dommage ke mon msn s´ouvre pas...
chocobo> mdr, tiens aufaite, j´ai fais un tableau des puissance pr ma fic, j´ai innové pr une fois lol, faudrais que tu le vois pr me dire ske t´en pense, sois tu cherche ds ce topic pr trouver la page, sois jte fais un new copier/coller du tableau