chocobo3 Posté le 14 juin 2004 à 23:11:58
ekim> de ta maman
tu joue avec le feu...
Hirodante Posté le 14 juin 2004 à 23:13:52
http://groups.msn.com/Fan[...]dokai3/accueil.msnw
New chap avec l´arrivée d´ekim de maticou de snc et dragonworld
héhé jvé lire de suite MUHAHAHAHAHAHAHA