terrible ta moto, a 17 ans tu peux conduire ça, puis la voiture derrière bien aussi y en a qui s´emmerdent pas dis donc je vois que y a pas que moi qui attends Moto Gp 3
Best007
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:42:36
ouai derière c´est ma chtite 530d ( enfin a maman )
La y a une photo de moi sur ma becanne avec la tete un peu couper