et bah fallais choisir un thon, comme sa t pas emmerder par ce genre de désagrement
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:17:02
ouai mais bon voila koi
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:17:03
ba a mettre els points sur les i et les barres sur les J aux mecs susseptible de la moyenné mdr
navea
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:18:36
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:19:39
ekim> lol je vais pas allé défoncé la tete a une dizaine d type qui on encore rien fait
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:20:52
chocobo3 Posté le 15 juin 2004 à 00:19:39 ekim> lol je vais pas allé défoncé la tete a une dizaine d type qui on encore rien fait
nan mais juste leur mettre la pression
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:22:05
ouai enfin je vais laissé faire et on verra bien lol
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:22:17
dtt facon j´ai pas trop le choix
navea
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:23:58
snc> si tu vois prochainement ds les journaux " un psykopate a pulvériser 200 jeunes avant de les bruler aux napalm" c ke la fete a mal tourner
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:24:35
navea Posté le 15 juin 2004 à 00:23:58 snc> si tu vois prochainement ds les journaux " un psykopate a pulvériser 200 jeunes avant de les bruler aux napalm" c ke la fete a mal tourner
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:24:52
navea Posté le 15 juin 2004 à 00:23:58 snc> si tu vois prochainement ds les journaux " un psykopate a pulvériser 200 jeunes avant de les bruler aux napalm" c ke la fete a mal tourner
voila exactement
navea
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:25:19
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:25:49
j irai t aporter des oranges a lantin^^
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:26:09
héhé bon alors pour ki vous etes a l´euro ?
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:26:17
snc> ok mon poto mais aide moi a m´évader se sera encore mieux
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:26:41
ekim> anglettre et espagne moi^^
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:27:40
héhé
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:28:07
ou en hospitau psychatrique si tu leur a fai des truc genre decoupage de couilles et ke tu leur a fai bouffer^^
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:28:18
et toi ekim?
navea
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:28:34
Italie bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm