navea
Posté le 12 juin 2004 à 20:50:21
pr kakashi moi je dit>
quand il était ds les anbu kakashi devait connaitre un membre des uchiwa, puis a cause d´un de ces légendaire retard son coéquipier a été tué, et la il c dit " bon bah il est mort, jrecupere son sharingan hein" et hop il l´as barber lol
quelel petit fourbe ce kakashi 