CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
12 août 2009 à 00:02:58

Ca vous rappelle rien le tout début de la cinématique d'intro?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
12 août 2009 à 00:31:48

Personnellement pour répondre a maddock, en comparant avec Mass Effect, je les trouve pas si fade que ça, après si le toolset te permet de faire mieux, alors pourquoi pas, et saches que je suis d'ores et déja preneur, :ok:

J'ai par contre l'impression que les versions féminines des faciès sont mieux réussies et proposent plus de choix que les versions masculines, ça risque de s'enflammer pas mal si cela s'avere exact, :rire2:

maddocks
maddocks
Niveau 10
12 août 2009 à 01:26:22

C'est à dire que ce n'était pas énorme non plus dans Mass effect, mais sur la vidéo ça passe mieux, les personnages font plus crédibles; ça manque tout de même de charisme.

On verra déjà s'il n'y a pas moyen d'améliorer la texture des visages avec le toolset, c'est quand même un peu léger là. Je comprends qu'ils ne veulent pas que ça pèse trop lourd mais ils auraient pu faire l'effort pour quelques persos.
Et si ça ne suffit pas (mais ça devrait aller) il faudra allé plus loin en incorporant son propre mesh (si c'est aussi facile qu'avec le sandbox de crysis), mais ça demande tellement de boulot d'animation que ça me déprime rien que d'y penser.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
12 août 2009 à 01:34:02

un dernier lien pour ce soir, un bref resumé sur le human noble origin staarting:

http://uk.pc.ign.com/articles/101/1012687p1.html

Quelques infos intéressantes cependant, notemment, celle-ci sur le level-up:
à chaque passage de niveau, on gagne 3 pts a répartir dans les caractéristique de bases (force, magie,...).Sachant qu'on commence dans une fourchette de 10 à 16, on se dit qu'on va vite atteindre de bon scores, comme les levels épiques de D&D.Pourtant, l'obtention de compétences martiales ou autres ne se débloquent qu'avec un score dépensant les 20 voir 30 dans les caractéristiques correspondantes pour les dons les plus puissants.Il faudra donc soigner son build, mais ça on s'en doutait aussi, mais pas a la maniere d'un multiclassage non plus, ce sera en fonction des dons et donc des classes évoluées visés.Faudra alors vraiment la jouer fine pour obtenir la classe spécifique visée ( par le biais des quetes) et l'obtention des leur compétences/dons associées visées.Devenir assassin ne sera pas lié au score des carctéristiques, mais etre un assassin capable de bien manier les poisons sera encore plus ardu, a moins que cette compétence ne soit attribuée d'office à cette classe, enfin, ce n'était qu'une illustration aussi..
Voila qui apporte un peu de finesse dans ce monde de brute donc...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 août 2009 à 08:32:22

les portraits en 3D, c'est juste beurk je trouve, même personnalisable.
Certes on peut remplacer par un beau truc en 2D en foutant un fichier au bon endroit mais la place réservé à l'interface et aux portraits est tellement ridicule dans les jeux aujourd'hui que ça ne sert pas à grand chose de se faire chier pour un résultat aussi peu probant.
Le coup des petites crottes circulaires qui ornent salement la partie supérieure droite je trouve ça ennuyeux à regarder.

A l'heure du plasma et du 16/10, ils pourraient nous faire une interface chiadé qui tient un peu l'espace quitte a ce que ceux qui n'en veulent pas la zappe avec une touche (le H par exemple :) )

Sinon, je trouve les visages moins expressifs que ceux de Mass Effect, mais c'est excusable vu que le point de vue du jeu est en théorie plus éloigné que celui de ME.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
12 août 2009 à 12:48:27

Et ça continue pour le character generation, ce coup cç, nous avons une naine commoner:
http://www.pcgames.de/aid,692249/Dragon-Age-Special-Alles-ueber-die-Charaktererstellung-Heute-Die-buergerliche-Zwergin/PC/Special/?menu=browser&mode=article&browsersize=standard&article_id=692249&entity_id=93860&image_id=1172861&page=1&order=#top

On remarquera qu'elle ne porte pas la barbe, voila qui tues cette légende, :rire:

une nouvelle vidéo allemande nous présente le journal en détails avec entre autre ce fameux inventaire et ses emplacements.

http://www.youtube.com/watch?v=AmwyjCoidpE

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
12 août 2009 à 12:49:36

edit: ce coup ci/ voila qui tue / journal en détail.
Ca fait beaucoup la,...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
12 août 2009 à 15:01:36

"Abouna-ababa :
well, voila qu'arrivent quelques screens sur le character-generation sur un site allemand...

enjoy or not...

http://www.pcgames.de/aid,692132/Dragon-Age-Special-Alles-ueber-die-Charaktererstellung-Heute-Der-Dalish-Elf-als-Schurke/PC/Special/?menu=browser&mode=article&article_id=692132&entity_id=93860&image_id=1172278&page=1&order=#top "

Tin mais c'est à croire qu'ils vendent le jeu pour les frustrés de la quéquette!
On s'en bat de voir des gonzesses! Qu'ils lâches des screens de bonhomme!

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
12 août 2009 à 15:23:16

Merci pour les infos.
J'hésite entre Reaver ou Champion comme classe :/
J'avoue les screens, que des meufs Rangers, on se demande quel public ça vise tout ça -_-
Pourtant il y a un bon choix de classes( berserker, templar, champion, reaver, ranger, bard, duelist, assassin, spirit healer , shapeshifter, bloodmage, arcane warrior ) mais non, on ne voit que des elfes rangers...
Une naine commoner, super "tro r'golo olol" j'm'en bas les c***lles, j'veux voir les autres classes !
Niveau stats et skills ça semble pas mal.

Shone
Shone
Niveau 56
12 août 2009 à 16:08:27

Déjà dans Kotor les tronches des gars sont bien moins réussi que celle des nanas.

En revanche dans Kotor 2 ça s'équilibre même un avantage pour la tronche des gars, mais Kotor 2 c'est Obsidian pas Bioware.

Et dans Baldur's Gate les choix de photo coté gars n'était déjà pas terrible.

Je pense que Bioware fait une fixette sur les nanas.

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
12 août 2009 à 18:01:30

Je pense que Bioware fait une fixette sur les nanas.

Oui et tant mieux... :oui:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 août 2009 à 18:26:32

je trouve que les choix de portrait dans BG était vachement sympas moi, de même ceux du premier NWN ou des IWD, de beaux portraits qui prenaient bien la place, c'était plaisant à regarder.

maddocks
maddocks
Niveau 10
12 août 2009 à 20:25:03

Oui dans baldur, iwd les persos étaient assez classes, les illustrateurs avaient du talent.
Là c'est vraiment du bas level.

loupias
loupias
Niveau 9
13 août 2009 à 06:52:18

Je suis d'accord avec toi

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
13 août 2009 à 13:12:48

RPGFrance a eu l'occasion de testé DAO, voila donc leurs impressions...
Rien de neuf non plus, mais interessant quand meme:
http://www.dragonagefrance.com/le-monde-de-dragon-age/preview

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
13 août 2009 à 13:13:12

edit:tester

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
13 août 2009 à 16:52:14

Allez, je mets une vidéo quand même intéressante...

On y parle du Gameplay, de l'Histoire, du Triangle Amoureux... Et blablabla. En anglais... Mais facile à comprendre... :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=pv6SGymewRo

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 août 2009 à 17:04:43

mais en fait le scénar, je viens de capter que c'était exactement Mass Effect mais en version Heroic Fantasy. :(

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
13 août 2009 à 17:20:16

Ouais, moi aussi, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le truc du triangle amoureux... :hum:

Mais dans Mass Effect, ils poursuivent Saren, alors que là, c'est vraiment la guerre...

Et perso, je sais quel est l'histoire de Dragon Age... :hap:

alex-kill2
alex-kill2
Niveau 10
13 août 2009 à 18:51:43

moi aussi :hap:

La vidéo du moment