chocobo> pas grand chose , j´ai été chez ma meuf vite fais, puis j´ai bédave avec des potes... lol et toi ton match de foot ct bien? t toujours entier? mdr
hiro> yao hiro, lol tu vois toi premiere fois ke jsuis a l´heure
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:02:03
super krillin> j´ai pris itachi moi ^^
et t´as oublier le grade " sannin"
jreviens ds 5 minuted
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:03:27
navea> ouai ta fais comme tout les jour koi
je suis toujours en un seul morceau mais le probleme c´es que ce morceau est peté de partout
( j´ai meme failli me fighter av un gros porc de 50 balet parcque soit disant je mettais trop d´engagement dans mes attaque )
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:04:16
Navea > Tu vas deja bedave N´empeche c´est une bonne apres midi ca! ^^
Chocobo > Si tu veut on echange et je prend Neji ^^
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:04:51
hiro> no no c´est bon finalement je garde sasuke-kun
super_krillin
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:05:15
navea ok il est apres quoi
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:10:02
krillin> parcontre ta tj pas dit ce qu´il fallait faire
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:10:54
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:11:03
ok c bon
chocobo> mdr c kil était dégouté le gros, t´as du y´aller trop fort ^^ hiro> lol jvais pas bédave j´ai été chercher du nutella mdr c clair ke ct une bonne apres midi, et sa va etre une bonne soirée aussi héhé
super krillin> euh j´ai pas compris lol
super_krillin
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:11:29
attend
TrAn5GoKuL
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:11:35
yao tlm
non non non neji l´est pour moi!
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:03
je prend gaara
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:23
yao tran5 tvas bien?
lol jsuis sur ke si j´était arriver 10 minutes après tu te serais jetter sur Itachi
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:32
Yao Tran5 comment va?
Choco > T´aurais du lui foutre un chuudan tsuki ( lol) il aurai chier des cotes de porcs mdrrr
Navea > Mdrrrr le Nutella! Au fait y a Culasse qui est passé tt a l´heure
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:14:28
navea> lol klr qu´il était vener dailleur il ma atrapé juste apres que ai eu le contact et ma fait volé a terre apres ca je l´ai traité de sale gros puis bon les autre son intervenu
transgokul> héhé yao^^
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:14:37
hiro> ah bon? il est rester longtemps? il a toujours ces chats ds son immeuble? mdr
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:15:27
pour les chats j´en sais rien Regarde le pic des elections ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm