j´oublie:
Les admins de SO ne sont que des abrutis élitistes qui n´hésitent pas une seconde à user et abuser des pouvoirs qui leur sont octroyés.
Tu miss un autre joueur par inadvertance, ban life. Tu demandes gentiment à un admin de te faire une annonce, tu te prends un "Pas envie" ou "Non" sec. À part faire de la figuration à Hunter pour se pavaner avec leur suffixe, ils ne servent à rien, sauf à prendre les joueurs peu ou pas connus pour des imbéciles de première. Oh et puis, quand ils prétendent élire les admins en fonction de leur compétence, ça me fait doucement pouffer. Tout le monde sait qu´il suffit de passer un coup de langue pour être promu aux plus hautes sphéres. Bien entendu, ils sont trop fiers pour l´avouer, un peu comme la gestion des poses de skins, il suffit de faire copain-copain avec un testeur, et ta skin est posée sur le serveur en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, tandis que d´autres (dont moi) attendent une quelconque réponse depuis des mois. Bref, j´espère sincèrement que la nouvelle génération d´admins ne sera pas aussi futile que celle qu´on se paie actuellement. Recrutez vos admins selon des critères bien précis, et non pas par rapport aux affinités que vous avez avec eux, hypocrites.
va dans Demarrer pregrammes slayers online et desinstaller
si c´est pour juger sur ce que tu ne connais pas et emmettre des idioties de trolls bannis qui veulent se venger...
tiens je te prouve tout l´inverse en argumentant
les skins: j´ai eu 2 skins refusés, naxos en a eu une et Tigroar aussi ou est ton "copain copain"?
les recrues: tu connais khashy? drax? ramza?
tu as connu kahlan avant d´etre admin ainsi que skywing? waouw explique car ils sont super discrets
puis "glander a hunter" en 1 an de moderation j´a ete que 5 minutes par jour a hunter sous mon perso admin, le reste du temps je suis a sarosa ou dans les arenes "fragiles" je ne glande que quand c´est calme
puis "abuser de ses pouvoirs" ils disent tous ca hier un mec a emis des propos racistes et maintenant il me tient le meme discours car soit disant il rigolait
c´est sur que lire "quel est l´arabe qui m´a banni" c´est sympathique et drole ;)