chocobo3 Posté le 15 juin 2004 à 00:34:49
navea
Posté le 15 juin 2004 à 00:32:50
portugal ils ont juste figo... c tout
t´es ouf toi ya quand meme plein de bon joueur
simao pauleta figo conceicao nuno gomes....
c´est vrai sa mais c a coz de ce vieux selectionneur de merde ! avec une formation kil a jamais utilisé pfffffffffff jvé apelé l´ambassade 