CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~Les Admins de SO en quelque mots...~/

Noirode
Noirode
Niveau 5
12 mars 2006 à 01:19:54

Donc j´ai créé ce topic pour vous parler des Admins du jeu...

Alors je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas les craindre mais plutôt leur tenir tête. Mais aussi pourquoi je ne les aime pas!

1: les Admins pistonnent beaucoup de personnes qui sont souvent des incapables.

2: les Admins effacent toujours les sujets compromettants sur le forum par exemple une fois un ami a gueulé une atrocité envers les admins mais personne n´était dans le coin et il s´est fait bannir ceci est bien la preuve qu´ils espionnent les conversations!

3: certains Admins font des concours de bannissements. Certains joueurs ont été témoins de conversations entre Admins du genre:"combien t´en as banni aujourd´hui? 6 et toi? arf 7 je t´ai battu".

4: quand vous êtes en arène et que vous gagnez si l´adversaire va mentir à un Admin celui-ci va quand même vous bannir sans explications!

5: il y a trop d´admin dans SO même si on les considère comme modos´:là ou dans certains jeux le nombre d´admins et de modos´ se comptent sur les doigts d´une main, dans SO ils sont près d´une trentaine, ce qui est démesuré par rapport à la taille de l´univers de SO et aux nnombres d´inscrits.

6: certains Admins bannissent ou kickent des joueurs pour une simple petite marque d´irrespect alors que eux-mêmes sont irrespectueux envers les autres joueurs comme: Akutabi :"Bah va te satirer l´anus, tu le prends et tu le grossis à la loupe"

7: les admins ne nous informent pas assez de leurs pouvoirs et ont eux-mêmes beaucoup de fonctionnalités de modération, on aimerait nous-même les connaître précisément car on en fait souvent les frais.

Bref tout cela pour vous dire qu´il ne faut pas se laisser faire et qu´il faut aller sur le site et après sur le forum et que les admins se dénoncent et qu´ils fassent respecter la loi au lieu de se comporter comme des tyrans!

Donnez votre avis et une fois chose faite nous irons tanner les amins jusqu´à ce qu´ils avouent tout!

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:39:58

dans ce cars tu dis qu´il faut tuer tous les admins et bouletter en arene?antisocial va

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:59:31

alors

1) nan on pistonne tout le monde tout le monde est dans le meme sac joueurs newbies ou experimentés

2) en général ce genre de posts fait accroitre une polémique un troll ect

3) Oo tu connais tes sources? c´est un anti admin qui t´a dis cela? bah sache que personne n´est tout blanc (admin ET joueur)

4) nan on /go sur le mec on observe ce qu´il se passe si on voit un boulet ou un soi disant antiboulet qui en fait veut gagner de la reput discretos on sanctionne

5) il y a enormement de joueurs aussi si´il n´y avait pas assez d´admins vous vous plaindrez que "ya xxx qui boulette et ya pas d´admin connecté" -> j´appelle ca le syndrome "jamais content"

6) jamais...je dis bien jamais akutabi ne manque de respet sur le jeu de facon verbale, si on l´emmerde il kick ou il ban..pourquoi il irait le faire sur le jeu
sur msn c´est different que sur so car il y a eu une affaire sur msn entre Tix et Akutabi aku l´aurait insulter mais c´est HORS DU CADRE DE SO

7) en quoi ca te regarde de savoir qu´un moderateur peut kicker ou bannir? tu ne sais pas que tel admin peut faire cela..tu n´en dors pas la nuit?

se comporter comme des tyrans..bah va emmerder un flic irl ou va sur un autre mmorpg payant ou la moderation est au niveau élevé je vais bien rire si tu continue a te rebeller xD

[Tsutsu]
[Tsutsu]
Niveau 1
12 mars 2006 à 14:05:54

Bon ben moi je vais faire comme Kaio hein je vais repondre a tes petits points...
Je ne suis pas admin loin de la mais je me suis inscrite ici expres pour te repondre car un de tes points m´as vraiment revoltée!
Je vais les prendre un par un si tu veux bien...

1. Qu´entend tu par pistonner?? Que les admins élisent des gens qui connaissent?? C´est un peux normal non...Ils ne vont pas faire confiance a des joueurs qui debarquent juste sur Vesparae...Et de la a dire que les joueurs qui choisissent pour etre admin sont des incapable j´aimerais te voir dans le role d´admin...Juste pour voir si toi tu en serais capable!

2. Alors la un petit extrait de la chartre d´utilisation que tu aurais du lire avant de t´inscrire:
"2. Les administrateurs, modérateurs et webmaster sont susceptibles de supprimer toute contribution sur les forums, dans les descriptions de guilde et de joueurs qui ne seraient pas conforme avec la ligne éditoriale du site, à caractère répréhensible ou qui serait contraire à la loi, et ce aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les contenues. Vous admettez donc que tous les contenues de ces forums/description expriment le point de vue et l´opinion de leurs auteurs respectifs et non pas des administrateurs, modérateurs, ou webmaster (excepté les messages postés par eux-même) qui ne sauraient en être tenus pour responsables."

3. Oui peu etre est-tu tombé sur un petit jeu entre amis...Qui te dis qu´ils ne rigolaient pas en disant cela comme toi tu pourrais faire "combien de prof a tu fais tourner en bourrique aujourd´hui?" mais bon ils ont le droit de faire leurs statistiques de joueurs irrespecteux...C´est des convers peu etre privé qui ne te concerne pas...

4. Un admin ne banni pas sur des fait qu´il n´as pas vu je n´ai jamais vu faire ca...pourtant je passe mon temps en arene...

5. Trop d´admin dans SO?? Qui sont les premiers a gueuler quand on ne trouve pas un admin de connecter?? Bah les joueur comme toi qui ne pense pas que ce jeu est un jeu gratuit et que sont utilisation est un privilege...Je te rapelle que les admins ne sont pas payer pour moderer des joueurs qui ne respectent pas les regles et cela leur "bouffe" beaucoup le temps de jeu...

6. Ca s´appelle de la prévention...Un kick est un kick tu va pas mourir parceque tu dois te reconnecter...Pour le ban une heure ca va pas te tuer hein au moins tu recommencera pas...Beaucoup de joueur ne lisent pas les regles du jeu avant de joueur ni la chartre d´utilisation...Tu ferais bien toi aussi de les lire!
Passons a la seconde partie AKUTABI! Ecoute la tu t´attaque a quelqu´un que j´aime beaucoup...Je ne l´ai jamais vu dire ca IG jamais de ma vie si quelqu´un l´agace particulierement car il n´as pas lu les regles il l´envoie les lire ou il kick...ou ban va savoir ce que tu as fait pour qu´aku apparement t´ai dis ca IG...Mais sache qu´en plus de 6mois de jeu passer souvent a ces cotés je en l´ai jamais vu etre aussi vulgaire que tu l´insinue...Tu a du en faire beaucoup pour l´enervé comme ca j´aimerais bien savoir vraiment ce que tu lui a fais...C´est un etre humain comme les autres il a le droit de se defendre si toi aussi tu l´insulte a mon avis dans cette histoire tu n´es pas blanc comme neige!

7. en quoi ca te regarde de savoir que Machin s´occupe de moderer le fofo que truc modere seulement So que machin s´occupe des boss...Tout ce que tu as a savoir c´est que ce sont des admins et qu´ils sont la pour faire respecter les "lois" que Frost a fait sur son jeu...

Tu veux faire avouer quoi aux admins??

Mais dis moi...Tu as penser a transcrire ta situation irl?? Si tu va te faire areter par un flic...tu va aller te plaindre au ministre de l´interieur???

Franchement arete de faire ton kamicase et retourne jouer a des jeux off-line lol au moins tu ne sera pas derangé par les admin puisque apparement c´est eux qui te derangent!

Noirode
Noirode
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:07:47

alors tsutsu je vais te dire un bon truc...

akutabi ne m´ rien dit de tel mais c´est sur tous les forums de so! ensuite ils espionnent les convers´ et tu ne peux pas me contredire parce que j´étais avec mon pote!

donc jusqu´ici vous avez raison mais moi aussi!

[Tsutsu]
[Tsutsu]
Niveau 1
13 mars 2006 à 01:02:59

Donc tu crois totu ce que l´on te dis en forum??

J´aimerais bien voir les liens de ce que tu me raconte la...
Personellement Akutabi est une personne que j´aime beaucoup mais c´est un humain je veux bien croire qu´il fais des erreurs mais de la a insulter les gens de la sorte cela m´etonnerais bien de sa part!

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:38:44

t´abuses, j´ai remonté exprès plusieurs topic pour qu´on laisse ces inepties dans l´oublie >_<

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 mars 2006 à 08:36:48

"Qui sont les premiers a gueuler quand on ne trouve pas un admin de connecter??"

On vient de soulever un autre point, si sur 30 admins, aucun n´est connecter, ça prouve qu´ils sont vraiment inactifs. Alors, pourquoi s´embarasser d´admins inactifs ? On pourrait diviser leur effectif par deux.

[Tsutsu]
[Tsutsu]
Niveau 1
14 mars 2006 à 16:07:03

Ca ne prouve pas forcement qu´ils sont inactifs mais qu´ils ont d´autre occupatinos que SO dans leur vie IRL ou peu etre aussi qu´ils prennent un autres perso car ils en ont marre des messages du style
"admin Truc ma pk tu peu le ban"
"Admin c kan la magi?"
"admin ya un popoteur ds l´arene vien le ban"
"admin machin minsulte"
"admin tu passe une annonce"
"admin c koi la kete"
"admin ta des po"
"admin jpeu avoir un otograpf"
"admin tu recrut"
Vous aimeriez avoir des message dans le style toute les 30s?? Des message Sms qui ne prennent meme pas la peine de vous appeler par votre pseudo?
Bah pas moi...c´est pour ca que je jouerais plus ou que je jouerais avec un perso que personne ne connais!
N´allez pas penser qu´etre admin est ue partie de rigolade surtout en ce moment!
Ni que les admins aiment mettre des ban...enfin ce n´est que mon avis mais en ce moment l´avis general est de detester les admin et ce qu´il font et de contester le pouvoir de frost sur son jeu...Si vous n´aimez pas SO et trouvais que les admin abuse aller jouer a autre chose ca nous fera de la place sur le serveur ^^

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:17:04

Un admin à la Création
Est un petit oiseau dont
Le coeur est tout plein d´intentions,
Des très bonnes et des très mauvaises
Mais toutes vraiment très niaises.

L´une est la téléportation
Car le /go c´est vraiment très bon
Et avec on peut faire le con :
Il peut se volatiliser
Et de ses frères volé la becquée.

Mais le rêve du petit oiseau
C´est de pouvoir gicler les zozios,
Ceux qu´il aime pas et les pas beaux.
Le ban life et parfait pour ça
Une seule pensée et puis voilà.

Dans d´autres nids, d´autres volailles,
Qui amis deviennent et tous piaillent :
"J´en ai marre de gérer ces canailles".
Mais amis à plumes, c´est votre choix
De devoir faire respecter les droits.

Car la liberté s´arrête là où commence
Celle des autres mais pour ma part je pense,
Que vous vous prenez d´abord pour "les autres".
C´est donc toute liberté qui s´arrête face à
Ces oiseaux, vision d´Hitchkock, ô discordia.

La révolution aurait pu se mettre en marche,
Mais avant, que ces galinacées ne soit pas lâches,
Car toute tentatives ils nous gâchent.
La seule façon de contrer cette dictature
C´est qu´on vienne détrôner cette caricature.

PS : Certains sous-entendus sont très très sous-entendus, si vous voulez des explications sur certaines parties, demandez moi :)

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:09:03

quand je me connectes je vois toujours 4-5 admin de connecté.
Et certains ont des tâches off-line dont vous ne soupconnez même pas l´existence alors bon ;)

ps : mais c´est vrai que certains ne passent pas 5 heures par jour sur SO. alala c´est tellement grabe

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
14 mars 2006 à 22:57:37

Dans tous les jeu Pro les Admin ne sont pas joueur mais la c´est different et je le redit comme toujour les admin dans ce jeu abusent de leur pourvoir comme L´admin de merde Freed,il a fait devenir toute sa famille admin eh ben ca cest les relation vous conaisser enfin si ca vfous amuse d avoir du pouvoir dans des jeu virtuel bon jeu a vous sur Slayer

lefab
lefab
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:29:32

EvilEphraim Posté le 14 mars 2006 à 22:57:37
si ca vfous amuse d avoir du pouvoir dans des jeu virtuel

je te signale que c´est ce que tu retrouve dans n´importe quel jeu vidéo :sarcastic:

PS: c´est marrant mais il n´y a que les personnes bannies qui se plaignent
mais bon, quand on ne sais pas respecté quelque règle...

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:00:28

On arrête pas de critiquer les admins c´est abusé! =_=
J´sais pas mais ce sont des personnes normales qui se cassent le Q à jouer aux gendarmes, et quand ils /ban quelqu´un, ils se font insultés. :nonnon:
Franch´ment je voudrais vraiment pas être admine moi, le seul truc d´interessant c´est le /go et encore. (c´est un avis personnel, pas besoin de commentaires)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:57:18

L´admin, lorsqu´il accepte son poste, accepte tout ce que le poste implique : les avantages et les inconvénients. Cela signifie qu´il ne peut ni se plaindre de son statut et de ses implications, et on ne peut pas non plus les plaindre de leur statut et de leur implications car c´est l´admin qui l´a souhaité.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:59:28

cf 3ème strophe

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
16 mars 2006 à 09:15:48

Je voulais dire : "cf 4ème strophe" :)

eclair_orange
eclair_orange
Niveau 3
16 mars 2006 à 11:15:38

Les admins se plaignent pas, juste que dès que les joueurs se plaignent de quelque chose, une semaine plus tard ils se plaignent du contraire.

Un jour :
"Trop de favoritisme"
1 mois plus tard :
"Faut fermer les yeux sur ce que font certains joueurs car ils sont célèbres."

Un jour :
"Y a pas assez d´admins faut en prendre plus"
1 semaine après :
"Trop d´admins c´est nul"

J´en passe et des meilleures ;)

dark_bek
dark_bek
Niveau 3
16 mars 2006 à 18:07:20

Mais n´importe quoi...les Admins ne font que leur boulot !
Si vous êtes pas content allez être Admin, mais vous vous voudriez l´être rien que pour avoir 6 lettres en crochet !
Je soutiens tsunade,Kwa(je sais plus comme sa s´écrit >.<) et je sais que Aku est un bon gars et si il bann des gens c´est pour la bonne cause =p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:30:14

Euh FreeD fait devenir toute sa famille admin ?
PTDR
L´est belle celle-là.
Si par toute sa famille tu entends son frère alors oui, il fait venir toute sa famille.

Parce que, moi sa femme, j´ai été présentée par Eldoran et ma soeur (autrement dit sa belle soeur) présentée par Saty donc bon, avant de parler =p

Cependant, TSB a mis le doigt sur certains points que je qualiferai de "pas totalement faux".

La vidéo du moment