CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~Les Admins de SO en quelque mots...~/

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
02 octobre 2006 à 19:33:33

faudrait que les joueurs élisent les admins ca poserait déja moins de pb...Optez pour la démocratie plutot qu´a une dictature qui est en train de ronger le jeu !

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:59:15

Tous ce que tu dit Requiem n´est pas faux :d

Bon moi jai fais le con avec une vente de "femme" (c´était pour dec) et ont ma ban def mon 60 mais ils l´ont quand meme debann :)

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
07 octobre 2006 à 18:33:00

GoLdX
Posté le 02 octobre 2006 à 19:33:33
faudrait que les joueurs élisent les admins ca poserait déja moins de pb...Optez pour la démocratie plutot qu´a une dictature qui est en train de ronger le jeu !

• **

LoL
je vais créer 150 comptes sur mes 75 adresses mail et les faires voter pour CYRIL94 ou bossdu91 je sais pas j´hesites

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 01:38:06

Putain mais vous Whinés la les gars !! :fou:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:43:47

Je ne sais pas pourquoi il y a tant de braillard ici mais ca devient très grave , si vous n´aimez pas les admins , ne faite qu´arrêter de jouer ... Au moin le serveur va être plus rapide.

Je ne voit pas le problème avec les admins a part peut-être pour leur présence sur le jeux. Je suis lvl 40 et depuis que je joue je n´ai vu qu´un seul admin et il était très sympa quand je lui posait quelques questions par rapport a Vasperae.

Pourquoi certains crache sur Dominska , cest l´un des meilleurs admins que j´ai vu...

Et puis pour les admins , cest vrai qu´il revienne membre après un bout et de nouveau admin se font élire ? Si oui faut vraiment un système démocratique !! !

s1b
s1b
Niveau 40
29 octobre 2006 à 15:01:49

Moi j´ai connu un seul admin sympas pour l´instant, Rodan. :)
Il nous a fait faire une PK parti et grace a sa magie il nous faisait revivre. C´était géant :-d

Mais bon, les admin deviennent de plus en plus boulet à rester tout le temps à Hunter. :hum:

Lancos
Lancos
Niveau 1
29 octobre 2006 à 17:54:14

Rodan le seul admin sympa que tu
connaisse et qui est sympa...c´est l´admin le moins aimé et surtout celui qui ban presque pour rien et sur des coups de têtes...ou pour raisons personnelles(pas la peine de nié,renseignez vous et vous verrez)
Mais autreument je crois qu´on peut remercier les admins pour tout ce qu´ils font pour nous car la plupat du temps leurs occupations ne sont pas des plus plaisantes et que nous pouvons donc oublier certaines de leurs erreurs(et oui tout le monde en commait...)

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
02 novembre 2006 à 09:38:31

pour moi les admins sympas c´est frost (pour avoir fait le jeu gratis), kahlan, kyopé, akutabi, nusukate, ymerej et skywing. Et les admins incompétents sont : rodan (bans abusifs, franchement j´vois pas pkoi tu le trouves sympa ou alors il est hyper sélectif dans sa sympathie Oo´), shining (inscociable et bans abusifs), zebeline (pareil), naxos (oulah alors lui c´est sans doute le pire de tous, il s´amuse toujours à casser les autres par pur sadisme, mais il organise de bons events (faut voir les points positifs aussi)).
Les autres je les connais pas assez pour juger

shej
shej
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:33:04

(s1b c´quoi ton pseudo sur SO? Me dit quelque chose)

Bref ça sert à rien d´incendier les admins, encore moins Rodan.
La charge administratrice n´est pas le paradis du ban comme certains le croient, ce n´est vraiment pas plaisant. Les histoires de bans abusifs etc, vous avez forcement fait quelque chose pour le déclencher. Jviens pas en lèche cul ou hypocrite (si certains avaient de ces idées) mais quand je vois des postes -_-´.

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
12 novembre 2006 à 09:23:57

shej il y a une différence entre "ban abusif" et "ban injustifié" :
ban injustifié c´est quand l´admin a pas de preuve (ce qui m´est déja arrivé...)
ban abusif c´est quand la sanction est trop grosse par rapport à la faute...
Et je sais de quoi je parle un jour j´ai été banni life pour avoir dénoncé freed et son favoritisme :hum:

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:29:36

lol bah oui je suis rodan le mechant qui ban les gentils :´)

faut arreter de pousser
ceux qui me connaissent tres bien savent que je ne suis que severe dans ma moderation

dans le temps Ayamé l´etait tout le monde pleurait bah elle etait pas aimée mais au moins elle etait active pour faire son job

je me fiche royalement d´etre aimé ou pas aimé: on me demande de moderer serieusement bah je modere serieusement
la methode gentille avec prevention ne marchait pas: bah oui une fois le dos tourné hop on recommence avec la methode severe je suis certain que la recidive ne se fera pas dans l´immediat sauf si il ne tient pas a ses comptes

vous pensez pas que si je fesais mal mon boulot je serais viré moi et ceux qui font soi disant mal leur boulots?

pis une derniere chose concernant le "les admins refusent les annonces"
on est obligé d´en passé? RIEN je dis bien RIEN ne vous est dû, que ce soit skinsso ou les annonces ce sont des services que nous offrons quand nous en avons le temps et la motivation

vaut mieux ne pas s´attarder car dans toute communauté il y aura toujours des mecontents pour gueuler en croyant que tout est permis

bon vent
L´incompetent

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:46:30

j´oublie:

Les admins de SO ne sont que des abrutis élitistes qui n´hésitent pas une seconde à user et abuser des pouvoirs qui leur sont octroyés.
Tu miss un autre joueur par inadvertance, ban life. Tu demandes gentiment à un admin de te faire une annonce, tu te prends un "Pas envie" ou "Non" sec. À part faire de la figuration à Hunter pour se pavaner avec leur suffixe, ils ne servent à rien, sauf à prendre les joueurs peu ou pas connus pour des imbéciles de première. Oh et puis, quand ils prétendent élire les admins en fonction de leur compétence, ça me fait doucement pouffer. Tout le monde sait qu´il suffit de passer un coup de langue pour être promu aux plus hautes sphéres. Bien entendu, ils sont trop fiers pour l´avouer, un peu comme la gestion des poses de skins, il suffit de faire copain-copain avec un testeur, et ta skin est posée sur le serveur en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, tandis que d´autres (dont moi) attendent une quelconque réponse depuis des mois. Bref, j´espère sincèrement que la nouvelle génération d´admins ne sera pas aussi futile que celle qu´on se paie actuellement. Recrutez vos admins selon des critères bien précis, et non pas par rapport aux affinités que vous avez avec eux, hypocrites.

va dans Demarrer pregrammes slayers online et desinstaller

si c´est pour juger sur ce que tu ne connais pas et emmettre des idioties de trolls bannis qui veulent se venger...

tiens je te prouve tout l´inverse en argumentant

les skins: j´ai eu 2 skins refusés, naxos en a eu une et Tigroar aussi ou est ton "copain copain"?

les recrues: tu connais khashy? drax? ramza?
tu as connu kahlan avant d´etre admin ainsi que skywing? waouw explique car ils sont super discrets

puis "glander a hunter" en 1 an de moderation j´a ete que 5 minutes par jour a hunter sous mon perso admin, le reste du temps je suis a sarosa ou dans les arenes "fragiles" je ne glande que quand c´est calme

puis "abuser de ses pouvoirs" ils disent tous ca hier un mec a emis des propos racistes et maintenant il me tient le meme discours car soit disant il rigolait

c´est sur que lire "quel est l´arabe qui m´a banni" c´est sympathique et drole ;)

GoLdX
GoLdX
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:25:56

je sais pas si vous avez remarqué mais même les joueurs les plus dévoués aux admins finissent par lutter contre leur dictature...donc dans le fond, vous êtes sur qu´il n´y a pas de pb dans votre facon de modérer ? :)

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
18 novembre 2006 à 20:34:32

Mon cher Icecube (ton ip et ton FAI correspond a l´abruti qui se fait des persos lvl 1 pour insulter) ta vision de joueur devoué aux admins ca veut rien dire

tu veux etre un gentil qui slurpe c´est ton probleme

tu veux etre un mec normal qui ne saoule pas la je communiquerai

tu veux etre le "wesh les admins sont cons vive moi" alors la communication ne se fera jamais

shej
shej
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:24:07

"je sais pas si vous avez remarqué mais même les joueurs les plus dévoués aux admins finissent par lutter contre leur dictature"

--> exemple?
Moi bizzarement sans être lache je suis sympa avec les admins avec qui j´ai l´occasion de parler, et Ôh, surprise! Ils sont sympas aussi :sarcastic:

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:06:03

moi en tout cas j´ai remarqué que GoLdX change d´accusation sans avoué se tromper quand on lui donne un contre-argument. il doit aimer tourner en rond. le pauvre.

[Yoros]
[Yoros]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:23:08

GoLdX => De toute façon de par la nature humaine, tu vas toujours trouver quelqu´un sympa et pas un autre...

C´est pas parce que tu fais des trucs pas acceté et que tu es banni que forcément l´admin n´est pas sympa.
De plus les bann´ injustifiés ne sont que des pures inventions crées pas des noobs pour ébranler la réputation du jeu "Slayers Online".

Puis je te cite : "Les autres je les connais pas assez pour juger"
=> Je ne suis pas sur que tu ais les adresse mail de tous les admins cités dans ton post, donc tu ne les connais pas... Pas de critique alors ! :ok:

En 2 ans de jeu, je n´ai jamais rencontré d´injustice venant d´admin, jamais été banni(même temporairement),...
Alors avant de remettre en cause les admins, mettez-vous d´abord en cause ! :ok:

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
11 décembre 2006 à 00:54:21

lol ceux qui proteste contre les admins >> vous m´faîtes rire!! Si vous êtes pas content, vous n´avez qu´à pas y jouer a ce jeu ^^ c koi, vous êtes forcée d´y jouer à ce jeu, c´est vital ? vous allez mourrir si vous jouez pas ? ^^

ptdr ptit noireaude...

Ils sont commeme pas pour ne pas observer tout les conversations ^^ et puis de tt facon, le mec en question aurait beau insulter qui que ce soit, il se serait fait bannir commeme, je suis pret a parier la dessus. a ces debuts, le jeu n´avait que 5 admins, ils n´étaient pas souvent connecté... mais après, quelques boulay a peu pres comme noireaude qui voulait tout e***erdé le jeu, un admin s´en est apercu, et ils ont décidé d´intensifier les trucs!!

Tu sais que, comme la police, y a des admins qui se voient, et d´autres que non ? Certains admins se ballade dans le jeu pour savoir si tout es correcte, alors que d´autres ne paraissent pas.

Pfff et puis de tt, keske ta a te plaindre, comme je t´ai dis tantot, si t´es pas content, vas-t´en ^^ a t´entendre, les admins ont installés des micros dans ta maison pour savoir ce que tu dis ^^ lol

Lancos
Lancos
Niveau 1
16 décembre 2006 à 23:49:04

C´était juste pour faire remarquer que certaines skins passaient plus vite que d´autres...Depuis que j´ai envoyé ma skin(il ya environ 4mois;évidemment je la renvois tous les mois comme c´est conseillé)4 skins de Mith ont été acceptées,2 skins de Chenoa et 2 Wildess,et je n´est toujours eu aucunes réponses.Je ne me plains pas mais ne dites pas que certaines skin ne passe pas plus vite,même si je trouve ça normal qu´on accepte plus vite celle des amis,mais ça ne sert a rien de la nier...

Kaiowas
Kaiowas
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:23:29

hop hop hop tention ^^

mith et chenoa ont une experience dans le skinnage, ils font des choses originales et sont partis de rien ;)

evidemment les skins originales passeront plus facilement que d´autres

mes skins a moi sont acceptés car ce sont des corrections de skins deja existantes regarde Misant1 par exemple qui l´a corrigé a ton avis? j´en ai fais d´autres moins connues meme des bloquees :oo

et n´oublie pas ceci:

skin@slayersonline.net (l´adresse "editee") est un service qui n´est pas geré par les admins, mais c´est un admin qui pose les skins acceptés par les testeurs.
ce service est gratuit et n´est pas dû, ils ne sont en aucun cas vos esclaves "machine a repondre"
moi meme je suis skinneur j´ai deja eu des skins sans reponses ou refusées j´en fais jamais de caca nerveux

et enfin si tu voyais les skins qu´ils recoivent... j´en ai deja vu moi et ce sont des skins trouvé sur internet meme pas adapté style rpgmaker, des skins sans transpa, des skins pompees (j´ai ete frustré en voyant Alexia.png avec juste les cheveux roses alors que j´ai bossé a fond)
il y en a aussi ils envoient des skins de power ranger de mario bros alors que dans les criteres c´est expliqué en toute lettres

et enfin la tu te gourre de topic car comme je t´ai dis ce ne sont pas les admins qui gerent les skins