navea> ben ouai mais de toute facon pour ma fic sva etre plus dur de faire ca....
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:48
hiro> lol bah ouai mais c pas lol pr moi . ..
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:59
¨Ptin les français jouent trop mal
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:35:04
Mais c´est pas fini
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:35:16
chocobo> pk? c pas compliker, tu met des carré au hasard mdr
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:35:36
blinder> klr il son mauvais mais je m´en fout je tien avec la grece
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:35:44
Ca va être dur.....
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:21
Si la France perd, je veux que le Portugal gagne
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:26
navea Posté le 25 juin 2004 à 21:35:16 chocobo> pk? c pas compliker, tu met des carré au hasard mdr
mdrrr ben ouai mais bon par exemple je saurrai pas mettre la puissance des technique ( jutsu) vu que tt le monde n´en a meme pas spécialement un lol
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 21:36:28
Chocobo Ben ché pas si tu rigole mais moi oui je tien ac la grece !
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:53
En esperant que la France gagne
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:03
blinder mais non si on arriv jusqo peno ya bartez o goal
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:35
Louvato Dehors [...] ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:08
lightray Tu as bien dis : " Si on".... ^^
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:13
hori et chocobo3 > je parlais du français
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:30
loucato> ben lol disons que si elel gagnait sme ferai bien marrer::p)
navea et hiro> et quoi au fait vous vos fic? il me semble que sa avance pas des masse lol
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:45
chocobo> ah ouai c vrai lol, aufaite tu compte faire une autre fic après celle la?
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:05
greatsayagirl Posté le 25 juin 2004 à 21:38:13 hori et chocobo3 > je parlais du français
honte a nous
ok ok ben évité se sujte la avec moi aussi alors
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:32
Tient voilà une zeune demoiselle
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:50
Choco > Moi je l´ecrivais mais g du intervenir pour une embrouille alors g du arreter! Mais je promet deux chap pour cette nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm