SnC_Ssj4 Posté le 14 juin 2004 à 23:42:05 elle t as plaker? elle t as tromper? elle sort ac ton meilleur ami? elle es devenu lesbienne? navea Posté le 14 juin 2004 à 23:42:31 elle veut ce marier SnC_Ssj4 Posté le 14 juin 2004 à 23:42:37 elle es enceinte?
no rein de tout ca
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:43:06
ou alors mon sharingan a marcher avec du retard.
supersayen5
Niveau 7
14 juin 2004 à 23:43:25
je part en vacances
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:43:38
elle a une mycose des partie sensible
elle va déménager
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:44:25
no no mais bon voila mercerdi elel fini c´est exam alors bon on va bien entendu faire la fete en ville....boir comme des porc tt les deux....jusque la tt va bien lol mais a 22h ou un peu plus tard elle se barre....et c´est la que je sens que ekls carnage va arrivé alors a votre avis pk?
ekim2
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:44:27
chocobo3 Posté le 14 juin 2004 à 23:43:01 SnC_Ssj4 Posté le 14 juin 2004 à 23:42:05 elle t as plaker? elle t as tromper? elle sort ac ton meilleur ami? elle es devenu lesbienne? navea Posté le 14 juin 2004 à 23:42:31 elle veut ce marier SnC_Ssj4 Posté le 14 juin 2004 à 23:42:37 elle es enceinte?
ele veut te sucer !
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:45:15
pcq il va etree bouré et pcq il va niker tout ski bouge
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:45:27
choco vas y dis nous on en peu plu raconte?
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:45:57
elle avai bcp de thune et elle c fai voler ou perdu?
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:46:26
lol no pour l´insant il lui est rien arrivé encore lol
ekim2
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:46:37
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:46:38
La suite!! ^^
ekim2
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:46:55
elle ta trompé
navea
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:47:02
bon bah tu va lui dire ke tu sort avec un mec c sa
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:47:15
navea Posté le 14 juin 2004 à 23:45:15 pcq il va etree bouré et pcq il va niker tout ski bouge
no no dtt facon moi je rsete en vilel av mes pote quand elle par mais c´est ou elle va elle que ca ne me plait guerre.....
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:47:15
choco vas y dis nous sinon je voterai pas pr hiro^^
ekim2
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:47:46
en boite²
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:47:51
elle a ete acheter de la mauvaise beuh?
ekim2
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:48:01
elle va allé dans un club echangiste ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm