Mdr, personne veut me parler, c´est quoi c´est conn* de meufs !
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:20:59
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:23:11
Blinder > Tu pu nous arbitrer avec Ahyte stp
Ahyte > BAYO en retard
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:24:02
JUTSU
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:24:10
BAYO
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:24:57
Hirodante Posté le 12 juin 2004 à 21:23:11 Blinder > Tu pu nous arbitrer avec Ahyte stp
Nan , toi
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:25:37
HAAAAAAAAA
presque
reveille toi hiro
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:25:59
!
Blinder > Stp comme ca y aura pas de risque de triche ! -p
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:26:51
Avec toit n´on plus...
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:27:27
JUTSU
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:27:31
euh vous voulez faire koi la?
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:28:00
BAYO
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:28:05
BAYO
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:28:47
on va jamais reussir
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:30:06
JUTSU
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:30:13
JUTSU
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:30:30
Ptin les meufs sont trop conne sur les t´chat, lol elles sont toute blondes aux yx bleu
Le pire, c´est que j´aime pas les yx bleu
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:30:35
BAYO BAYO
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:30:37
Yao tout le monde
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:31:13
! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm