CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:12:29

chocobo> mdrr jte l´avais dit ke sa allais merdé, mon sharingan ce plante jamais.
ptain moi jsuis content j´ai fini mon stage héhé

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:12:51

non chuis pa rhino
c ki?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:13:09

greatsayagirl> lol ben parcque on voit une fille par ans sur ce forum :lol:

( et sinon c´est des petit malin qui se fon passé pour des fille pour faire baver tout les mec en manque de demoiselle sur ce forum et dieu sait si il y en a :lol: )

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:13:39

Sayagirl > :lol: laisse tomber :p)

Choco > Mdrrr c´etait violent ou ct du fight de tarlouse?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:10

navea> lol enfin fini? :p) tu connais tout sur la 2eme guerre mondial mnt :lol:

( no mais attend il coive tous que je susi sortit avec et que j´ai tromper ma copine alors que rien avori koi :p) )

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:27

greatsayagirl> nan rien.... y´a bcp de travelot sur ce forum c tout, y´a des paumer qui ce prennent pr des meufs.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:57

Hirodante
Posté le 25 juin 2004 à 21:13:39

Choco > Mdrrr c´etait violent ou ct du fight de tarlouse?

lol ben disons que le sortuer a taper le type a terre et lui a mit deux grosse claque dans la face et c´était deja fini koi :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:15:02

Choco > :lol: je me suis acheté le jeu Naruto mais je peu pas y jouer jen sui :malade: :lol:

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:15:18

il y a bien d´autre filles je suis qd même pas la seule sur ce forum?? si?

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:15:37

chocobo> lol c cler, la guerre, le carralage, les tuyaux et le jardinage jconnais par coeur, si un jour tu veut refaire le par terre de chez toi, ta tuyauterie ou ton jardin, appel moi :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:15:45

Choco > :lol: ouais ca a pas duré longtemps quoi mdrrr :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:16:33

saya girl> si si la seul et unique :p)
tu vien de débarquer au fait sur ce forum?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:16:44

greatsayagirl Posté le 25 juin 2004 à 21:15:18
il y a bien d´autre filles je suis qd même pas la seule sur ce forum?? si?

:lol: malhereusement, a part Chica girl qui fait quelque apparition furtive, t´es bien la seule :lol:

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:16:56

greatsayagirl> nan t toute seul, y´a surement une dizaine de boulet qui vont venir te dire " je peux t´appeller ma puce? tu a msn ma chérie? commen tu t´appelle bébé?" et autre connerie de ce genre, enfin, bienvenur a toi quand même.

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:17:28

plus ou moins mais avant je postais pa lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:17:30

hiro> lol ouai le temps de se marrer un coup et c´était deja fini!

navea> lol ok si je dosi refaire ma terrase( a noter que j´en ai pas) je t´appelle :p)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:18:07

navea Posté le 25 juin 2004 à 21:16:56
greatsayagirl> nan t toute seul, y´a surement une dizaine de boulet qui vont venir te dire " je peux t´appeller ma puce? tu a msn ma chérie? commen tu t´appelle bébé?" et autre connerie de ce genre, enfin, bienvenur a toi quand même.

:lol: Tais toi voir, gt dans le tas pour Mama ptdrrrrr :honte:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:18:32

lol pourquoi tu postait pas avant?

les boulet ( assez nombreux ici :p) ) te faisait oeur?lol

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:19:10

dommage ke mon msn s´ouvre pas...

chocobo> mdr, tiens aufaite, j´ai fais un tableau des puissance pr ma fic, j´ai innové pr une fois lol, faudrais que tu le vois pr me dire ske t´en pense, sois tu cherche ds ce topic pr trouver la page, sois jte fais un new copier/coller du tableau

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:19:47

merci pour l´avertissement et l´accueil navea

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment