WeRt_EvIl Posté le 25 juin 2004 à 20:46:04 FAITES L´AMOUR ET PAS LA GUERRE
T´inquiète pas pour moi vas
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:47:52
yao ahyte, yao gama, ca va tres bien et vous les gars ?
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:48:08
alors gayprider tu va b1
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:48:25
Yao minisril ! alors tu passe à la TV demain ?
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:48:37
Bon je vais matter le match moi aussi
à tout à l´heure peut être
Mini Au revoir ma fleur
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:48:58
Yao dragon
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:49:00
gama->
Wert-> Pkoi ? dsl chui con :s
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:49:00
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:49:29
Yao dragon
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:49:38
++ blinder bon match ma chodass :p
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:49:40
je rigole mini
blinder
et le seumon il est ou??
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:50:17
re yao wert
il est la le saumon
sa va navea ?
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:51:51
navea-> erf, jcompren ta reaction poto. Mai t enerve pa, jte soutien en tt cas l ami bon jvé matter match osis en esperant ke la france perdra :p bye all ! a tte a l heure
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:52:26
minisril va regarder les beaux hommes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm