chocobo3 Posté le 14 juin 2004 à 23:55:39
navea
Posté le 14 juin 2004 à 23:54:56
bon jre, jvais mfaire un bédo
chocobo tu devrais faire pareil sa tcalmera lol
tt ce que j´ai pour me calmer c´est une seche a la menthe...
mon sharrigan etai just aussi il n avai plu de matos pr son bedo^^