navea
Posté le 25 juin 2004 à 21:40:44
ma fic bah jsusi en train de faire le chap 6...
lol et ta meme pas poster le 5eme
greatsayagirl > avec chocobo y´a tout les sujet a éviter a part l´homosexualité et le bédo
no mais arrete toi quelle image esquelle va se faire de moi 