Déja Bonsoir à tous
!
Kaiowas = Rodan = Kaîwinouh ?
Non,heureusement.
Je voudrais parler de la skin qui à vu le jour celle d´un koala rose avec au dessus de la tête "Ferly".
J´ai mis plusieurs heures à faire un skin, plusieurs jours meme et quand je l´ai envoyé, on m´as répondu qu´il y avait beaucoup de choses à reprendre..Alors que ce skin de "merde" (excusez moi pour le mot, est horrible.
Récapitulons : Plusieurs personnes passe des heures et des heures à s´acharner sur leur skin et résultat ont peu voir un skin horrible en jeu.
Nous pouvons aussi parler de la skin de l´évent actuel (le porc x)). Il avait était envoyé il y a plusieur mois par Manolito et refusé par (Rodan je crois ou FreeD). Puis un gars assez connu l´as proposé et ils l´ont accepté..
Parlons aussi des admins, Naxos.. le pire, vous avez du le recruter lors d´un soirée à thème "noob" à Saroza.. Le gars pas capable d´administrer correctement, utilisant le /ban à longueur de champ.
Exemple : 5 Androth banni en 2 jours.. raison : La plupart nulle, surtout celui de Boukouni, elle passée devant un combat,elle se fais miss, elle se prend un /ban life! << et le responsable est.. NAXOS!
Non, sérieux faut arréter de recruter n´importe qui dans les admins, en ce moment les bans c´est pour Androth et à une époque c´étais pour Mizura..
Ensuite, il y a quelques bons admins bien sur! (non non,pas Zeb! ^^) qui gère assez bien le jeu..
Zeb à la domi : "Erf, j´en ai marre de passer des annonces pour les domis.."
Que veux tu ? Si tu crie DOMI! dans l´arène, les joueurs te traite de "Noob" et appelle un admin pour te ban..
J´ai plusieur fois poussé des coups de gueule sur le fofo général en disant la vérité et en parlant du "lèche" que les joueurs faisait quand il voyaient un admin.
Résultat : Post supprimé sinon, sa serait parti en troll.. Vous ne voulez pas voir la vérité en face!C´tout!
Sinon,dans l´ensemble So est divertissant, xp un peu long mais c´est mmorpg, le principe est pas mal,le monde s´est largement agrandi,bref on peu y passer de bons moment, rencontrer plein de monde.....
++