CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:44:27

"Plus tard, je montrerais par des démonstrations visuelles, pourquoi Baldur's gage 2 n'est pas plus moche que les jeux 3d de 2009 ou du moins de Dragon Age. "

moé...

Je suis désolé mais même la 2D de baldur's gate II à vieillit (surtout au niveau des personnages, plutôt qu'au niveau des décors), et dire que ce sera plus beau que dragon age... voila quoi...^^'

maddocks
maddocks
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:54:11

Dark-vlad, non j'avais oublié la téléportation, (je me souvenais juste d'une fausse téléportation, le mage créé un portail, il passe dedans et devient invisible), ça ne rend pas les choses plus facile, créer un portail à côté de soit est une chose, mais en créé plusieurs juste à côté d'animaux dont la localisation échappe au magicien (à moins que celui ci n'est le pouvoir du sentinelle) tout en les obligeant à traverser ce portail, c'est un peu trop gros pour moi.

Oui la 2d de BG a vieilli, mais ça reste moins moche que la 3d de dragon age, je te montrerai demain je pense, toutes les subtilités graphiques qui me font dire cela.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:43:20

Et demain, Maddocks arrive en armure et balance "Je sers le poing enflammé !"

:dehors:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
05 septembre 2009 à 00:18:50

à un "i" près, j'oserai dire que Maddock et Sando = meme combat, :rire:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:38:06
  1. maddocks Voir le profil de maddocks
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 21:54:11 Avertir un administrateur
  3. Dark-vlad, non j'avais oublié la téléportation, (je me souvenais juste d'une fausse téléportation, le mage créé un portail, il passe dedans et devient invisible)

C'est le portail de BG2 ca. Dans Baldur's Gate le premier tu peux te téléporter ou tu veux sur la carte avec le sort.
Je sais pas pourquoi ils ont changé ca sur BG2 peut-etre qu'ils ont trouvé ca inutile... (c'est sympa de mettre des pieges ou un nuage et d'attirer les ennemis dessus et de se téléporter juste après les pièges) Enfin bref on peut rétablir ca via des mods.
Apres l'histoire de la localisation j'imagine que ca sort de la magie de divination (comme le pouvoir de révéler la carte)
Enfin bref c'est de la magie, on peut pas vraiment dire ce qui est possible ou non surtout a travers d'un jeu video.

maddocks
maddocks
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:12:33

Tout ceci requiert une somme de connaissances énormes au préalables avec des connaissances multidisciplinaires aiguës.
Encore une fois, percevoir un certains type de créatures et pas d'autres, parfois au travers de plan différent, savoir ouvrir des portails à distance, pas un seul portails, pleins de manières simultanées, obliger les créatures à se placer dans ce portail pour au final les obliger à suivre nos ordres tout ça en quelques secondes d'incantations, avec en plus un temps limité, les créatures disparaissent au bout d'un moment (quelle en est l'explication ?).
Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je trouve juste que ça ne colle pas avec l'univers.

Pour les autres, je ne relève pas !

Shone
Shone
Niveau 56
05 septembre 2009 à 01:44:29
  1. Simonosaurus Voir le profil de Simonosaurus
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 23:43:20 Avertir un administrateur
  3. Et demain, Maddocks arrive en armure et balance "Je sers le poing enflammé !"

Mékilékon :rire:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:17:48

Mékilékon : qui sais ça? un roi grec?

:dehors:

Et bien moi j'attends ton argumentation avec impatience maddocks (capitaine?), si ce que tu dis est vrai.

Je répondrais surement alors pour exposer mon point de vue sur le sujet ;)

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:58:26

je viens de remarquer qu'il y à même pas possibilité de jouer un humain roturier. ça c'est franchement bof, parce que me farcir un nain ou un elfe pour accéder à ce milieu social, non merci.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:27:24

je viens de remarqué un truc ! Dans une des vidéos de DAO, une cinématique en image de synthèse, avec un chevalier qui marche vers une grande porte, tue un "orc" qui était déjà à terre, ouvre la porte et voit une armée en face de lui, puis met son casque en mode "à l'aise gros, sont pas si nombreux en fait". Et ben cette armure c'est l'armure du dragon rouge qu'on peut avoir dans l'édition collector :ok:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
05 septembre 2009 à 13:00:04

sauf qu'y aura pas de collector livrée en France

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:29:35

Oui mais je croit que l'armure sera dispo pour toute les versions commander même sur la version simple, enfin c'est ce que j'ai cru lire.

Sinon sur le forum officiel du jeu Chris Priestly a annoncer que la version pc qui terminer depuis Mars c'est vu apporter beaucoup d'amelioration dont un ajout de 65 quêtes secondaires supplementaire.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
05 septembre 2009 à 13:38:08

oui, c'est vrai, mais certains détails ne sont toujours pas améliorés comme les cordes d'arcs ou arbalètes.Ca fait un peu tache quand meme, non?Enfin, il leur reste encore 2 mois (mettons un, le deuxieme sera surement consacré a la logistique de production/distribution)pour corriger le tir au vu de la pression de la communauté...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:49:50

Je crois que les archers dans DAO tire avec des cordes en fil d'araignées, c'est pour ça qu'on les voit pas en fait les cordes, mais no soucaï, elles sont tout aussi résistante :ok:

:rire:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
05 septembre 2009 à 13:52:22

edit: comme quoi, on a gagné dans l'attente de la sortie du jeu: Shale le Golem, intégré dans le bonus "The Stone Prisonner" (n'importe quelle édition achetée ou téléchargée)

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:25:30

Je vais quand même attendre le 14 septembre pour le commander c'est la date ou toute les differentes precommandes française seront dispo selon bioware.

Shone
Shone
Niveau 56
05 septembre 2009 à 15:36:10
  1. zazou_warrior Voir le profil de zazou_warrior
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 10:17:48 Avertir un administrateur
  3. Mékilékon : qui sais ça? un roi grec?

Macédonien. :noel:

Shone
Shone
Niveau 56
05 septembre 2009 à 15:39:53

"Sinon sur le forum officiel du jeu Chris Priestly a annoncer que la version pc qui terminer depuis Mars c'est vu apporter beaucoup d'amelioration dont un ajout de 65 quêtes secondaires supplementaire. "

C'est une blague?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
05 septembre 2009 à 15:54:48

non, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux, alors on va pas se plaindre non plus.

Shone
Shone
Niveau 56
05 septembre 2009 à 16:01:51

Donc la version PC a 65 quêtes de plus que les versions consoles?

Si c'est le cas paie ton arnaque pour la version console.