CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~Les Admins de SO en quelque mots...~/

Lotto8
Lotto8
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:41:13

Puis si vous etes pas content de l´administration arreter de jouer <_< y´a personne qui vous retient apres tout .........
Y´a quelqu´un qui critique les admins et ca s´enflamme tout de suite , ca vaut vraiment pas la peine

pour reglé le probleme suffit de supprimer le jeu de votre disque dur ... meme si vous vous plaigner
le jeu va pas changer :/
toutes ces paroles dans le vide ^^

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:38:05

Ca sert a rien de jouer a ce jeu tellement il est a gerber

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
12 janvier 2007 à 02:31:46

Ca sert a rien de t´ecouter tellement tu est debile :rire:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:55:52

Kaiowas = Rodan = Kaîwinouh ?

Ce qui me faite juste rigoler chez les admins,c´est que quand tu dit la vérité et que sa leurs plaient pas,ils te ban =°

Darlyk
Darlyk
Niveau 3
17 janvier 2007 à 02:35:49

logique si la vérité est une insulte :ok:

kojima-inc
kojima-inc
Niveau 1
23 janvier 2007 à 15:53:10

Je suis pas un news met je suis pas un vieux joueur non plus et aucun Admin´s mon jamait kiker pour des coneri..! Personnelement je dit pas beacoup de coneri! abituellement quand on jou a des jeux c pour le fun et non pour gnaiser les autres..! je comprend les admin´s de kiker tlm, pour le nombre d´insulte que les Slayers sorte..!

serieusement j´ai vraiment hate que la moyen d´age augmente de ce jeux parce que pour l´instant..! j´ai l´impretion de jouer avec des jeunes de 11 ans meme si ses p-e pas le cas...!!!

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:27:21

moi par contre je dit beaucoup de conneries sur slayers :)

(et au fait la moyenne d´age sur SO pour les filles c´est 15 ans ^^)

kojima-inc
kojima-inc
Niveau 1
02 février 2007 à 14:40:14

ouin..! justement lol! je comprend vraiment pas pq ya plus de fills que de gars qui jouse a ce jeux la loL! (je trouve ca cool qu´il aille des filles gameuse met autemps que ca..!! ca me surprend Beacoup! je trouve ca vraiment Malade de jouer avec des filles! continuer comme ca hahaha!

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 13:43:25

Tiens je ne savez pas qu´il y avait plus de filles que de garçons c´est vrai ??

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
09 février 2007 à 10:13:46

A mon avis il compte les travlos avec X)

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
10 février 2007 à 13:27:29

Je ne sais pas si y´a plus de filles que de gars; je sais juste que la moyenne d´age des filles que j´ai interrogé est de 15 ans ^^

Nono921
Nono921
Niveau 3
18 février 2007 à 01:06:30

Déja Bonsoir à tous :)!

Kaiowas = Rodan = Kaîwinouh ?

Non,heureusement.

Je voudrais parler de la skin qui à vu le jour celle d´un koala rose avec au dessus de la tête "Ferly".

J´ai mis plusieurs heures à faire un skin, plusieurs jours meme et quand je l´ai envoyé, on m´as répondu qu´il y avait beaucoup de choses à reprendre..Alors que ce skin de "merde" (excusez moi pour le mot, est horrible.

Récapitulons : Plusieurs personnes passe des heures et des heures à s´acharner sur leur skin et résultat ont peu voir un skin horrible en jeu.

Nous pouvons aussi parler de la skin de l´évent actuel (le porc x)). Il avait était envoyé il y a plusieur mois par Manolito et refusé par (Rodan je crois ou FreeD). Puis un gars assez connu l´as proposé et ils l´ont accepté..

Parlons aussi des admins, Naxos.. le pire, vous avez du le recruter lors d´un soirée à thème "noob" à Saroza.. Le gars pas capable d´administrer correctement, utilisant le /ban à longueur de champ.

Exemple : 5 Androth banni en 2 jours.. raison : La plupart nulle, surtout celui de Boukouni, elle passée devant un combat,elle se fais miss, elle se prend un /ban life! << et le responsable est.. NAXOS!

Non, sérieux faut arréter de recruter n´importe qui dans les admins, en ce moment les bans c´est pour Androth et à une époque c´étais pour Mizura..

Ensuite, il y a quelques bons admins bien sur! (non non,pas Zeb! ^^) qui gère assez bien le jeu..

Zeb à la domi : "Erf, j´en ai marre de passer des annonces pour les domis.."

Que veux tu ? Si tu crie DOMI! dans l´arène, les joueurs te traite de "Noob" et appelle un admin pour te ban..

J´ai plusieur fois poussé des coups de gueule sur le fofo général en disant la vérité et en parlant du "lèche" que les joueurs faisait quand il voyaient un admin.

Résultat : Post supprimé sinon, sa serait parti en troll.. Vous ne voulez pas voir la vérité en face!C´tout!

Sinon,dans l´ensemble So est divertissant, xp un peu long mais c´est mmorpg, le principe est pas mal,le monde s´est largement agrandi,bref on peu y passer de bons moment, rencontrer plein de monde.....

++

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
18 février 2007 à 16:34:04

naxos est une fille :ok:

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
18 février 2007 à 18:39:50

beuh :s

il reste toujours une adresse pour essayer de recuperer son perso banni

pour l´annonce des domi ben y´as pratiquement que ça qui passe! la majorité des annonces c´est pour une domi :(

la section evenement existe ce n´est pas pour rien

enuite si tu pense que naxos a une dents contre Androth envoie lui un mp afin de lui demander directement si oui ou non il y a une rancoeur envers cette guilde.

Boukouni passée devant un combat,elle se fais miss, elle se prend un /ban life! oO je trouve qu´il y a anguille sous roche puis passer au milieudes combattant n´est pas la meilleur solution

Non, sérieux faut arréter de recruter n´importe qui dans les admins, en ce moment les bans c´est pour Androth et à une époque c´étais pour Mizura..

ce que j´en pense c´est que il y à eu pire comme admins aux bans life facile

quand tu entends des ces insultes ingame ça enerve que ce soit moi ou d´autres

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
18 février 2007 à 18:47:04

j´ai oublié

il faut dire que pour les mizura comme d´autres pensent qu´ils peuvent depasser un peu les regles parcequ´ils sont connus de pusiuerws admins ou bien classer ou autre mizura n´as pas gagnée sa reput en arene toujours honnetement...

apres pour Androth je ne sais pas.
je me souvietn de Ashe qui petait un plomb à hunter parceque Chenoa et d´autres samusait à se miss/filer un coup en hors arene et Chenoa s´entends bien avec Ashe pourtant...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 février 2007 à 17:15:48

Les Admins sont vraiment des boulzors :oui:

Je vient de manquer à l´instant de me faire bannir pour sa :

Leesensei me demande quelque chose à propos d´un pseudo et je lui répond "non c´est le pape" et il m´a répondu "j´ai la flemme sinon j´aurai pu te bannir"

Moi je dit que les admins de Slayers sont des ados boutonneux en pleine crise d´adolescence ou alors des abrutis de premier ordre.

PS : J´ai d´autres exemples à la pelle

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
23 février 2007 à 19:55:33

adolescent boutonneux?
si tu crois aussi le 1er venu qui te dit etre admin...leesensei n´a aucun pouvoir de moderation désolé de casser ton histoire

la grande majorité a plus de 18 ans

pour ma part j´en ai 22 x_x

sympa de lancer des conneries sur les admins et surtout quand on ne sait pas :)

pour la skin de koala rose c´est pareil il faut connaitre le contexte: frost delirait a torturer ferly par tout les moyens: juste de l´amusement comme ya 3-4 ans

et pour finir la skin de manolito de porc comme je ne suis ni testeur ni au courant bah je ne repondrais pas

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
24 février 2007 à 14:46:48

mdr je me disait aussi en lisant jene connait pas d´admins ayant un perso nommé leesenseï

c´est pas pour torturer shining avec la skin de ferly plutot?

burnout tu peut poster d´autres exemple pour que je rigole?

xD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 février 2007 à 14:50:23

J´ai pas dit qu´il était admin non plus :hum:

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
02 mars 2007 à 16:19:56

:d) Je vient de manquer à l´instant de me faire bannir pour sa :

Leesensei me demande quelque chose à propos d´un pseudo et je lui répond "non c´est le pape" et il m´a répondu "j´ai la flemme sinon j´aurai pu te bannir"

ben alors pourquoi tu pleures/te mets en rogne contre les admins :ouch: :question:

La vidéo du moment