Kealed, tu as tout à fait raison, un joueur peut-être très sympa, mais dès qu´il devient admin, là ca devient rapidement une tout autre personne.
Moi ce que je trouve bizarre, c´est que Frost a inventé plusieurs type de ban, c´est étrange mais les admins se servent presque toujours du ban life (ou 27 jours) de plus ils cherchent toujours des raisons tous plus stupides l´une que les autres. Des raisons comme ´´ Tu aurait pu offenser un joueur de 8 ans!´´ ne tiennent pas la route pour moi, nous sommes tard le soir, on se prend un ban, et là les admins vont nous dire que les jeunes joueurs seront traumatisés!!! ouais c´est ca et moi je suis admin.
Ansem plus admin? ba un leche de moins, manque plus qu´une vingtaine de leche à etre kické de la guilde admin.Il y aura toujours des boulets sur SO, c´est étrange mais avant il n´y avait presque pas d´admin et aucun boulet, tout allait bien. Et là ya environ 30 admin, tous inactifs sous prétexte ´´ Ba moi ma fonction c´est m´occupé de ban SO.´´ Tiens ban SO! parlons en! encore un truc inutile. Si les admins ne banniraient pas systématiquement tout le monde sans chercher à comprendre avant de bannir, ban SO serait totalement inutile. De plus ce qui me fait rire ce sont les boulets, qui se prennent pour des dieux et insultent tout le monde, et là hop admin arrivent et ils se calment, pff c´est la honte. Les vrais boulets vont allé jusq´uà insulté les admins, et ça c´est bien. Mais les faux vont se calmer, pff moi je dit si t´emmerde les gens attend toi à voir un admin arrivé, et là il arrive et toi t´arrête d´emmerder. Ca c´est la lachetée que ces faux-boulets utilisent. Ce sont ces gens là qu´il faut bannir en prioritée. De plus les admins ne sont jamais là quand on a besoin d´eux.C´est comme avec tout dans la vie. Tu as besoin d´un admin, aucune chance d´en voir un! et au contraire, tu t´es laché une seule fois dans toute ton aventure sur SO et hop MIRACLE! en plein sur le bon admin! celui qui est réputé pour être sévère! y´avait pas une chance sur un million q´un admin arrivent, mais de là à ce que ce soit lui, alors là t´avait pratiquement une chance sur un milliard! MAIS HOP! ban life. C´est comme cela SO, ne dites pas un mot et là vous ne serez jamais banni.
De plus les admins ne prennent pas leur boulot au sérieux comme l´a mentionné ici dj_max truc, ils vont même jusqu´à devenir inactif et se consacrer à une fonction particulière. Ils font seulement une fonction et là ils disent ah c´est dur être admin! Je suis mdr! je connais des floodeurs et des cheateurs qui passent des heures pour trouver des failles ou réussir un flood.Les admins pour leur part ne se co jamais sous prétexte´´ Nah nah c´pa ma fonction désolé´´
Pourquoi ne preneriez vous pas des floodeurs ou des cheateur comme admin, eux ils sont efficaces!
Pour être un admin, il faut savoir être nolife quelque fois, alors allez pas me dire que vous vous CO 30 minute pour vous occupé de ban so et après vous partez?
Fin du coup de geule.