CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:36:36

"Cherche pas draclord. ME j'y ai joué jusqu'à la fin, je sais parfaitement que c'est un jeu pour mioche. Tu le trouves formidable, cohérent, intelligent riche ou varié ? Pas de problème, chacun son niveau intellectuel..."

J'aime bien dans ses posts il balance toujours une petite pique :o))
Ca me rappele que j'ai même pas fini ME 1...

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:29:02

"De toute manière tant qu'il reste des colons on ne peut pas dire que la colonie n'a pas été sauvée, c'est idiot, réfléchis un peu draclord..."

Oui oui... Si la moitié de la colonie a été massacrée on peut parler de colonie sauver... Et après ça la ramène sur le niveau intellectuel... Revoie tes maths mon petit... :hum:

Voie tu très cher Sandokan, quand je joue à un jeu... Je JOUE, je ne m'attend pas à tomber sur un chef d'oeuvre du septième art. Tu veux de la maturité et de la cohérence ? Joue a un JDR papier et arrêter de nous casser les couilles... Mais tu as peut-être du mal à trouver des amis pour jouer avec toi hum ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:32:48

"le problème est que tu débarques sur une planête inconnue, tu es confronté à une espèce intelligente inconnue et très hostile, tu te retrouve face à une vomissure d'une créature de ladite espèce dont tu as eu un effrayant aperçu des capacités psioniques puis... tu gobes tout ce que la vomissures te jacte et accepte sans sourciller de "fusionner ton esprit" avec elle. C'est complètement con, désolé."

Raison pour laquelle tu peux la flinguer à la fin du dialogue... Ca sert d'avoir fini le jeu 2 fois avant de l'ouvrir inutilement hum ?
Mais là encore, abattre un être vivant à la fin d'un dialogue et après avoir "communié" avec lui est incohérent et digne d'un pré-pubère... Tu devrais voir à changer de disque, ça en devient lassant et prévisible... Du même niveau qu'un discours de Le Pen si tu veux mon avis...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
08 juin 2009 à 02:32:03

draclord :

"quand je joue à un jeu... Je JOUE, je ne m'attend pas à tomber sur un chef d'oeuvre du septième art. Tu veux de la maturité et de la cohérence ? Joue a un JDR papier et arrêter de nous casser les couilles"
--> ben voilà, quand je te dis que ton ME n'est qu'un jeu pour mioche pourquoi te faut-il des pages de protestations idiotes et de couinements plaintifs avant de reconnaître à contre-coeur que c'est effectivement le cas ? Tss tss, pauvre petit chou à la crème qu'est tout hérissé d'être contrarié par un forumeur qui fait rien qu'à lui botter le cul... :rire:

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
08 juin 2009 à 02:38:46

"Tss tss, pauvre petit chou à la crème qu'est tout hérissé d'être contrarié par un forumeur qui fait rien qu'à lui botter le cul..."

Les railleries :rire:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
10 juin 2009 à 01:07:56

pour repartir sur de meilleure vibes:

Le site officiel a récemment dévoilé le personnage de Morrigan (Morgan?): une mage plutot axé "maléfique".
A cela s'ajoute des commentaires sur les "écoles" de magie:
deux differences notables: les "apostates" et les "maleficar":

"Apostate: a mage who is not under the auspices of the Circle of Magi, either one who has escaped or one who was never taken to the Circle in the first place. Most apostates are hunted by templars, if their presence is known, and they will usually do a great deal to remain hidden.

Maleficar: a mage who uses the forbidden arts, including (but not solely restricted to) blood magic. A known maleficar is slain on sight by templars.

An apostate is not automatically a maleficar, but many are -- bucking the authority of the Circle usually leads a mage into exploring the forbidden, especially if they feel they need such power to stay alive. This is common enough that many templars will simply assume that all apostates are also maleficar, or close enough to becoming one that it makes no difference."

On sait aussi qu'il règne en Ferelden une forme d' inquisition envers ces deux "répresentants" des arts obscurs:
"if the mage they are accusing is part of the Circle of Magi, they must convince the authorities that be within the Circle that this is so before anything can be done. If the mage is an apostate, the templars are free to use their judgement."

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:22:05

Sympa :oui:

slothy
slothy
Niveau 36
17 juin 2009 à 15:02:28

Bioware a rendu public les configurations PC pour faire tourner la bête :

Windows XP Minimum Specifications
CPU: Intel Core 2 (or equivalent) running at 1.4Ghz or greater
AMD X2 (or equivalent) running at 1.8Ghz or greater
RAM: 1GB or more
Video: ATI Radeon X850 128MB or greater
NVIDIA GeForce 6600 GT 128MB or greater
DVD ROM (Physical copy)
20 GB HD space

Windows Vista Minimum Specifications
CPU: Intel Core 2 (or equivalent) running at 1.6Ghz or greater
AMD X2 (or equivalent) running at 2.2GHZ or greater
RAM: 1.5 GB or more
Video: ATI Radeon X1550 256MB or greater
NVIDIA GeForce 7600 GT 256MB or greater
DVD ROM (Physical copy)
20 GB HD space

Recommended Specifications
CPU: Intel Core 2 Quad 2.4Ghz Processor or equivalent
RAM: 4 GB (Vista) or 2 GB (XP)
Video: ATI 3850 512 MB or greater
NVIDIA 8800GTS 512 MB or greater
DVD ROM (Physical copy)
20 GB HD space

http://daforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=682449&forum=135

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:42:53

assez raisonnable.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:43:36

(sauf le 4 G de reccomandé pour Vista. :rire: )

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
17 juin 2009 à 17:23:58

De manière générale, pour bien faire tourner Vista, faut 4 GO donc ça reste cohérent. Surtout que le jeu sort fin octobre donc la configuration est quand même relativement basse.

En tout cas, 20 GB ça fait plaisir car ça veut dire que ya pas mal de contenu ^^......ou alors qu'ils ont chié leur développement.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
17 juin 2009 à 17:24:34

Je croit que c' est le jeu que j' attend le plus cette année. Si c' est vraiment le digne successeur de Baldur's gate ce jeu va etre un chef d' oeuvre.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
17 juin 2009 à 17:25:30

Est ce que l' on a une idée de la taille de la carte?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:25:50

Mouiiii bien sur, un quad et 4 go pour vista c'est "léger" comme on a pu lire dans les commentaires de la news, et c'est vrai, 4go pour vista c'est un minimum hein ?

Ben mon PC doit avoir des pouvoirs magiques parce que 2go ont fait tourner tous les jeux neufs à fond pendant au moins un an, avec Vista, y compris le sempiternel cité dans ces cas là : Crysis (version démo en plus...)

Et le seul jeu qui réclame du gros matos qui sert à rien pour fonctionner un peu mieux (quand ça le veut bien), c'est le plus mal optimisé de toute l'histoire : GTA 4.
Tiens, il est aussi passé sur mon PC celui là.

Les jeux utilisent à peine les core2duo, pas depuis longtemps en tout cas, alors un quad....mais lol. Et si 2go c'est indispensable depuis un sacré bout de temps, plus de 3go n'ont jamais été utiles, à part pour faire main+zizi.

Bref, comme toujours on prend les gens pour des cons, on leur fait croire qu'ils doivent acheter plus que ce qu'ils ont besoin, et ça marche.

Évidemment viendra un jour où les quad et les composants de la mort deviendront indispensables, mais normalement l'équipement actuel devrait lâcher avant ça... ce qui n'est pas le cas...
Faut voir comment se présentera le monde dans DAO, mais à première vue, ça sent l'opimisation à la GTA 4.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
17 juin 2009 à 18:47:55

Mais le coup du 20Go, ça fait énorme quand meme, est ce valable pour une installation totale?

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:55:32

si le contenu est la on s'en tape non ? tant mieux meme !

slothy
slothy
Niveau 36
17 juin 2009 à 19:24:53

Je pense que Bioware aurait pu remplacer le "terme recommandé" par "idéal". Je suis convaincu que le jeu tournera très bien sans avoir besoin d'un quad et de 4 go. Et puis ce jeu et supposé tourné sur console...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:40:53

"Bref, comme toujours on prend les gens pour des cons, on leur fait croire qu'ils doivent acheter plus que ce qu'ils ont besoin, et ça marche"
--> bien vu mais le fait est que les gens aiment ça. Ceux qui souhaitent refuser ce gavage ont toute latitude pour le faire, comme moi, par exemple, qui continue de jouer avec un athlon 3700+ et une ati x1950pro sans le moindre soucis...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:52:46

"Et puis ce jeu et supposé tourné sur console... "

Hé oui, et c'est bien la preuve que demander un PC de la NASA c'est en fait avouer qu'il n'y a pas d'optimisation pour le PC comme d'hab, ou que c'est un coup de pub, ou les deux.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:56:02

ce serait qd même étonnant et de la part de Bioware et de celle de EA. (au-delà de ce qu'on pourra penser d'eux)