CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~Les Admins de SO en quelque mots...~/

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
27 mai 2007 à 23:28:42

question si vous étiez admin comment seriez-vous?

de plus les admins ne sont pas payer pour faire leur boulot sur ce jeu qui est gratuit quand c´est gratuit faut pas demander la lune non plus

ensuite regrdez bien tous ce screen qui n´est pas truqué

pour la petite histoire il y avait aussi vargas dans le coin apres avoir vraiment bien insister j´ai quand même réussi a avoir un kick de vargas car aucun n´as voulut me bannir étonnant pour des personnes qui ont le ban facile hein?

http://img185.imageshack.ck.us/my.php?image=bannri2.png

Balais
Balais
Niveau 2
31 mai 2007 à 00:14:23

Ne me fait pas rire, tu n´a insulter personne, c´est tout à fait normal, ils devaient pensé que c´était une blague.En plus ce screen date de très longtemps, et là je suis tout à fait d´accord avec toi, les admins d´avant, eux étaient très gentils et ne bannisaient pas pour rien, de plus ils n´avaient que le kick le ban heure et le ban life, c´est normal qu´ils ne t´aient pas ban.

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:53:28

!! !!!

mais tu rigoles? tu as bien lu? j´ai dit qu´il y avait vargas dans le coin et apres avoir bien insister il a quand même fini par me doonner un kick VARGAS (magicman)!!!!!
ce fut un admin au ban life très facile beaucoup se sont vu ban life pour avoir dit tg ou pour avoir filé un coup unique dans les gradins de hunter qui n´as meme pas tuer la personne.

wakka pareil il fut pendant un long moment quelqu´un que j´évitais mais il a finit par changer

as-tu connu akutabi? c´etait THE admin...

Ne me fait pas rire, tu n´a insulter personne
euh normal que si tu le fait tu te fait ban...

de plus ils n´avaient que le kick le ban heure et le ban life, c´est normal qu´ils ne t´aient pas ban

hummmm tu crois qu´il ont quel ban now?
le pire des ban reste le ban life tu va pas me dire que se faire bannir 3 jours c´est la fin du monde?oO

lol

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:43:32

N´empeche, moi je pense plutot que c´est de votre faute, moi ça fait 30mois que j´ai le meme perso, temps total de ban: 1heure
Car j´ai derapé sur la touche S et j´ai one shoot quelqu´un en arene
A part ça, y´a juste certains admins un peu plus severes que d´autres, mais, jpense pas qu´ils bannissent sans raison...

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:05:14

Stevelakira :d) jtm tu mépouze?

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:27:38

Oula! o_O"
Jvais reflechir <3
Beuh, xD

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
28 septembre 2007 à 18:42:05

Up,

voila je voulais juste dire que la nouvelle génération d´admin est mieux que l´ancienne (et non kaio je ne suis pas l´imbécile qui fait des perso lvl 1 mais j´avoue que t´es pas tombé loin :bravo: )

Ce post sert à rien mais bon tant pis

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:50:15

je ne dirais pas meilleur qu´avant mais beaucoup plus serieux oui

les admins d´avant étaient déconneurs: il y avait peu de joueurs sur le jeu donc ils s´amusaient en pk party et autre

faut dire que les 1ers admins etaient pris au hasard qui ont ensuite pris leurs potes..donc vala pour ceux qui regrettent la vieille epoque

parcontre les nouveaux bah je constate qu´ils sont plus actifs (ce que slayers a besoin) et font reellement du travail de moderation plutot que du glandage et ca je dis bravo:

le jeu comprend moins de boulets du coup (bref ceux qui disent "je suis ban pour rien" sont virés) les cheaters et cas sociaux ne peuvent plus se connecter sur le jeu (et donc font leurs shows sur ce forum par exemple ;) ) et certains se sont calmés car ils ont compris que ca servait a rien (ce que j´applaudis) et ca c´est un tres bon point sur le jeu

toutefois j´ai tout de meme des points negatifs aux news admins c´est certaines gaffes de leur part et un manque de communication entre eux

bon je termine mon passage annuel par un cassage de post héé oui il y en a encore qui se permettent de juger alors qu´ils n´ont jamais été admins sur so :p

"Kealed, tu as tout à fait raison, un joueur peut-être très sympa, mais dès qu´il devient admin, là ca devient rapidement une tout autre personne."

->seul point ou je suis d´accord j´en suis la preuve
car en etant admin tu vois reellement comment est la communauté d´un regard exterieur

"Moi ce que je trouve bizarre, c´est que Frost a inventé plusieurs type de ban, c´est étrange mais les admins se servent presque toujours du ban life (ou 27 jours) de plus ils cherchent toujours des raisons tous plus stupides l´une que les autres. Des raisons comme ´´ Tu aurait pu offenser un joueur de 8 ans!´´ ne tiennent pas la route pour moi, nous sommes tard le soir, on se prend un ban, et là les admins vont nous dire que les jeunes joueurs seront traumatisés!!! ouais c´est ca et moi je suis admin."

->t´as des quebecquois qui se co quand chez toi il fait nuit tu savais pas?

pis l´heure n´est pas une excuse si t´es en desaccord avec la charte fallait pas t´inscrire!

"Ansem plus admin? ba un leche de moins, manque plus qu´une vingtaine de leche à etre kické de la guilde admin.Il y aura toujours des boulets sur SO"

->qu´est ce qu´un leche pour toi?
donc les admins ne doivent pas recruter ceux qu´ils connaissent un minimum et donner une confiance aveugle? autant que l´admin sois un sans ami ig c´est tout car dés qu´un joueur parle à un admin c´est une leche

belle mentalité les gens bravo

"´est étrange mais avant il n´y avait presque pas d´admin et aucun boulet"

-> il y avait aussi peu de joueurs sur so :)

"Et là ya environ 30 admin, tous inactifs sous prétexte ´´ Ba moi ma fonction c´est m´occupé de ban SO.´´ Tiens ban SO! parlons en! encore un truc inutile. Si les admins ne banniraient pas systématiquement tout le monde sans chercher à comprendre avant de bannir, ban SO serait totalement inutile."

-> bah c´est justement banso qui permet de debannir les "ban pour rien" et qui donnent des secondes chances a ceux qui ont fait des fautes graves

yen a meme qui viennent mailer car ils ont ete ban pour propos antisémites

et enfin c´est toujours marrant de gerer 200 mails de "lu dsl dsl dsl dsl debannissez moi je referrais plus pliz"

"De plus ce qui me fait rire ce sont les boulets, qui se prennent pour des dieux et insultent tout le monde, et là hop admin arrivent et ils se calment, pff c´est la honte. Les vrais boulets vont allé jusq´uà insulté les admins, et ça c´est bien. Mais les faux vont se calmer, pff moi je dit si t´emmerde les gens attend toi à voir un admin arrivé, et là il arrive et toi t´arrête d´emmerder. Ca c´est la lachetée que ces faux-boulets utilisent. Ce sont ces gens là qu´il faut bannir en prioritée"

-> rien a dire je suis d´accord c´est pour ca qu´il faut juger sur l´honnetteté de la personne mais c´est subjectif

"De plus les admins ne sont jamais là quand on a besoin d´eux.C´est comme avec tout dans la vie. Tu as besoin d´un admin, aucune chance d´en voir un! et au contraire, tu t´es laché une seule fois dans toute ton aventure sur SO et hop MIRACLE! en plein sur le bon admin! celui qui est réputé pour être sévère! y´avait pas une chance sur un million q´un admin arrivent, mais de là à ce que ce soit lui, alors là t´avait pratiquement une chance sur un milliard! MAIS HOP! ban life. C´est comme cela SO, ne dites pas un mot et là vous ne serez jamais banni."

->Bonjour un admin est un bot qui doit etre dispo 24/24 ne doit pas avoir de vie irl et doit etre payé pour ne pas dormir! *sigh*

parcontre comme l´a dis stevelakira: si t´as pas déconné tu risques rien..la preuve il y a 90% de slayers qui n´ont jamais d´ennuis serieux

"De plus les admins ne prennent pas leur boulot au sérieux comme l´a mentionné ici dj_max truc, ils vont même jusqu´à devenir inactif et se consacrer à une fonction particulière. Ils font seulement une fonction et là ils disent ah c´est dur être admin! Je suis mdr! je connais des floodeurs et des cheateurs qui passent des heures pour trouver des failles ou réussir un flood.Les admins pour leur part ne se co jamais sous prétexte´´ Nah nah c´pa ma fonction désolé´´
Pourquoi ne preneriez vous pas des floodeurs ou des cheateur comme admin, eux ils sont efficaces!
Pour être un admin, il faut savoir être nolife quelque fois, alors allez pas me dire que vous vous CO 30 minute pour vous occupé de ban so et après vous partez?"

la modération ne se passe pas que IG ni sur les mails!!! ni sur les forums!!

t´es pas content quand tu vois des releases? bah c´est nous qui bossons à cela et essaye de faire une quete complete sur l´editeur..passe ton temps a repondre a 200 mails quotidiens de "snif je peux pas me co" "j´ai plus mon adresse e-mails svp" "mon perso est banni j´ai rien fait snif snif".

passe ton temps a verifier les inscriptions car des abrutis aiment venir avec "lujesuisunadmindemerde" en pseudo mais pauvre de eux ne font pas long feu, passe aussi ton temps libre a tester les maisons de guildes et a veiller a la stabilité du server

et oublie pas qu´a coté de ca tu dois bosser irl ou aller a l´ecole que t´as une vie irl....
c´est pas en 30 minutes que tu sais tout regler petit :/

pour les cheaters la j´ai eclaté de rire en te lisant

les cheaters ne font pas chier les admins: ils mettent des heures voir des jours a trouver des failles (et ils ont de plus en plus de mal xDD)

frost met 10 minute a foutre une protection sur la faille et comme le cas recent de l´attaque du site: ce sont des centaines de joueurs qui sont a present victime de leur conneries: bah oui ils galerent a retrouver leur comptes car n´ont plus leur adresse mails....
oui ils sont efficaces tes cheaters..mais pour faire chier les joueurs surtout pas les admins

a-

\x/

Kaiowas ex Rodan l´admin pas gentil

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:39:05

les admins de SO sont des boulets je me rapelle ia au moin 2 ans de sa quand je jouait avec un pote et quil nous avait banni parce que on c´était fait insulter par des joueur (de leur connaissance a mon avis) dans l´espece d´aréne dans le chateau

krishna[elfe]
krishna[elfe]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 03:02:20

?? ???

tu est une innocente victime???

ça court pas les rues dans so...

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
02 novembre 2007 à 05:32:38

Desolé mais les admins font tres bien leur boulot...

C´est normal un ban pour une insulte!On est pas dans un jeu pour s´insulter a longueur de journée on y est pour se detendre apres le boulot/ecole

C´est tres bien qu´il y en ait beaucoup on en trouve plus facilement des connectés!Vraiment je suis contre les insulteurs et sa on ne pourra pas me faire changer d´avis!

Et apres vous allez dire: "Mais il m´a dit tg T.T" et alors vous pouvez pas ignorer et etre plus intelligent que lui, ou encore lui dire: "N´insulte pas sa ne fait que contribuer a la mauvaise ambiance du jeu ;) "

Voila ce que je pense de tout cela et je tient a remercier les admins,"les redresseurs de torts :noel: "

yoshi[59]
yoshi[59]
Niveau 6
10 août 2008 à 00:07:02

J'ai été banni par Koan.
Il y avait un gros flood et lorsque l'admin est arrivé il dit d'arrêter les Majs. Moi, je n'avait qu'écris "MDRRRRRRRRRRR DTC" pour un mec en majs, et j'ai été kické.
Je reviens et il me lance :
- Merci de ne pas insulter ni écrire en majs.
Je réponds :
- De rien
- Tu te moques?
- Cessez la télépathie.
Et là, frustré, il me lance :
- Alors vas te calmer
Et ban.

Je trouve ça totalement injuste... C'est vraiment dommage vu que je trouve SO comme le meilleur RP mais les admins ne font pas attention à leur jeux et les modos sont mals choisis. Tout ça pour dire qu'il suffit de vexer bêtement un modos pour qu'il fasse une crise nerveuse et vous banisse. ;)

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
14 août 2008 à 17:37:02

gg koan

Pokemaster14
Pokemaster14
Niveau 3
15 août 2008 à 05:41:20

Effectivement, GG Koan.

Mdr t'es revenu pour te faire bannir, tu l'as pas un peu cherché?

Les autres sont beaucoup plus sévère que ça.

T'as dit DTC, sois heureux de pas avoir été ban life, mais là t'as le culot de revenir... mdr...

Lotto8
Lotto8
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:48:54

Ban life pour un DTC ? ouch

Eninlow
Eninlow
Niveau 4
07 octobre 2008 à 15:34:36

Etre admins, c'est soulant c'est vrais que les admins viennent exeptionellement a ce defouletr sur un epersonne, cauze de strees des newbies ou nimp. quelle raison... ce que je ve dire, c'est que nimporte qui ici aurait fait autant "d'erreur" que les admins qui modère le jeu.

Comme dit yoshi 59 ya des injustices... le monde entier et une injustice... va gerer le monde... dur? oui. bon je sias ca a ni queu ni tete... mais chui presser.
j'écrit mal aussi ..x) je dit que d'la m*rd*.

J'ai un train a prendre, passer voir mon backgroun sur mon perso Enin'
dedid' a Presie atmala horla Eninela Elianise Céélkie de so ^-^

pondy
pondy
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:20:42

Je réponds :
- De rien
- Tu te moques?
- Cessez la télépathie.

:rire: :rire: :rire:

pourquoi après tu ne t'est pas expliquer a ban so? tu peut recup ton perso comme ça vu que le MDRRRDTC c'etait pas pour l'admin il est arrivé au mauvais moment (pour toi) pour comprendre le contexte et il l'as pris pour lmui mais après mdr tu l'as un peu cassé :rire: dsl Koan lol

[dbz-6]
[dbz-6]
Niveau 4
13 octobre 2008 à 17:17:00

EMINEM-LOW : RIEN A FOUTR DE TN BACKGROUN

La vidéo du moment