CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~Les Admins de SO en quelque mots...~/

Conker222
Conker222
Niveau 2
29 mars 2007 à 23:21:30

oui j´avoue que certains admins font (désolé du mot) "chier" ou qu´il sont un peu trop sévère sur les bann...Un "noob" peut bien boulleter pourquoi on le bannirais? Il commence a jouer,c´est peut-etre son premier mmorpge et il est peut-etre jeune d´age (et d´esprit) alors je ne trouve pas que le bann a la premiere fautes doit etre utulisé.Mais parlons un peu de Zebeline...:j´etait a la piece de théatre qu´il a été organisé et un mec m´a msg alors je lui ai répondu mais sans le msg alors j´ai était...Ban 1 heure!Juste acause d´une faute de clavier...et sur le forum de cheaters online certains "rebéllé" s´y trouve et Rodan y a fais un petit tour et voulait bann tout le monde...les joueurs peuvent avoir leurs oppinions sur les admins...Ils ont le droit!

Mais bon certain Admins sont très sympa comme Ramza spyflo ect...

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:56:36

bon alors personne sait quel âge elle a Zebeline ??
(10000 po à celui ou celle qui me le dira)

yuyu75
yuyu75
Niveau 6
03 avril 2007 à 09:14:15

j´ai aretter de jouer a so il y a 1 an et demi et les admin on toujour etai boulet , mai bon on ne va pas leur en vouloir ils son jeune d´esprit et ne se prennent pas au serieu. le jeux et gratuis donc on va pas en parler pendan des anée ^^ depui que je paye pour les mmorpg les modo son beaucoup plus serieux car ils son qualifier pour sa ils son VRAIMENT utile .
enfin bon c´est domage pour so c´est un bon jeux dan l´esprit c´est les modo qui gache tous il aurait pu surmen avoir impeu de sucee

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
03 avril 2007 à 15:52:14

arretez de pleurer pour un ban de 1 heure! ca fait que 60 minutes dans une journée de 24heures!

zeb´ a 52 ans

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:43:24

zeb a 52 ans ? tu deconne là ?!
je croyais qu´elle avait aux alentours de 25...

t´es vraiment sur ??

(ps : si tu connais une admin qui a 20-25 tiens moi au courant :-) )

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:45:58

Voila mon lvl 39 banni de SO par monsieur Rodan!
Pourquoi?
J´ai dit que le nouveau serveur buggé plus qu´avant!
Motif de bansso on critique pas les bugs de SO!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:48:12

Il m´a repondu de que c´etait ecrit dans la FAQ,j´invit tout le monde a regarder si sa y´est,je dois etre aveugle

Naokifwette
Naokifwette
Niveau 1
03 avril 2007 à 23:25:10

J´ai vue un gars, je me souviens plus son nom, qui a dit " Toute façon il faut être ami d´un admin pour ne pas être banni " en gros, je suis bien ami d´un admin, sans préciser un nom, et j´ai était banni par celui ci, sache qu´un admin fait son boulot, que tu sois son ami ou pas, il applique les mêmes règles pour tout le monde... et sinon si vous aimez pas les admins, ou leurs fonctionnement c´est simple, ne jouez pas a Slayers Online.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:24:53

J´aime Slayers Online,J´aime les joueurs,J´aime l´ambiance.

Je deteste certain admins!
Est-ce une raison de partir?
Au lieu de hurler si tu n´aimes pas ne reste pas (sa me rappele un slogan politique)il faut juste essayer d´améliorer,ne pas se resigner a garder
des defauts!

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:30:29

ben pour sûr tout les adùmins ont minimum 18 ans ^^

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:49:19

ok :)

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
23 avril 2007 à 09:11:58

zeb´ a 52 ans
--> faux

ben pour sûr tout les adùmins ont minimum 18 ans ^^
--> faux

Encore heureux qu´on peut encore faire confiance à des personnes de moins de 18 ans.

ça me fait vraiment marrer ceux qui disent que tout est de la faute des admins comme notre cher yuyu75. Oui bien sûr ce sont les admins qui gachent tout. Dans ce cas on supprime les annonces, les supervisions d´events, les aides et ya plus personne pour controler s´il y en a qui ne franchissent outre les règles.

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:34:14

et elle a quel age zebeline ô grand SlayersOnline ? ^^

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:15:19

Le mieu est de ne pas trainer dans les arenes,c´est souvent la que les admins sont,surtout a hunter car il y a souvent du bordel ;)

Dark_Willer
Dark_Willer
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:15:57

moi j´aime bien les admin paske i son simpa!i ils son pa simpa c ke vs lé titiller ou carémen ke vs les "enmerdé" donc arété!et ils font leur boulot en ban méme si c pa facil pr eux paske ils son pas san coeur!alors arété de les blamer!vs navé ka leur dire salu et ca va? kan vs les voyez.la vs avé une chance de ne pa vs fére engueuler sous excuse ke vs titiller!c tt oi jfé ca et les admin mont jamé blamer!jvoi pa pkoi vs les blamer!ils son gentil,humain et i ban pa pr le plaisir!donc arété de fére chier pr ca!

KealeD
KealeD
Niveau 1
30 avril 2007 à 12:08:14

Alors hmmm,personne n´a tort mais personne n´a raison...
Apres bientot 2ans et demi de jeu, j´ai arreter..
Pourquoi?

Parce que mare de voir certaine personne se la peter parce qu´il sont dans la guild des admins(avec leur perso joueurs et non admin) et te permet de te traiter comme de la merde

Apres certain admin sont bien, certain admin sont moins bien..

Perso j´ai mes preference mais bon,ce que je trouve dommage c´est que tout ou a 80% les personne changent quand elle passe admin...

C´est vraiment dommage mais c´est la verrité,les admins diront surement le contraire n´empeche beaucoup de joueurs pensent que cela est vrai...

Il y a aussi des admin qui pete des cable, il demisionne de l´administration car ils en n´ont vraiment mare... apres des fois ils reviene quelque mois plutard mais bon...
On vois bien que la vie d´admin n´est pas jolie tout les jours...

Apres j´ai rencontrer des personne formidable sur so meme certain admins que je connais tres bien et je ne regrete rien...

Bonne continuation au admins et bon courage ^^

dj_max00
dj_max00
Niveau 1
01 mai 2007 à 11:06:54

Yep je suis entierement d´accord avec toi kealed, moi j´ai commencé SO lorsque la population s´élevait à 120 joueurs^^ c´était le bon temps mais petit à petit le monde de SO est devenu vraiment lourd; les admins ne prenaient plus leur boulot avec sérieux, bcp de pyjama ont commencé à jouer et sa ma souled :p, dommage :s

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:13:46

5: il y a trop d´admin dans SO même si on les considère comme modos´:là ou dans certains jeux le nombre d´admins et de modos´ se comptent sur les doigts d´une main, dans SO ils sont près d´une trentaine, ce qui est démesuré par rapport à la taille de l´univers de SO et aux nnombres d´inscrits.
--------------------------------------------
la c´est vrai xD
genre, z´avez Ansem, il a fait le leche cul a Zebeline, mais depuis moi j´ai arreter S.O, ma trop souler <<

(P.S : Ansem tu crains ...)

Kryver
Kryver
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:34:00

Salut les nb. ;p

A ma connaissance, Ansem n´est plus admin depuis plusieurs mois.

Balais
Balais
Niveau 2
27 mai 2007 à 00:02:41

Kealed, tu as tout à fait raison, un joueur peut-être très sympa, mais dès qu´il devient admin, là ca devient rapidement une tout autre personne.

Moi ce que je trouve bizarre, c´est que Frost a inventé plusieurs type de ban, c´est étrange mais les admins se servent presque toujours du ban life (ou 27 jours) de plus ils cherchent toujours des raisons tous plus stupides l´une que les autres. Des raisons comme ´´ Tu aurait pu offenser un joueur de 8 ans!´´ ne tiennent pas la route pour moi, nous sommes tard le soir, on se prend un ban, et là les admins vont nous dire que les jeunes joueurs seront traumatisés!!! ouais c´est ca et moi je suis admin.

Ansem plus admin? ba un leche de moins, manque plus qu´une vingtaine de leche à etre kické de la guilde admin.Il y aura toujours des boulets sur SO, c´est étrange mais avant il n´y avait presque pas d´admin et aucun boulet, tout allait bien. Et là ya environ 30 admin, tous inactifs sous prétexte ´´ Ba moi ma fonction c´est m´occupé de ban SO.´´ Tiens ban SO! parlons en! encore un truc inutile. Si les admins ne banniraient pas systématiquement tout le monde sans chercher à comprendre avant de bannir, ban SO serait totalement inutile. De plus ce qui me fait rire ce sont les boulets, qui se prennent pour des dieux et insultent tout le monde, et là hop admin arrivent et ils se calment, pff c´est la honte. Les vrais boulets vont allé jusq´uà insulté les admins, et ça c´est bien. Mais les faux vont se calmer, pff moi je dit si t´emmerde les gens attend toi à voir un admin arrivé, et là il arrive et toi t´arrête d´emmerder. Ca c´est la lachetée que ces faux-boulets utilisent. Ce sont ces gens là qu´il faut bannir en prioritée. De plus les admins ne sont jamais là quand on a besoin d´eux.C´est comme avec tout dans la vie. Tu as besoin d´un admin, aucune chance d´en voir un! et au contraire, tu t´es laché une seule fois dans toute ton aventure sur SO et hop MIRACLE! en plein sur le bon admin! celui qui est réputé pour être sévère! y´avait pas une chance sur un million q´un admin arrivent, mais de là à ce que ce soit lui, alors là t´avait pratiquement une chance sur un milliard! MAIS HOP! ban life. C´est comme cela SO, ne dites pas un mot et là vous ne serez jamais banni.

De plus les admins ne prennent pas leur boulot au sérieux comme l´a mentionné ici dj_max truc, ils vont même jusqu´à devenir inactif et se consacrer à une fonction particulière. Ils font seulement une fonction et là ils disent ah c´est dur être admin! Je suis mdr! je connais des floodeurs et des cheateurs qui passent des heures pour trouver des failles ou réussir un flood.Les admins pour leur part ne se co jamais sous prétexte´´ Nah nah c´pa ma fonction désolé´´
Pourquoi ne preneriez vous pas des floodeurs ou des cheateur comme admin, eux ils sont efficaces!
Pour être un admin, il faut savoir être nolife quelque fois, alors allez pas me dire que vous vous CO 30 minute pour vous occupé de ban so et après vous partez?

Fin du coup de geule.

La vidéo du moment