CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:01:02

ekim> lol mais no c´set pas quelel veu pas que je vienne mais bon jveu dire elle est libre quand meme a la base :lol:

elle fais ce qu´elle veu et je la suis pas partout lol

ekim2
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:01:15

la violence est la voix du faible... :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:01:47

SnC_Ssj4
Posté le 15 juin 2004 à 00:00:34
si elle te trompe ac un mec tu l as trompe ac 3 meuf et c tt et tu ruine la geulle du ou des mecs bien sure^^

noooooooo tu crois? :lol:
c´est pas leur ruiné leur guelle que je vais faire c´est carément les atomisé koi :oui:

ekim2
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:02:07

chocobo3 Posté le 15 juin 2004 à 00:01:02
ekim> lol mais no c´set pas quelel veu pas que je vienne mais bon jveu dire elle est libre quand meme a la base

elle fais ce qu´elle veu et je la suis pas partout lol

oaui mais té chelou lol tu sais ke yora plein de yen, tu sais kelle va etre defoncé et tu la laisse yallée seul ! ben franchement javais raison kan je dit ke tu joue avec le feu :lol:

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:02:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2426668-94-0-1-0-0.htm

on peu essayer de trouver le fermier du val fourré pr s occuper?^^

ekim2
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:03:14

héhé

ekim2
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:04:35

:sarcastic: jlaime bien se smilé :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:04:36

ekim> disons que je lui fais confiance quoi^^
mais bon comme tu disais ell me kiff donc i devrai pas avoir trop de probleme mais bon....ca change rien au fait que voila quoi c´set pas de elle que j´ai peur lol mais bien des blaireux qui aurra surement la bas...

ekim2
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:05:36

chocobo3 Posté le 15 juin 2004 à 00:04:36
ekim> disons que je lui fais confiance quoi^^
mais bon comme tu disais ell me kiff donc i devrai pas avoir trop de probleme mais bon....ca change rien au fait que voila quoi c´set pas de elle que j´ai peur lol mais bien des blaireux qui aurra surement la bas

si tu la deja vu defoncé et tu sais komment elle est sa va ta rien a craindre alors

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:06:42

ekim> ben généralemen,t quand elle va faire la fete en vilel av ses copine c´est elel qui cour au quatre coin de la ville ramaser les autre qui gerbe partout donc de ce coté la je crois que ca ira :lol:

ekim2
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:08:02

chocobo3 Posté le 15 juin 2004 à 00:06:42
ekim> ben généralemen,t quand elle va faire la fete en vilel av ses copine c´est elel qui cour au quatre coin de la ville ramaser les autre qui gerbe partout donc de ce coté la je crois que ca ira

AHHHHHHHHHH BA CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA si elle est encore " lucide" ta rien a craindre puiskelle te kiff

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:08:49

ouai mais je te dis c´set pas elle qui me fait peur mais bien les mec....

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:02

:lol: si el te kif tu n as rien a craindre sauf p-e si des fdp mette un truc ds son verre sa on c jms

navea
navea
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:56

ok

Maticou
Maticou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:11:14

snc le rassuarant

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:12:22

:lol: maticou mai bon sa m etonnerai serieu

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:12:51

no mais le pire c´set que c´set possible mais a ce moment la jpeu te dire que c´set plus les atomisé que je vais faire....

navea
navea
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:12:55
navea
navea
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:13:39

chocobo> relax, si t´as confiance en elle, qu´elle a confiance en toi, tout va bien ce passer. inutile d´atomiser la planète crois moi, une chaise suffit mdr

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:14:08

no amis bon disons que cette une fille assez attirante :p) ( normal sinon je serai pas avec en meme temps :-) )

et que voila je sens que certain mec von pas ressiter a essayer d´attaquer meme si il savent tres bien quelle est prise...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment