je ne dirais pas meilleur qu´avant mais beaucoup plus serieux oui
les admins d´avant étaient déconneurs: il y avait peu de joueurs sur le jeu donc ils s´amusaient en pk party et autre
faut dire que les 1ers admins etaient pris au hasard qui ont ensuite pris leurs potes..donc vala pour ceux qui regrettent la vieille epoque
parcontre les nouveaux bah je constate qu´ils sont plus actifs (ce que slayers a besoin) et font reellement du travail de moderation plutot que du glandage et ca je dis bravo:
le jeu comprend moins de boulets du coup (bref ceux qui disent "je suis ban pour rien" sont virés) les cheaters et cas sociaux ne peuvent plus se connecter sur le jeu (et donc font leurs shows sur ce forum par exemple ;) ) et certains se sont calmés car ils ont compris que ca servait a rien (ce que j´applaudis) et ca c´est un tres bon point sur le jeu
toutefois j´ai tout de meme des points negatifs aux news admins c´est certaines gaffes de leur part et un manque de communication entre eux
bon je termine mon passage annuel par un cassage de post héé oui il y en a encore qui se permettent de juger alors qu´ils n´ont jamais été admins sur so :p
"Kealed, tu as tout à fait raison, un joueur peut-être très sympa, mais dès qu´il devient admin, là ca devient rapidement une tout autre personne."
->seul point ou je suis d´accord j´en suis la preuve
car en etant admin tu vois reellement comment est la communauté d´un regard exterieur
"Moi ce que je trouve bizarre, c´est que Frost a inventé plusieurs type de ban, c´est étrange mais les admins se servent presque toujours du ban life (ou 27 jours) de plus ils cherchent toujours des raisons tous plus stupides l´une que les autres. Des raisons comme ´´ Tu aurait pu offenser un joueur de 8 ans!´´ ne tiennent pas la route pour moi, nous sommes tard le soir, on se prend un ban, et là les admins vont nous dire que les jeunes joueurs seront traumatisés!!! ouais c´est ca et moi je suis admin."
->t´as des quebecquois qui se co quand chez toi il fait nuit tu savais pas?
pis l´heure n´est pas une excuse si t´es en desaccord avec la charte fallait pas t´inscrire!
"Ansem plus admin? ba un leche de moins, manque plus qu´une vingtaine de leche à etre kické de la guilde admin.Il y aura toujours des boulets sur SO"
->qu´est ce qu´un leche pour toi?
donc les admins ne doivent pas recruter ceux qu´ils connaissent un minimum et donner une confiance aveugle? autant que l´admin sois un sans ami ig c´est tout car dés qu´un joueur parle à un admin c´est une leche
belle mentalité les gens bravo
"´est étrange mais avant il n´y avait presque pas d´admin et aucun boulet"
-> il y avait aussi peu de joueurs sur so
"Et là ya environ 30 admin, tous inactifs sous prétexte ´´ Ba moi ma fonction c´est m´occupé de ban SO.´´ Tiens ban SO! parlons en! encore un truc inutile. Si les admins ne banniraient pas systématiquement tout le monde sans chercher à comprendre avant de bannir, ban SO serait totalement inutile."
-> bah c´est justement banso qui permet de debannir les "ban pour rien" et qui donnent des secondes chances a ceux qui ont fait des fautes graves
yen a meme qui viennent mailer car ils ont ete ban pour propos antisémites
et enfin c´est toujours marrant de gerer 200 mails de "lu dsl dsl dsl dsl debannissez moi je referrais plus pliz"
"De plus ce qui me fait rire ce sont les boulets, qui se prennent pour des dieux et insultent tout le monde, et là hop admin arrivent et ils se calment, pff c´est la honte. Les vrais boulets vont allé jusq´uà insulté les admins, et ça c´est bien. Mais les faux vont se calmer, pff moi je dit si t´emmerde les gens attend toi à voir un admin arrivé, et là il arrive et toi t´arrête d´emmerder. Ca c´est la lachetée que ces faux-boulets utilisent. Ce sont ces gens là qu´il faut bannir en prioritée"
-> rien a dire je suis d´accord c´est pour ca qu´il faut juger sur l´honnetteté de la personne mais c´est subjectif
"De plus les admins ne sont jamais là quand on a besoin d´eux.C´est comme avec tout dans la vie. Tu as besoin d´un admin, aucune chance d´en voir un! et au contraire, tu t´es laché une seule fois dans toute ton aventure sur SO et hop MIRACLE! en plein sur le bon admin! celui qui est réputé pour être sévère! y´avait pas une chance sur un million q´un admin arrivent, mais de là à ce que ce soit lui, alors là t´avait pratiquement une chance sur un milliard! MAIS HOP! ban life. C´est comme cela SO, ne dites pas un mot et là vous ne serez jamais banni."
->Bonjour un admin est un bot qui doit etre dispo 24/24 ne doit pas avoir de vie irl et doit etre payé pour ne pas dormir! *sigh*
parcontre comme l´a dis stevelakira: si t´as pas déconné tu risques rien..la preuve il y a 90% de slayers qui n´ont jamais d´ennuis serieux
"De plus les admins ne prennent pas leur boulot au sérieux comme l´a mentionné ici dj_max truc, ils vont même jusqu´à devenir inactif et se consacrer à une fonction particulière. Ils font seulement une fonction et là ils disent ah c´est dur être admin! Je suis mdr! je connais des floodeurs et des cheateurs qui passent des heures pour trouver des failles ou réussir un flood.Les admins pour leur part ne se co jamais sous prétexte´´ Nah nah c´pa ma fonction désolé´´
Pourquoi ne preneriez vous pas des floodeurs ou des cheateur comme admin, eux ils sont efficaces!
Pour être un admin, il faut savoir être nolife quelque fois, alors allez pas me dire que vous vous CO 30 minute pour vous occupé de ban so et après vous partez?"
la modération ne se passe pas que IG ni sur les mails!!! ni sur les forums!!
t´es pas content quand tu vois des releases? bah c´est nous qui bossons à cela et essaye de faire une quete complete sur l´editeur..passe ton temps a repondre a 200 mails quotidiens de "snif je peux pas me co" "j´ai plus mon adresse e-mails svp" "mon perso est banni j´ai rien fait snif snif".
passe ton temps a verifier les inscriptions car des abrutis aiment venir avec "lujesuisunadmindemerde" en pseudo mais pauvre de eux ne font pas long feu, passe aussi ton temps libre a tester les maisons de guildes et a veiller a la stabilité du server
et oublie pas qu´a coté de ca tu dois bosser irl ou aller a l´ecole que t´as une vie irl....
c´est pas en 30 minutes que tu sais tout regler petit :/
pour les cheaters la j´ai eclaté de rire en te lisant
les cheaters ne font pas chier les admins: ils mettent des heures voir des jours a trouver des failles (et ils ont de plus en plus de mal xDD)
frost met 10 minute a foutre une protection sur la faille et comme le cas recent de l´attaque du site: ce sont des centaines de joueurs qui sont a present victime de leur conneries: bah oui ils galerent a retrouver leur comptes car n´ont plus leur adresse mails....
oui ils sont efficaces tes cheaters..mais pour faire chier les joueurs surtout pas les admins
a-
\x/
Kaiowas ex Rodan l´admin pas gentil