bittorent c marche pas avec moi j´ai essayer une fois
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:57:13
sasuke est trop puissant quand il se réveille pour se battre contre ceux qui agresse sakura
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:57:18
wert> lol mais ouai c un psyko ce mec
chocobo> lol ds les épisodes pr l´instant on sais pas, mais j´ai vu ds les scans US que orochimaru va faire évoluer le sceau maudit de sasuke jusqu´au niveau 2, mais jsais pas s´il est super puissant ou non...
Wert_evil
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:57:54
orochimaru va se faire tuer quand ?
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:58:32
bah j´ai trouver un log bittorent spécial pr ceux qui sont pas doué lol mais jsais pu ske j´ai foutu du lien...
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:58:38
avec le sceau maudit sasuke peut se controler ou pas
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:59:00
J´arrive pas à lire les vidéos à cause de mon putain de pc !
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:59:38
bon moi je vais regarder le match^^ tt de suite
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:59:44
wert> ds longtemps, même ds les derniers scans qui sont sorti au japon il est pas encore mort ( sa correspondrais aux épisode 150 a peu près) donc y´a du temps encore ^^
ahyte> ouai il peut ce controle
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:00:42
Choco Quel match ?
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:00:47
Arff qui pourrait m envoyer la part2 du 31 par MSN si vous l avez encore pleazzzz
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:01:31
ciao chocobo
blinder> espagne vs jsais pu qui lol
hiro> si t´es la ce soir kan jreviendrais jveut bien t´envoyer l´épisode
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:01:46
blinder> ben espagne contre russie^^
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:01:59
dsl hiro mais j´ai tout suprimmer ca me prenait trop de place
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:02:25
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 21:01:46 blinder> ben espagne contre russie^^
Aller L´espagne ^^
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:02:32
Navea > hehe bien sur ke je serai la C´est l´arrivée du couche tard ca! ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:04:56
Héhé
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:05:34
hiro> lol ok bah j´espere ke mon msn va tenir le coup, depuis kelke temps sa va mieux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm