CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières infos sur DRAGON AGE

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 août 2009 à 20:05:07

attends mais regarde Gears Of War et compagnie, c'est la gay pride, c'est un faux combat là. :p)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
31 août 2009 à 20:13:00

Il y a toujours eu des homosexuelle, mais selon les époques il ont été plus ou moins acceptée.

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 août 2009 à 20:15:14

Il me semble que dans Balur's Gate 2, avec le mod Solaufein, tu pouvais également avoir une romance homosexuelle. Mais bon, c'était pas un contenu officiel non plus.

Cela dit ça ne me choque pas non plus. C'est juste qu'imposer un personnage issu d'une minorité aux joueurs, ça me ferait un peu chier.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 août 2009 à 20:16:41

je vais me faire houspiller mais c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec GTA San Andreas. :-(

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
31 août 2009 à 20:24:21

Je vois pas en quoi ce choix nous est imposé, tu es libre de choisr ton sexe meme avec les city elf (une femme pour etre hétéro et un homme pour etre homo si cette base de pensée est juste) et quand bien meme, il a toujours été dit que dans DAO, il faut assumer ses choix et ses actes.En voila donc un parfait exemple, nan? :rire:

maddocks
maddocks
Niveau 10
31 août 2009 à 20:27:31

Étant donné que je veux faire un personnage religieu, il n'est pas question que je m'amourache de quelque chose, qu'il soit homme, femme ou autre chose, je dois me consacrer sur l'essence même des divinités.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
31 août 2009 à 20:30:56

abouna-ababa

On parlait théoriquement a cause la scène ou la femme elf se fais enlever par des soldats. J'essayais de m'imaginer comment il aurait transposer ça pour un héros homme.

Crois pas qu'il nous impose quoi que se soit dans DAO.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
31 août 2009 à 20:32:33

je vois bien qu'on dérive loin, mais pourquoi pas, hein?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 août 2009 à 20:45:04

ce topic part en couille régulièrement depuis sa création.
Tant que ça empêche pas de filer les infos, moi ça me gêne pas trop.
Avis personnel qui n'engage que moi bien sûr.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
31 août 2009 à 21:15:10

Surtout qu'on s'autorise a tripper de temps à autre, que la bonne humeur et entente sont présente, et qu'aucun modo n'est venu officiellement pour nous les briser, et que jusqu'a la, on n'en a pas eu besoin (pourvu que ça dure).Et puis, ce topic a aussi apporter plus de news sur ce jeu que jv.com lui-meme.
Donc oui Xav, je suis du meme avis

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
31 août 2009 à 23:15:07

Mais il ya un truc trouve étrange, on choisit son origine. mais on a la vu plus haut la classe et l'origine est indépendante donc un peut être mage sans avoir un origine de mage ses un peu paradoxale je trouve.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
01 septembre 2009 à 00:23:24

a mon avis, tu te méprends la, on choisit d'abord son sexe, puis sa race.En fonction de la race (nain elfe ou humain), on détermine son origine et donc sa classe si on peut parler de classe.Je crois qu'aucune des race ne puisse déboucher sur toutes les origines possible, pas meme humain.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
01 septembre 2009 à 00:39:49

oups, correction:
1)sexe
2)race (nain, elfe ou humain)
3)classe(guerrier, roublard, ou mage)
4)origine (city elf, dalish elf, human noble, dwarf noble, dwarf commoner, et "magi" de la congrégation des mages), en quelque sorte le background.

Toutes les classes sont accessible lors de la création quelque soit la race, mais ce sont les combinaisons race+classes qui vont déterminer le choix de l'origine.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
01 septembre 2009 à 00:55:28

les 6 origines de départ sur le site officiel, seule à ce jour celle du "dalish elf" n'est pas encore dévoilé:
http://dragonage.bioware.com/hero/human_noble

(clickez sur les perso pour réveler leur descriptions)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:10:25

ok j'ai revu la vidéo.

1)sexe
2)race (nain, elfe ou humain)
3)classe(guerrier, roublard, ou mage)
4)origine

selon la classe et race choisie le choix des origines sont restreinte, donc ceux qui prenne mage on seulement origine mage a se que j'ai vue mais ils nous ont montrer qu'humain sur point là, Elfe et nain la vidéo s'arrête a classe. Le 3 classes pour elfe et guerrier,voleur pour nain.

Shone
Shone
Niveau 56
01 septembre 2009 à 02:16:57

Vous pensez jouer quoi comme race et origine à votre première partie?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
01 septembre 2009 à 08:16:01

City elf Roublard mâle pour moi.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
01 septembre 2009 à 08:34:39

dalish elf male, probablement roublard, si c'est possible, male

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:54:54

En gros je pense qu'on aura quelque chose comme :

roublard elfe :d) origine : city elfe
guerrier elfe :d) origine : dalish elfe
humain (guerrier ou roublard) :d) origine : noble humain
roublard nain :d) dwarf commoner
guerrier nain :d) dwarf noble
mage :d) mage

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
01 septembre 2009 à 12:41:20

question, quelles sont les races autorisant la classe de mage?Humain, c'est sur, mais les elfes (dalish ou city), la question est possible je pense.

bien vu Draclord, :oui:

La vidéo du moment