chocobo3 Posté le 15 juin 2004 à 00:01:02
ekim> lol mais no c´set pas quelel veu pas que je vienne mais bon jveu dire elle est libre quand meme a la base
elle fais ce qu´elle veu et je la suis pas partout lol
oaui mais té chelou lol tu sais ke yora plein de yen, tu sais kelle va etre defoncé et tu la laisse yallée seul ! ben franchement javais raison kan je dit ke tu joue avec le feu 