Rhino Je savais pas que les Rhinocéros avaient un cerveau...
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:38:44
Gandalf mdr personne ne s´enguele là t´es qui?
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:38:58
Bon les gars je vais matter le match!!! A se soir!!
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:39:44
Ciao Lord et VIVA HELLAS !
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:39:49
Rhino regarde le profil
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:39:59
loucato
moi aussi tlm
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:40:11
Cedric
Moi auss j´y vais bientôt
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:40:23
ALLEZ LA GRECE ! !
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:40:33
wert
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:40:53
devré i avoir un sorte de télé sur le forum ou on pourrais matter tous ensemble
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:40:54
Mdr c´est Wertnounet
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:41:04
++
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:41:39
bon je vais partir pour voir le match @+++
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:42:01
+++++++++ ALLEZ LA GRECE
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:56
loucato > faux français va
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:43:37
Tait toi Loucato
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:44:01
Wert Chuis de Belgique mais chuis Italo-grec
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:44:52
Loucato : Dehors [...] ^^
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:44:58
Je D-E-T-E-S-T-E lequipe de france! ces enculés i zon tro de cul !
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:45:49
Loucat o Encore une fois : Dehors [...] ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm