CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~Les Admins de SO en quelque mots...~/

hieski
hieski
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:06:33

c´quoi TSB ?

DreeK
DreeK
Niveau 1
16 mars 2006 à 22:25:00

EvilEphraim ah oui ce bouzeux... comment ça je te connais pas ? pas grave vu comment tu parle tu mérite bien ton titre de merde. :-)))

sinon je te rassure, à la prochaine élection je présente mon père et ma mère :oui:

ça te gêne pas j´espere ? car après j´ai décider de présenter ma grand mère puis même mon chien si ça peu te faire plaisir ^^

hieski
hieski
Niveau 6
16 mars 2006 à 23:13:14

et pas ta grenouille ?

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
17 mars 2006 à 15:56:32

be de toute facon je sais pas comment vous faites pour jouer a ce vieux jeu,Vive World of warcraft,pas de ma faute si vous avez pas de sou...

fonkyfan
fonkyfan
Niveau 5
17 mars 2006 à 16:57:50

c´est quand même toi qui viens poster sur le forum d´un jeu que tu n´aimes pas ;)
Nous ont perds pas notre temps sur ceux de WoW

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:08:10

World of Warcraft est trop cher à mon goût :( .

Il y a d´excellents jeux gratuits et l´un que j´apprécie particulièrement est Space Cowboy :)

http://www.spacecowboy.net/

Bien sûr, ce n´est pas le seul mmorpg gratuit. Il y en a d´autres et en FR.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:02:42

Je vois que depuis la suppression du /all rien a changé sur SO ...
Les gars, des MMO sur serveurs gratuits, il y´en a d´autres. Barrez vous, ca n´en vaut pas la peine.

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
21 mars 2006 à 02:12:50

Depuis longtemps j´observe et ce soir je constate...bien dommage quand même =/

désolé de parler tout seul mais il me fallait exprimer ma pensée quelque part.

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:52:12

Premièrement voici le lien vers la citation d´Akutabi (ainsi que d´autres...)

http://blob.dechaine.free.fr/Paroles.htm

Le topic que j´ai fait est constructif! Ce n´est pas comme celui qui avait le pseudo "NIKELESADMINS"! Ce que j´avais posté c´était "Admins = Big Brothers?", où je les accusais de surveiller nos conversations : tandis que mon post contenait probablement dans les 30 lignes voire plus (je dis ça de mémoire), j´avais obtenu pas moins de 50 réponses! C´est pas un topic développé ça? Ca justifie qu´il soit supprimé? Je considérais avoir le droit de savoir de quoi étaient capables les Admins, et les accusaient de nous maintenir sous surveillance, c´est tout! Pour info également, ce titre je le tire de "1984" de G. Orwell : il y en a beaucoup d´Admins qui peuvent prétendre comprendre cette allusion? Et je ne sais plus qui a dit que ceux qui critiquaient les Admins étaient jaloux de ne pas avoir 5 caractères entre crochets après leur pseudo : tu crois que De Gaulle était général pour le plaisir de porter un uniforme?

march59
march59
Niveau 7
29 mars 2006 à 22:11:57

Ceux qui ne voit que le plaisir du pouvoir chez l´admin (et autre chose du genre) ne savent pas ce que c´est qu´être admin, j´ai lu un bon texte d´Erasme qui peut s´appliquer à ca: "Eloge de la folie", en gros ca dit que seul les fous accèpteraient le pouvoir, simplement parcequ´il n´auront plus de temps à eux (ou presque).

Alors STOP au critique surtout que je suis sûr que la très grande majoritée de ceux qui ciritquent sont INCAPABLE de faire mieux...

Et puis EvilEphraim si tu trouves que SO c´est un vieux jeu de merde (pour reprendre tes mots) bah alors qu´est-ce que tu critiques? VA sur le forum de WoW comme l´a dit fonkyfan, surtout que WOW c´est une petite arnaque vu l´argent qu´ils gagnent avec les abonnements(j´y ai joué et c´est cher pour ce que c´est...)... (PS:ne pas sortir qu´ils font plein de MAJ, sinon il y aurait pas de bug)

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:02:17

Comment tu peux savoir qu´on ne pourras pas faire mieux que les Admins déjà en place si tu ne nous y a jamais vu? Tu te rends comptes un peu de ce que tu dis?

march59
march59
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:48:52

Et plutôt bien je peut te dire que la pluspart disent qu´ils vont assurer et qu´ils en sont incapable. Etre admin ca se fait pas en un jour peut-être que certain abuse qu´il y a des "injustices" mais c´est surtout à cause de la mentalié de certain joueurs!

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:40:14

Les Admins sont aussi des joueurs et c´est pas parcequ´ils sont Admins qu´ils sont irréprochables!

march59
march59
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:02:20

Apprend à lire j´ai jamais dit qu´ils étaient irréprochable-_-

suffisait de lire mon précédent post en ENTIER:
"Etre admin ca se fait pas en un jour peut-être que certain abuse qu´il y a des "injustices" mais c´est surtout à cause de la mentalié de certain joueurs!"
Ca veut pas dire qu´ils sont irréprochable

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:07:24

Je vois que tu n´as plus d´arguments, tellement tu es de mauvaise fois, et puis je ne réagissait pas qu´à ton post précédent mais à toutes les c******es que tu as dites avant : implicitement, tu disais que si les Admins ont été choisi, c´est pour une bonne raison (ce sur quoi je ne suis pas d´accord) et que de toute façon tous ceux qui condamnent les admins n´auraient pas fait mieux à leur place (ce sur quoi je ne suis pas d´accord non plus : on est pas tous c**s pareil), donc on ne devrait pas faire de reproches uax Admins parceque leur rôle entraîne des responsablités et blablabla et donc qu´ils sont irréprochables : CQFD

march59
march59
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:53:54

Houlà le genre de gar qui veut toujours avoir raison nan mais c´est abusé ils sont pas irréprochables personnes ne l´ait, critiquer ca sert pas à grand chose (surtout que tu ne proposes strictement RIEN pour améliorer les choses), on ne critique que lorsqu´on peut proposer mieux. Mais je suis sûr que si tu te retrouvais admin, tu favoriserais tes amis (même si tu vas me dire le contraire).

Et ton dernier poste vole pas haut, accroche toi aux racines là... Le gar qui cherche toujours un autre sens à ce qui ai dit alors qu´il n´y en a pas pour avoir raison.

Et comme l´a suggèrer je ne sais plus qui, c´est facile de critiquer là ou presque personne ne vient, je te voit mal allez dans un endroit plus peuplé.

Noirode
Noirode
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:31:35

ouais en tout cas vous vous avez pas été victimes des conneries des admins´ donc vous la fermez!
on vous mettrait le nez dans la merde vous diriez encore que c´est de la mousse au chocolat!

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:45:02

En tout cas, j´adore tes fautes d´orthographe, dignes du pire des derniers des cancres : "personnes ne l´ait" -> déjà "personne" est invariable et en plus c´est le verbe être qu´ilfaut utiliser ici -> "personne ne l´est" ; "ce qui ai dit" verbe être également -> "ce qui est dit".
Petite leçon de grammaire passée, je dirais que c´est encore plus facile de ta part de dire qu´on ne ferait pas mieux que les Admins que de les critiquer.
Et puisqu´apparemment tu veux tant que ça qu´on te propose une solution pour changer la situation, j´en ai une : virer les Admins! Que ceux qui restent (Frostfal, Spyflo et les autres) se démerdent pour en choisir des meilleurs!

march59
march59
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:11:09

Irrécupérable c´est le mot qui te qualifie le mieux. Tu peut faire des leçons de grammaire mais niveau rélexion...

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:45:13

Irrécupérable, ce serait plutôt toi : 17 ans et faire des fautes aussi grossières... Quant à la réflexion, tu n´as pas vraiment montré de capacité à en faire non plus...