CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~Les Admins de SO en quelque mots...~/

march59
march59
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:57:02

Tu as peut-être 16 ans mais tu es un gamin pourris gaté qui veut toujours avoir raison.
Des fautes aussi grossière. Attend fait gaffe tu frôle la crise cardiaque là... :honte:
Mais moi je ne propose pas d´idée aussi débile (enfin pour toi c´est sûrement le plus itnelligent que tu peut dire)

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:07:36

Forcément : tu ne propose rien! Alors à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:10:40

Encore quelque chose à ajouter : d´où tu tire que je suis pourri gâté? Mes parents sont fonctionnaires alors ça pourrait difficilement être le cas... Je pense plutôt que je t´ai vexé alors tu cherche n´importe quel argument bidon pour essayer de me casser (comme beaucoup de gars sur le forum etajv - tu ne serais pas un multi/ pote de MG toi?)

friks
friks
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:40:45

mm dis moi Khokhol je ne pense pas me tromper si je dit que le "blob déchainé" a un peu plus de deux ans d´existence et qu´il n´y a plus rien de nouveau dessus.Les propos d´Aku remonteraient donc à 2004.Ca fait une légère différence.Et je pense qu´il a quand même gagné en maturité^^Donc votre argument sur BlaZe, vous pouvez le virer :) Pour ce qui est du ban sans explication, lorsque des gars mentaient en disant que c´était moi et non pas eux le boulet, l´Admin cherchait à comprendre et au final, aucun des deux n´étaient bannis.Et puis un kick, c´est pas la fin du monde, tu tape ton nom et ton mot de passe et hop c´est bon x) T´es revenu sur le soi-disant "jeu de merde".
30 Admins?C´est trop?En fait on compte 31000 inscrits sur SO donc 30 c´est déjà pas mal de faire avec :) Enfin voila, j´aime poster mon pti message qui sert à rien.Dans un tel débat, il n´y a pas 2 résultats possibles à la fin, il n´y en a pas un non plus, il n´y en a aucun.

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:31:04

le blob déchainé a 2 ans d´existence quasiment, c´est sur qu´a l´epoque il n´y avait que 50 connectés aux heures pleines qu´on pouvait deconner comme on le voulait demande aux vieux joueurs ils pouvaient bouletter yavait personne pour raler :´) aussi le jeu etait à ces débuts, les règles n´etaient pas toutes rétablie

seulement voila 2 ans plus tard il y a 10 fois plus de joueurs par jour, le reglement à evoluer (logique toute communauté doit en avoir) le public est de plus en plus jeune (le jeu est tout public c´est normal) la moderation devient sévère

enfin quand on a pas été ou quand on n´est pas admin on ne peut pas se permettre de critiquer ce qu´on ne sait pas ;)

• smack*

Siliba (ex admin)

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:22:55

je suis mdr de voir les gens répondre par : regarde les fautes que tu fait (etc etc)
Ou encore par : regarde ton âge,tu fait des fautes...
Bande de mômes >>

Noirode
Noirode
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:00:25

oui enfin quand on est pas foutu d´écrire sans faire 400 fautes dans une phrase ça prouve bien qu´on doit pas être aidé irl...et vu que ma théorie me semble exact tu dois être un beau gogolito :rire: allez retourne sur slayers online pelle à caca :rire: gamin bout de pain

zhack
zhack
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:11:27

faut pas généralisé Ashella ou d´autre sont super sympa ! mais bon moi ya des fois ou il disent soyez poli et eux kedal en retour....... ( je ne parle pas de tous les admins )

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:54:39

ZHaCK Posté le 18 avril 2006 à 00:11:27

faut pas généralisé Ashella ou d´autre sont super sympa ! mais bon moi ya des fois ou il disent soyez poli et eux kedal en retour....... ( je ne parle pas de tous les admins )

Pour eux sa doit fonctionner que dans un sens =´)

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:55:28

Noirode Posté le 17 avril 2006 à 19:00:25

oui enfin quand on est pas foutu d´écrire sans faire 400 fautes dans une phrase ça prouve bien qu´on doit pas être aidé irl...et vu que ma théorie me semble exact tu dois être un beau gogolito allez retourne sur slayers online pelle à caca gamin bout de pain

Tu parle à qui ?

devilmarker
devilmarker
Niveau 1
30 avril 2006 à 18:23:31

moi ce que je pense c´est que les admins font bien leur travail et ne favorise personne.

rompop
rompop
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:13:57

Pour en revenri au propos d´akutabi, ils datent d´ily a plus de 2 ans, le lvl max n´été pas 60 mais 20...
Les grosses pointent été a 60 joueurs (apres le serveur qui été un pc de Frost planter :´) ), j´été la au present de cette ´perle´ , le /all exister encore... suite a une disctution a une heure indu il y eu la phrase de lacher avec d´autre perles... (enfin si ma memoire ne me fait pas default...)

Donc comme on dit: quand on siat pas, on se tait.

magicdric
magicdric
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:06:11

mais le /all il a bien fait d´être supprimer parce que c´était lourd des fois.

cacher
cacher
Niveau 1
16 mai 2006 à 13:17:13

moi je trouve que A S H E est un sale C** !
en + je l´ai vue evoluer depuis ces début

c´est qu´un pov´ lèche cul ! il a bien lécher comme il fallait, il etait bien torcher les "anciens" joueurs de slayers qui l´on mis la! :nah:

• soupir* enfin bon moi je trouve depuis que je joue, qu´il ya "TROP" de joueurs qui se plaignent de lui. il pourri le jeu... :honte:

haaaaaaaaaa..... le pouvoirs .... c´est grisant :sarcastic:

witay
witay
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:57:13

H est pas passer sous la table contrairement a certain...

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:42:56

après une période où j´étais enervé contre slayers par ce que j´étais banni, bref je revien et j´ai mon mot a dire:

Alors vous croyez que frostall est un admin bidon ou un créateur, et ba c´est quand meme lui qui fait le jeu enfin de là, l´idée est parti.
Et aussi, il paye le serveur, je pense en tout cas alors qu´il pourrai garder ses sous pour lui et pis il embrouille pas le site avec des pubs et pubs pour gagner de l´argent, non il laisse le site bien.
et pis aussi, les admins, c´est sur qu´on les vois souvents XP!!!, pourqu´oi ils n´xp pas a votre avis, pour des raison dont la plupart son bidon!
J´ai un bonne exemple qu´un admin, c´est etre plus dur que bien, le perso Asclapios de l´odre du graal, a ceux qu´on m´a dit, il a refusé d´etre admin et pourqu´oi a votre avis.
ensuite, j´ai vus qu´un admin insulté mais si on vous insulte, vous répondez qu´oi???
<< Ho! Merci, cette insulte me fais très plaisir>>

Voila ce que j´ai a dire

invible
invible
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:02:03

boah, en tant que "joueur ancien" comme j´aime bien m´appeller(où est ma canne?), plus de deux ans d´xistence, c´est pas mal hein, je n´ai que quelques mots à dire:
si vous n´aimez pas ce jeu, cassez vous...
Uranus, quand quelqu´un m´insulte, je reprend une vieille méthode:
Moi aussi je t´aime...
après, le mec bon il me traite d´homosexuel, mais qu´est-ce que j´en ai a foutre franchement...
Ensuite, pour faire un message constructif(pour une fois que je suis aimable, le premier qui me dit de la fermer, il va se prendre un coup d´épée dans le dos...), le pouvoir est une grosse responsabilité et je comprend(bon je vais parler avec les mots qu´utilisent superfort sinon ça le fais pas hein) qu´il y en a qui sont jaloux, qui seraient prêt à tout pour être admin.Ces personnes , j´ai qu´un mot à leur dire(en tant qu´aimable professionnel):
Bande de pet de blob ne pensant qu´a gouverner les autres...
Franchement, à part le [Admin] rajouter à coté de votre pseudo, vous y gagnerez quoi
à part des gens qui vous demandent de l´aide, qui vous dise salut par msg etc...et pis même, si vous respectez pas votre "contrat" d´admin, vous êtes virer au bout d´un moment...là, je parle pas pour les admins, mais pour les envieux.
Là je reviens plus vers le sujet(mais je suis pas encore trop dedans), mais y aura toujours des boulz dans SO...Et ceux qui se plaignent d´un serveur pas assez puissant qui peut stocker 560 personnes connectés, ben essayer de creer un MMORPG gratuit, et de payer un serveur à 560 personnes...sachant que le prix s´élève à environ 200€ par mois je crois...
a+
superfort(vous m´aurez habillement reconnu grace aux ...)

ChaosBlade
ChaosBlade
Niveau 3
23 juillet 2006 à 15:25:47

LOOOOL YA DE LA LECHE DANS LE COIN!!!!!! MOU VOUS FAIT UN BONJOUR!!!!!

1: Les Admins choissisent SEULEMENT leurs grands copains pour devenir admin,et justement leurs grands coapins sont des LECHEs personnelement je ne parle JAMAIS au admins et j´en connais qui leur parle sans raison valable juste parce qu´il y a admin derriere leur pseudo.Pour connaitre les admins il faut etre à hunter,et si tu viens pas de là HOP automatique t´es pas admin.

2:LOOOOOOL FAITES MOI RIRE????? LES ADMINS NOUS ESPIONNENT???? PAS VRAI??????? NA MAIS BIENSUR Quand on est en délire avec des potes,ces petis coquain s´amuse a tous nous bannir mais biensur ce n´est pas tout les admins qui abusent

3: ALALA CA C´EST BIEN CON MAIS FORT VRAI,J´en vois qui bannent pour RIEN comme UNE SEULE insulte

4: BIENSUR,les admins n´ont pas du tout besoin de raison pour vous bannir.Perso,J´ai jouer deux ans sur SO,et j´ai été banni pour avoir dit Slt lé pd en délire avec des potes.Hop Kahlan passe et Ban life tout mes persos.Ca leurs amuse de foutre deux ans en l´air et tout vos persos IL N´Y A AUCUNE JUSTICE pour ceux qui ne sont pas de hunter,on se fait bannir sans raison valable.C´EST AINSI QU´UN JEU EST FAIT!!!!! SOIS POTE(Leche) D´UN ADMIN ET TU SERAS JAMAIS BANNI c´est ainsi que ca marche.

5:VOUS VOULEZ SAVOIR CE QUE J´EN PENSENT????? Hé BIEN! YA TROP D´ADMIN MAINTENANT!!!!!!! ET LE PLUPART SONT INACTIFS!!!!! LES ADMINS TRAINENT TOUT A CETTE SALOPERIE D´ARENE D´HUNTER ET DES QU´IL VONT N´IMPORTE OU D´AUTRE COMME LA FORêt,C´EST POUR VOUS BANNIR!!!!!! LA MORALE,NE JAMAIS ALLER A HUNTER!!!!! YA BEAUCOUP TROP D´ADMIN,MERDE UNE TRENTAINE MOI JE DIT A 10 C´EST ASSEZ SURTOUT QUE YA PLUSIEURS ADMINS QUI SONT DE VRAIS BOULETS ET ABUSENT.

6: Alalal Akutabi,Z´avez fini??? IL SE TAPE DE SONT ROLE D´ADMIN MAINTENANT? ALORS ARRETER DE LE FAIRE CHIER,UN ADMIN QUI BANNI PAS EST UN BON ADMIN,IL A BEAU AVOIR été UN BOULET PAR LE PASSé,IL A PEUT-ETRE CHANGé. ET C´EST VRAI QUE LES ADMINS BANNISENT POUR RIEN,TITUS,TOUT LE MONDE S´EST MIS CONTRE LUI PARCE QU´IL BOULETTAIS ET SURTOUT IL était PREMIER DANS LE CLASSEMENT.L´ANCIEN ADMIN KORBEN S´EST ALLIé AVEC FREED POUR LE FAIRE BANNIR.ALALA CE KORBEN IL A FAIT L´AMOUR SUR SO???? IL MERITE UN BAN LIFE!!! AH C´EST VRAI ON PEUT PAS C´EST UN ADMIN ET C´EST VOTRE POTE!!!!!!!!AH ET PARLONS AUSSI DES REPUTEURS!!!! SEPHIROTH1ER, LUI AUSSI,ET DES ANCIENS COMMES KRAT´S ET PROBABLEMENT BIENTOT LORDOFCHAOS SI IL VA ENCORE A L´ARENE VA SE FAIRE BANNIR? AH C´EST VRAI ANCIEN HADES ALORS BAN IMPOSSIBLE.

7: JE T´APPUIS TOTALEMENT!!!!!! POUR MA PART IL Y A LE KICK LE BAN 1 HEUR LE BAN LIFE ET LE BAN DE L´ADRESSE EMAIL,JE NE SUIS PAS SUR MAIS IL Y A AUSSI LE BAN DE L´IP.IL Y A LE /GO ET CA DOIS ETRE TOUT,Bref LA TOTALE POUR NOUS FAIRE BIEN CHIER,MOI J´AI PERDU UN LVL 60 POUR RIEN DU TOUT APRES ON SE DEMANDE POURQUOI JE SUIS BOULET,LOOOOOOOOOOOOOOL YA DE QUOI SURTOUT QUE BANSSO NE REPONDENT QU´A LEURS POTES.

ChaosBlade
ChaosBlade
Niveau 3
23 juillet 2006 à 15:38:20

IL FAUT TOUT DE MEME AVOUER QUE CERTAINS ADMIN SONT BIEN,PARMIS LES NOUVEAUX,ya kaiowas,louve,eloran et TiGroar qui sont pas mal et ils ont du jugement,mais yen a qui font pitié,(Freed,Dominskaet ce vieu poussin de Korben...)parmis les anciens,rien a dire ya du bien,nusukate et Zebeline sont super sympa,rpglink aussi,je me souviens une fois nusukate et rpglink étainet venu nous pk a la foret en blob et lapin ^^

Valk0
Valk0
Niveau 4
23 juillet 2006 à 19:44:59

Pour ma part j´ai 17 ans je joué a So au Tout debut ou nous etions seulement 15 joueur active et nous cooperions. depuis 2 ans So a empiré Inscription a Gogo perso qui ne joue plus etc... Depuis se temp jai arreter pourquoi ? car cela ma dégouté de voir des gens parlé en sms ou insulté alors que ce n´est q´un jeu. maintenant je joue a Guild Wars MMoprg Payant et on voit une net Difference La "Maturité des joueurs" Pour moi SO et un bon MMorpg le seule blem c´est que les joueurs le gache jarrive a voir des gamins de 7 ans joué a So oO c´est quand meme grave je pense que So doit definir une limite d´age pour que la bonne humeur regne Guild wars les joueurs on entre 15,19 ans et on voit bien que c´est pas le genre a t´insulté au contraire il t´aide. Autre point aussi les Guildes Je voit des joueurs fesant partis de Grosse guilde et qui prennent la grosse tete ils se croyent tout permis et je pense que certains joueurs croyent que les Gros joueurs sont "Avantagé" Bref pour ma part mais je sait que personne n´aime c´est de refaire a neuf So Repartir du point 0 Comme sa Tout le monde et egale faire des quete unique avec pourquoi pas de la magie a gagné ? mais So a etais decouvert beaucoup trop tard apres sa sortie se qui a avantagé les premiers joueurs. Un Autre exemple je suis atteré de voir que les Lodoss on abandonné LA meilleur guilde du jeu pour moi pas une seule guilde arrive a leur cheville et pourtant il on abandonné :S aussi je pense q´une bonne remise a neuf du staff ferait pas de mal tout en gardant les meme Designers il faudrait un recrutement au niveau de sa Spyflo et seul si il etais 3,4 les maps grandirait a grande vitesse et la magie vindrait peut etre plus vite qui sait ? voila pour mon point de vue

La vidéo du moment