SnC_Ssj4
Posté le 14 juin 2004 à 23:48:21
au petit frere?au phase3?
t´es ouf toi jamais ja la laiserai rentrer la dedans
navea
Posté le 14 juin 2004 à 23:48:07
chocobo> aaahh elle part faire la fête avec ses potes et un de ces ex, c sa?
exactement 
enfin je sais pas si yaurra un de ses ex mais yaurra dse mec et jles connais tout ces petit battard..tout céliba tout a la recherche d meuf tout des pervers.....putain ca va pas allé....