news stat!!

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:51:56

Puré jsuis un fou de rester éveillé à cette heure ci mais bon ct juste pour vous dire qu´un pro evolution soccer 3 ou 4 sera sur la xbox
C´EST OFFICIEL http://www.xbox-mag.net/article5037.html

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
01 juillet 2004 à 11:00:09

j´ai ressu un nouvel ordie il a falut le temps de m´y abituer, en plus il y a eu les exams....

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:00:29

Oky merci pour cette news badryu meme si je suis pas un fan de foot!!

Best007
Best007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:42:44

bin j´éspère que t´es exam se sont bien passé swkotor2 :ok:
Je pense que ca va etre pes4 qui va sortir mais bon si il est multiplateforme.... :nah:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:38:33

Le 3 est déja sortit sur bobox , non???

Best007
Best007
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:57:43

:non: il n´y pas encore eu de pes sur xbox :ok:

Des news sur forza avec un circuit japonais :ok:

http://www.xbox-mag.net/article5571.html

Best007
Best007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:48:31

:hello: tous le monde I´m back! dsl mais gt en vacances...c deja fini!!!! :snif2:
J´espère que j´ai rien rater!!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:53:30

New topic Of Me :-)

Best007
Best007
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:04:59

voui j´ai remarquer ca :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:06:57

olalala j´avais oublier celui la!

:ok:
ta vu y avai deja un tpic de blabla :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:17:03

Moi qui voulais me coucher tot ce soir....jcrois que c´est mal parti de nouveau!

Best007
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:31:30

a personne? :snif2:

La vidéo du moment