CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:20:09

navea> euh il est loin dans les pages?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:20:10

Navea > Mdrrrrr fais un copier/coller ct au moins y a 20pages :p) Choco il va se perdre dans les pages :lol:

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:20:17

hiro> what? aaaaah tu mdéçoit mon pauvre kwato.... mais bon, on te pardonne, on fait tous des erreur ds la vie mdr

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:21:19

greatsayagirl>de rien...

chocobo> lol ouai assez, j´ai compris, je fais un new copier/coller

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:21:28

greatsayagirl
Posté le 25 juin 2004 à 21:19:47
merci pour l´avertissement et l´accueil navea

lol si i t´arvetit c´est que la t´es tomber sur les trois mec qui son p-e els eul qui ne soit pas en manque de femme de tout le forum :lol:

quand les autre von débarquer tu vas etre flatter :p)
j´espere que t´aime ca lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:21:46

navea> ouai ca vau mieux :-)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:22:03

Navea > :lol: ouais j´avais compris qd Rhino a gaffé comme un merde :lol: =) j´enverrai mes photos mais il y aura aussi ma copine dessus mdrr Apres je me foutais de sa gueule :lol:

SayaGirl > Bienvenue a toi :ok: Desolé d´avoir oublié :lol: je suis le modéro :ok:

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:23:21

" chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 21:21:28
greatsayagirl
Posté le 25 juin 2004 à 21:19:47
merci pour l´avertissement et l´accueil navea

lol si i t´arvetit c´est que la t´es tomber sur les trois mec qui son p-e els eul qui ne soit pas en manque de femme de tout le forum

quand les autre von débarquer tu vas etre flatter
j´espere que t´aime ca lol
"

mdrrr c cler, on doit etre les seul avec kelke autre a etre normal içi :lol:

hiro> lol bah ta rattraper le coup, donc sa va ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:24:52

navea> lol klr quand tu vois des type genre mic titeuf, darthsidious..et toute la compagnie comment il devienne tou fou des qu´ilo voi un pseudo en rose :lol:

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:25:07

nan ils me faisait pas peur mais je venais pas souvent
je suis inscrite depuis presque 2moius et j´avais bac de français alors plutôt que de venir sur les forum je bossait
:lol:

être flattée ? j´essairai d´éviter certain gars peut-être
lesquels vaut mieux éviter?

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:26:54

chocobo> mdrr c cler, darth et titeuf c des cas sociaux eux :lol:

bon le tableau:
Navea :

Force : ¤ ¤
Vitesse : ¤ ¤ ¤
Chakra : ¤ ¤
Resistance : ¤ ¤ ¤
Capacité d’esquive : ¤ ¤
Puissance des Jutsu : ¤ ¤ ¤
Esprit stratégique/Intelligence : ¤ ¤

Chocobo

Force : ¤ ¤ ¤
Vitesse : ¤ ¤ ¤
Chakra : ¤ ¤
Resistance : ¤ ¤
Capacité d’esquive : ¤ ¤
Puissance des Jutsu : ¤ ¤ ¤
Esprit stratégique/Intelligence : ¤ ¤

SnC :

Force : ¤ ¤
Vitesse : ¤
Chakra : ¤ ¤
Resistance : ¤ ¤ ¤ ¤
Capacité d’esquive : ¤
Puissance des Jutsu : ¤ ¤ ¤
Esprit stratégique/Intelligence : ¤ ¤ ¤

Wert Evil :

Force : ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Vitesse : ¤ ¤ ¤ ¤
Chakra : ¤ ¤ ¤ ¤
Resistance : ¤ ¤ ¤
Capacité d’esquive : ¤ ¤ ¤
Puissance des Jutsu : ¤ ¤ ¤
Esprit stratégique/Intelligence : ¤ ¤ ¤ ¤

greatsayagirl> michaeltiteuf, fsj2, goku jsais pu combien, boo avec un chiffre long derriere, et c tout jcrois

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:27:12

greatsayagirl> lol qui il faut éviter? :p)
je vais pas me prononcer mais quand tu vois des gens qui commence " j´peux t´appeller ma petit chérie?" blablabla
et ben si sa te soule tu le signore lol je crois que c´est la meilleur chose a faire!

( lol et tu la eu ton bac au moin? :lol: )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:27:54

navea> magnifique ton tableau :lol:
on voi bien les chiffre :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:47

Navea > :lol: t´as oublié le mien que tu m´as montré sur MSN :p)

Choco > :lol:

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:29:08

merci hirodante

chocobo3 : y´a des sujets a éviter :lol:

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:30:43

chocobo> mdrr la flemme de faire des chiffres, c mieux d ptit carré

hiro> jte passerais tout le truc sur msn avec tout les persos.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:31:57

sayagirl> lol ben de tt facon quand ils te soule ( les boulet) jte dis tu ignore :p)

navea> lol ben je crois que je vais faire pareil que toi!

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:32:32

chocobo> sale plagieur :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:32:43

Sayagirl > :lol: de rien! Et appelle moi Hiro comme tou le monde

Et pour les sujets a eviter ben les sujets completement cons :lol: sinon meme un topic hors charte mais sympa je le laisse!

Navea > Mdrrrrr ton MSN il est trop lol

loucato007
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 21:33:13

0-0 a la mi-temps, mon commentaire :

ALLEZ LA GRECE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment