broly> jvais te casser tout de suite:
tu parle de la chasse de hier? bah oui j´ai planter a cause d´une pub, tu me crois ou pas keske j´m´en fout franchement? t´es un peu dégouté de jamais gagner, sauf quand les autres ont des bug c´est tout, alors arrête de dire n´importe quoi pcq tu commence déjà a msouler la.