CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~Les Admins de SO en quelque mots...~/

-Derek-
-Derek-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:27:56

tu sais quoi j´ai etait banni mon perso lvl 42

reson: jetait entrain de pk jentilmen et la un ga me arsel dechange pendan que je me fait tuer pas son potebon je dit darreter de fair limbecile et la une fille ce poin elle me dit quel conai hyldan ect... elle va apeler un admin ect...elle continu dans sa folie je lui dit c moi hyldan pour quel me cass plu les pied hop elle va voir un admin pour ce plaindre que je me pren pour hyldan -_-

voila breff perso lvl 42 sooul*link banni a vie pour un truc bidon j´ai investi beaucoup de mon temp pour ce lvl je penss que les admin devrai un petit peu arreter de ban comme sa enffin jdi pas quil bann nimporte commen mai moi on ma bann nimporte commen voila

-Derek-
-Derek-
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:32:03

oui tou a fait daccor avec toi vu que so et conu maintenan faudrai tou rebooter du debu et une bien meilleur embiance regnerai car tro de jouer ce prene pour des star et meprise les jouer lvl 1-30 alor que sur ce jeu c celui qui et le pluss sur le pc qui monte le plu vite aucune question de tecnique au combat ect... un bon rebootage serai vraimen la bien venu avec la magie en prime

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
27 juillet 2006 à 01:47:57

faites un concours d´autiste dans votre coin et laissez donc en paix ceux que vous detestez autant

ChaosBlade
ChaosBlade
Niveau 3
04 août 2006 à 16:17:43

Te plait pas Derek,J´ai dit Slt lé pd. Hop liste des pseudos banni a vie:

BluBlaDe 57
Salent 33
BluBlaDe02 20
Traductus 14
Exdeathledémon 11
Miniblu 6

Apres on se demande pourquoi je boulette. Je suis sur que si quelqun dirais Slt lé pd A un autre admin il sera pas banni.Le plus con c´est que je le disai a des potes -_ -´

Emach
Emach
Niveau 3
04 août 2006 à 22:19:53

C´est vrai que les admins supprimment tout les posts qui ne sont pas en leurs faveurs et certains sont très irrespectueux, c´est à cause de sa que certains bon joueurs (Bestmike dans les 50 premiers en or par exemple) quittent so

ChaosBlade
ChaosBlade
Niveau 3
05 août 2006 à 01:01:45

_> la de la chance, Titus a été banni pour ses pos, Sephiroth 1er pour sa réput,et bien d´autre encore

mais pas d´inquiétude,la fin de SO est proche. Moi et mes potes ont va tous détruire!!!!!

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
16 août 2006 à 01:48:12

"# ChaosBlaDe profil

1. Posté le 05 août 2006 à 01:01:45 avertir modérateur
  2. >_> la de la chance, Titus a été banni pour ses pos, Sephiroth 1er pour sa réput,et bien d´autre encore

"

Oh purée celle la elle est bonne ! Depuis quand ils ont ete banni pour ca ? Tu connais pas le fin mot de la raison donc evite de donner des raisons qui sont qui plus est completement eronnée... M´enfin bon vous me faites tous rire :p

JV.com le repaire des insatisfaits.

Noel_Forgeard
Noel_Forgeard
Niveau 5
19 août 2006 à 21:03:14

:rire: les amdins :lol: Les dignes représentants de ce "jeu" hors du temps adulé par de pauvres no-life sans avenir.

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
19 août 2006 à 21:18:24

Je connais Titus depuis 1 ans,et il a pas était ban pour ces po ;)
Ban pour avoir mis une mauvaise ambiance,mais il y a pas que ça qui a fait qu´il est ban :)

Noel_Forgeard
Noel_Forgeard
Niveau 5
19 août 2006 à 21:21:48

A un moment j´ai été ban pour avoir pk un admin :honte:
Voilà ce qui arrive quand on embauche des bons à rien qui sont encore au lycée à 20 ans pour administrer .

nadboy
nadboy
Niveau 5
28 août 2006 à 22:41:08

Il ne faut pas metre tous les admin dans le même panier il y a_les bons admins ceux du début

et les nv qui abuse de leur pouvoir et qui bannissent sur des simples dénonciations.Mais g apris a tirer parti de ceci pour pourir la vie du jeu stil tu dénonce un pk au hazar et il se fait bannir terible.lol
tu peux aussi te fairee 50 adresse e mail et faire plein de persos .De toute façon ce jeu est le + connu pour leur admin chian
(att pas tous just les nv)tt le monde va dessu pour pourir le jeu au bahut on est au moins 30 a le faire au cdi!mdr sinon vs avez qua aller sur comquétte online c 10 fois mieu
_plus de classe
de la !! !!!!!MAGIE!!!!!!
des graphisme 3d
enfin tous de mieu qoi

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
06 septembre 2006 à 06:05:23

"# Noel_Forgeard profil

1. Posté le 19 août 2006 à 21:03:14 avertir modérateur
  2. :rire: les amdins :lol: Les dignes représentants de ce "jeu" hors du temps adulé par de pauvres no-life sans avenir. "

Yay j´adore la facon dont une personne peut aussi facilement juger des gens qu´ils connais pas :p Tu fais fort quand meme :o

psg91901
psg91901
Niveau 3
11 septembre 2006 à 18:47:29

alors ce que je pense des admins : ils se prennent pour les maitres du monde une fois en arene c´étais pogo et skywing arrive et me fair hep toi on frappe pas comme on naz alors quiue c´étais pogo alors il se la ferme qu´ils nous laissent penard si y´a des boulets , insulteurs etc bah tnt pis mis qu´on aient nos drois !

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:12:09

Slayers Online un jeu ou les joueurs font LEUR loi

je suis ironique x)

plus serieusement ca me fait rire en lisant vos posts car on ne donne jamais les versions completes

un exemple?

un mec jure n´avoir jamais enfreind une regle il etait sur msn entrain de m´engueulé car on l´avait banni en fait il a dit "je suis admin et alors?"

quand je lui ai dis ca ca a fait -> :snif2:

ensuite pour les admins maitre du monde

si tu fais allusion à la 1-10 voila ce qu´il se passe

des personnes veulent dueller -> ils se font degager par les "wesh c´est notre arene dégagez on reput comme des crevards"
bien sur ils peuvent se mettre hors de l´arene pour parler -> impossible, les "wesh c´est notre arene dégagez on reput comme des crevards" attaquent aux portes

puis oublie pas mon cher psg qu´une arene a la base est faite pour les DUELS et non des pogos 24h/24

combien de fois les admins se font remballer par les "wesh c´est notre arene dégagez on reput comme des crevards" quand on demande de stopper le pogo car certains veulent dueller

qui fait la loi dans les arenes?

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:18:15

C´est vrai que les admins supprimment tout les posts qui ne sont pas en leurs faveurs et certains sont très irrespectueux, c´est à cause de sa que certains bon joueurs (Bestmike dans les 50 premiers en or par exemple) quittent so

--------------------------------------

lis la charte:

tout propos visant à demolir une personne seront systematiquement supprimé (je resume)

le forum de so n´est pas la pour accueillir des trolls ni des "revolutions"

et cela est identique sur tout bon forum

psg91901
psg91901
Niveau 3
24 septembre 2006 à 14:05:49

ok mais là c´est un opignon

en ce qui concerne les admins du pogo on étaient tous d´accord pour un pogo a la 1-10 et les "wesh nous on repute comme des crevards" eh bah y´en avais pas !

les admins ban : exemple je vais dire tel personne me dit t´es un boufon l´admin gobe tout et voilà le mec se fait bann quelques heures c´est complètement idiot de faire des bann sans preuves :/

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:51:49

C´la vie bonhomme :)

Un gars ma dis qu´il s´étais fait ban a cause d´un screen...Oh My God !! !! normalement les screens ne sont pu des preuves ! :ouch:

Bon apres il y a les bons petits admins qui ban quand leur copain se plaint de tel personne

Ps : je dis ce que pas mal de personne disent :D

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:47:26

moi je dis ca dépend des admins yen a qui se comportent comme des robots (et apres ils se plaignent car on les considère comme tels :roll: ) exemples : shining ,rodan etc...heureusement il y a aussi des admins sympas comme ashe sauf qu´il est plus admin :´( d´ailleurs si qqun sait ce qui s´est passé n´hésitez pas a le dire

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:54:06

ah au fait j´oubliais de dire que je me suis fait ban IP tous mes persos (et aussi ceux de mon frère) juste pour une insulte alors que l´admin était meme pas en face :@ alors je mail bansso ils me disent "on a vérifié dans les logs tu as insulté" mais quand moi je msg un admin parce qu´on m´insulte ils me disent que ca existe pas :@ bref, j´espère qu´a la prochaine élections d´admins nous aurons affaire a des gens un peu plus humain...

Requiem
Requiem
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:09:29

Les admins de SO ne sont que des abrutis élitistes qui n´hésitent pas une seconde à user et abuser des pouvoirs qui leur sont octroyés.
Tu miss un autre joueur par inadvertance, ban life. Tu demandes gentiment à un admin de te faire une annonce, tu te prends un "Pas envie" ou "Non" sec. À part faire de la figuration à Hunter pour se pavaner avec leur suffixe, ils ne servent à rien, sauf à prendre les joueurs peu ou pas connus pour des imbéciles de première. Oh et puis, quand ils prétendent élire les admins en fonction de leur compétence, ça me fait doucement pouffer. Tout le monde sait qu´il suffit de passer un coup de langue pour être promu aux plus hautes sphéres. Bien entendu, ils sont trop fiers pour l´avouer, un peu comme la gestion des poses de skins, il suffit de faire copain-copain avec un testeur, et ta skin est posée sur le serveur en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, tandis que d´autres (dont moi) attendent une quelconque réponse depuis des mois. Bref, j´espère sincèrement que la nouvelle génération d´admins ne sera pas aussi futile que celle qu´on se paie actuellement. Recrutez vos admins selon des critères bien précis, et non pas par rapport aux affinités que vous avez avec eux, hypocrites.